Les bogosses célibataires, c'est louche

ou un homosexuel refoulé

vous etes outré quand les hommes ont des préjugés sur le comportement type d'une femme/fille, mais vous faites pareil! je trouve cela bien dommage

une personne est un être unique! tout les bo goss ne sont pas des *******!

tout les moches ne sont pas des dépressif! etc!

il a peut être toutes les qualités que tu as cité, mais peut être que pour lui, tout ceci n'est que secondaire!

comme je l'ai lu dans une des réponses, il a peut être eu peu de relation, mais ces relations étaient surement longue!

etc! etc!

en bref! y a rien de louche à cela!

ce qui est louche c'est devoir coller une étiquette d'homo ou que sais-je à une personne qui n'agit pas comme la société voudrait qu'il agisse

vous etes outré quand les hommes ont des préjugés sur le comportement type d'une femme/fille, mais vous faites pareil! je trouve cela bien dommage

il a peut être toutes les qualités que tu as cité, mais peut être que pour lui, tout ceci n'est que secondaire!

comme je l'ai lu dans une des réponses, il a peut être eu peu de relation, mais ces relations étaient surement longue!

etc! etc!

ce qui est louche c'est devoir coller une étiquette d'homo ou que sais-je à une personne qui n'agit pas comme la société voudrait qu'il agisse

meme avec une migraine tu peux encore réfléchir et sortir des belles choses .

Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..

et célib depuis longtemps..

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance

Ben je vois pas ce qu'il y a de chelou... :oh:

C'est peut étre un mec très pratiquant, ou peut étre qu'il fait attention à ses relations...

Je trouve ta conclusion un peu absurde mais bon

etc! etc!

Bienvenue dans le monde des Hommes, petite vache...attention à toi, ou tu va finir en Bigmac....:langue:

etc! etc!

Allah ya7afdak, notre vachette à nous. :mignon:

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance

ben c'est la meme chose en général : besoin d'indépendance ou décu par les relations amoureuses ( peur de souffrir à nouveau, blasé de l'amour,) peur de s'engager, ou serial lover qui court les conquêtes. Pleins de raisons expliquent un célibat et je vois pas en quoi la beauté physique vient interferer la dedans. Quand on est beau on se fait peut être davantage mater dans la rue/ aborder/ on a plus d'occaz mais ca veut pas dire qu'on a plus de chances d'avoir une relation durable. Je dirais meme que c'est le contraire en tout cas pour les filles ( les mecs je sais pas ) la plupart de mes amies ou proches connaissances qui sont célibataires sont des filles très jolies voire beauté exceptionnelle pour l'une d'entre elles, et celles que je connais qui sont casés à cet age là ( 22 ans) sont neutres voire quelconque.
Donc la beauté ca ne veut rien dire pour trouver l'amour.
Un mec beau gosse célibataire moi ca ne me choque pas et je ne trouve pas ca louche. Il peut très bien avoir vécu une histoire difficile et avoir peur de s'engager de nouveau.
Je connais des gens qui ont mis un an ou deux pour oublier leur ex.

Ouvre ta mp: elles vont accourir sur toi.

Il te faut juste un peu de démagogie, faire étalage de ta condition matérielle.

Pour commencer tu leur réponds, ensuite tu commences par un mp, jusqu'à ce que tu puisses pécho leur msn.

Après sur msn tu dis que tu as envie de te caser sous peu, que tu es ouvert, que tu as fais un excellent compromis entre traditions et modernité.

La tu vas pouvoir pécho leur phone, ensuite rancard sur rancard.

Si elle est pas trop farouche tu pourras l'inviter chez toi.

Apres à toi de voir.

Non c'est pas louche, c'est juste qu'ils n'ont pas trouvé leur moitié ou ils ont d'autres priorités dans la vie et ne veulent pas s'engager dans une relation pour le moment..

c'est chelou !

veu comprendre !

Je me pose aussi souvent cette question... je suis en train de vivre une amitié amoureuse avec quelqu'un...je dis amitié parce que lui connait mes intentions, en joue mais ne se déclare pas et dès qu'il y a un mec qui me tourne autour, il devient envahissant et bousille mes rdv loool...Il a tout pour lui, beau, ingénieur, bon job, son appart, gentil, drôleeeeeeeeee, 28 ans...rien qui cloche chez lui, il doit être courtisé en plus mais il reste seul... va savoir pourquoi

Retour