ou juste un mec qui ne veut pas de toiou un homosexuel refoulé
cherche pas a comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou juste un mec qui ne veut pas de toiou un homosexuel refoulé
une ***** assez intelligente pour en detecter une plus ***** qu elle...........elle doit pas etre si ***** que ca
enfin que de conneries ..............
ou un homosexuel refoulé
moi je suis une princessewi2008 va faire caca ou lache une caisse tu vas vite te sentir mieux après :d
et t'auras l'impression d'avoir fait quelque chose de censé dans ta journée
moi je suis une princesse
je ne pete pas
vous etes outré quand les hommes ont des préjugés sur le comportement type d'une femme/fille, mais vous faites pareil! je trouve cela bien dommage
une personne est un être unique! tout les bo goss ne sont pas des *******!
tout les moches ne sont pas des dépressif! etc!
il a peut être toutes les qualités que tu as cité, mais peut être que pour lui, tout ceci n'est que secondaire!
comme je l'ai lu dans une des réponses, il a peut être eu peu de relation, mais ces relations étaient surement longue!
etc! etc!
en bref! y a rien de louche à cela!
ce qui est louche c'est devoir coller une étiquette d'homo ou que sais-je à une personne qui n'agit pas comme la société voudrait qu'il agisse
oui je suis cale dans ce domainetu pete pas mais qu'est ce que tu fais chié !!
Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
et célib ayant connu peu de nana dans sa vie.
c'est chelou !
soit ils mentent, soit ils sont...HOMO refoulé.![]()
N'importe quoi...c'est peut être des gens qui font attention à leurs relations.
avec certaines ils ont plus l embarras que le choixoué mé ils ont l'embarras du choix..
Pourquoi ils saisissent pas leurs chances ?
meme avec une migraine tu peux encore réfléchir et sortir des belles choses .
oué mé ils ont l'embarras du choix..
pourquoi ils saisissent pas leurs chances ?
et célib depuis longtemps..
c'est chelou !
veu comprendre !
des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
vous etes outré quand les hommes ont des préjugés sur le comportement type d'une femme/fille, mais vous faites pareil! je trouve cela bien dommage
il a peut être toutes les qualités que tu as cité, mais peut être que pour lui, tout ceci n'est que secondaire!
comme je l'ai lu dans une des réponses, il a peut être eu peu de relation, mais ces relations étaient surement longue!
etc! etc!
ce qui est louche c'est devoir coller une étiquette d'homo ou que sais-je à une personne qui n'agit pas comme la société voudrait qu'il agisse
Bienvenue dans le monde des Hommes, petite vache...attention à toi, ou tu va finir en Bigmac....:langueeee:
mais pq tout le monde en veut à ma chair????
suis une viande avarié!!! ::
Tu connais les hommes, plus tu veux les dissuader de quelques chose, et plus dans leur tête il en ont envie...![]()
ouai bah homme ou pas! c'est toi qui va finir en burger si tu continues![]()
lol c bon trankil ^^ yé plaisante
ouai mais hooo! tout le monde veux m'égorger et me manger!ça commence à bien faire
pourtant suis jounty
lol ces peut être ça le problèmes,les lions, eux, ne finissent pas dans les assiettes...
etc! etc!
c'est chelou !
veu comprendre !
des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
http://www.wat.tv/video/zaho-est-chelou-h4lv_2g1sx_.htmlBo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !
c'est chelou !
veu comprendre !
peut etre ,timideoué mé ils ont l'embarras du choix..
pourquoi ils saisissent pas leurs chances ?
tu pete pas mais qu'est ce que tu fais chié !!
Envoyé par wi2008 a dit:↑
moi je suis une princesse
je ne pete pas
c'est chelou !
veu comprendre !