Les bogosses célibataires, c'est louche

tu fais bien plus que de t'adapté.
T en es une pro
une pro qui arrive a reconnaitre les connes rien qu en lisant leurs quelques lignes
serieusement tu crois vraiment qu un mec beau et bien dans sa peau va sauter sur la premiere fille qu il croise?
Tu crois que le beau mec ne peut etre qu un coureur de jupons?
Tu crois que le beau mec ne reflechit qu avec sa quequette?
Tu crois que le beau mec ne peut s empecher de sortir avec des filles?

Desole mais de croire ca c est tres ***
y a pleins de beaux mecs qui sont tres droits et respectables et qui ont decide de ne frequenter que la fille qu ils aurront choisi d epouser ..
C est pas pour ca qu ils sont forcement homo
c est comme de croire que la jolie fille qui se preserve pour le mariage est forcement une lesbienne

Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..

et célib ayant connu peu de nana dans sa vie.

c'est chelou !

soit ils mentent, soit ils sont...HOMO refoulé.:confus:

C'est ce qu'on appelle un homme qui ne court pas après les femmes. Je trouve rien de louche au contraire. Tu as aussi des filles très belles et célib. Les gens se posent des questions et n'osent pas s'engager parce qu'ils pensent comme toi, que c'est louche!

La timidité.

La religion.

Il ne veut pas s'engager.

Il a connu des filles, peut-être qu'il fait dans le cycle long chacune de ses relations dure 5 ou 6 ans donc il a rencontré peu de filles.

Les raisons il y en a des dizaines, il n'y a rien de particulier chez ce garçon.

une pro qui arrive a reconnaitre les connes rien qu en lisant leurs quelques lignes
serieusement tu crois vraiment qu un mec beau et bien dans sa peau va sauter sur la premiere fille qu il croise?
Tu crois que le beau mec ne peut etre qu un coureur de jupons?
Tu crois que le beau mec ne reflechit qu avec sa quequette?
Tu crois que le beau mec ne peut s empecher de sortir avec des filles?

Desole mais de croire ca c est tres ***
y a pleins de beaux mecs qui sont tres droits et respectables et qui ont decide de ne frequenter que la fille qu ils aurront choisi d epouser ..
C est pas pour ca qu ils sont forcement homo
c est comme de croire que la jolie fille qui se preserve pour le mariage est forcement une lesbienne

Bien,t'es capable de te surpasser.une réponse pas ***** d une fille *****. je savé pas que c'été possible.
je like.
;)

Retour