Les bogosses célibataires, c'est louche

Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..

et célib depuis longtemps..

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
Personnellement je cumule tous ces qualificatifs sans difficultés et je ne suis sujet à aucun problème particulier.

Le comportement hystérique que peuvent avoir certaines femmes est une des explications de ce phénomène que vous ne comprenez.

A force de nous observer , nous les gens d'en haut , vous risquez le torticolis.

Bien aimablement.

Personnellement je cumule tous ces qualificatifs sans difficultés et je ne suis sujet à aucun problème particulier.

Le comportement hystérique que peuvent avoir certaines femmes est une des explications de ce phénomène que vous ne comprenez.

A force de nous observer , nous les gens d'en haut , vous risquez le torticolis.

Bien aimablement.

"A force de nous observer , nous les gens d'en haut , vous risquez le torticolis."

C'est que t'es un pt marrant toi ... Tu peux rajouter l'ironie ds ta liste :D

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance

ou il ne trouve personne d’intéressant ...
c'est fou cette prétention qu'ont les gens
"on me rejette alors que personne ne me résiste, c'est qu'il est chaste ou gay"
sérieux t'es juste fade à ses yeux ...

coucou,

ça n'a rien à voir avec la timidité ou autre, certaines personnes, très avantagées par la nature, ont des principes, ils ne veulent pas s'adonner à certains jeux malsains, ils préfèrent rencontrer LA personne avec qui faire leur vie.

Il est beau il a tout pour plaire mais il est célibataire = Confiance en lui, indépendance, s'il est jeune il a le temps de trouver sa perle, il veut d'abord profiter de la vie, des filles et plaire encore et encore...il est sur de lui...

il est moche mais est en couple, il est le parfait amant, attentionné, il soutiendra son couple par crainte d'être abandonné...sachant qu'il peut avoir une beauté intérieure bien entendu..

Merci de la précision Pogoss mais heureusement que j'ai dis " peut-être " , qui peut être une raison de son célibat.
vous cherchez la raison alors qu'elle est dans le titre. être bogoss c'est une excellente raison d'être célibataire.
le célibat c'est un bonheur qu'on ne quitte que quand on est malade et atteint de ce virus appelé amour. or c'est un virus qui atteint moins les mecs convoités que les autres.
si j'étais bogoss je serais probablement encore célibataire vu que l'embarras du choix m'aurait empêché de m'attacher à une seule.

vous cherchez la raison alors qu'elle est dans le titre. être bogoss c'est une excellente raison d'être célibataire.
le célibat c'est un bonheur qu'on ne quitte que quand on est malade et atteint de ce virus appelé amour. or c'est un virus qui atteint moins les mecs convoités que les autres.
si j'étais bogoss je serais probablement encore célibataire vu que l'embarras du choix m'aurait empêché de m'attacher à une seule.

T'es trop mignon mon pogoss :love:

c'est chelou !

veu comprendre !

Peut-être qu'il a une petite zigounette qui le complexe. Ou bien il aime juste mettre des filles dans son lit, prendre son plaisir et savoir qu'il a la liberté d'en ramener d'autres ou bien de rester seul. Ou bien il n'a pas encore trouvé une femme à la hauteur de ses exigences... Y'a tellement de possible que ça m'étonne pourquoi les gens pensent automatiquement qu'un beau garçon qui commence à prendre de l'âge soit gay :confus:

On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois d'ailleurs lol.

Peut-être qu'il a une petite zigounette qui le complexe. Ou bien il aime juste mettre des filles dans son lit, prendre son plaisir et savoir qu'il a la liberté d'en ramener d'autres ou bien de rester seul. Ou bien il n'a pas encore trouvé une femme à la hauteur de ses exigences... Y'a tellement de possible que ça m'étonne pourquoi les gens pensent automatiquement qu'un beau garçon qui commence à prendre de l'âge soit gay :confu:

Ça pouvait pas être moi :D

c'est chelou !

veu comprendre !

Tu kiffes les mecs beaux socialement reconnus, sourire ultrabright, gentil et tout, le prince charmant en gros. Tu t'es pris une veste et tu trouves ça louche.

Des tas de raisons peuvent expliquer de ne pas être en couple officiellement, s'ils ont du choix, ils ont peut être pas envie de se caser à la légère, ils sont peut être plus exigeants aussi, ou tout simplement des projets personnels qui leur tiennent à coeur... et ça veut pas dire qu'ils sont ascètes. Et ça dépend de l'âge du mec en question aussi. A 25 ans ou 40 ans, ce n'est pas pareil.

Peut-être qu'il a une petite zigounette qui le complexe. Ou bien il aime juste mettre des filles dans son lit, prendre son plaisir et savoir qu'il a la liberté d'en ramener d'autres ou bien de rester seul. Ou bien il n'a pas encore trouvé une femme à la hauteur de ses exigences... Y'a tellement de possible que ça m'étonne pourquoi les gens pensent automatiquement qu'un beau garçon qui commence à prendre de l'âge soit gay :confus:

J'ai un pote comme ça et je fais que le traiter de gay looool pour moi c'est tellement logique qu'il le soit!

Retour