Tu passes de beau gosse dans le titre à beau gosse + classe + bon job + sociable + x + y
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu à faire autant avoir tout le packageTu passes de beau gosse dans le titre à beau gosse + classe + bon job + sociable + x + y
tant qu à faire autant avoir tout le package![]()
parce qu il en avait un au depart :langue:Certes , mais le topic n'a plus aucun sens alors
Personnellement je cumule tous ces qualificatifs sans difficultés et je ne suis sujet à aucun problème particulier.Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
et célib depuis longtemps..
c'est chelou !
veu comprendre !
des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
Personnellement je cumule tous ces qualificatifs sans difficultés et je ne suis sujet à aucun problème particulier.
Le comportement hystérique que peuvent avoir certaines femmes est une des explications de ce phénomène que vous ne comprenez.
A force de nous observer , nous les gens d'en haut , vous risquez le torticolis.
Bien aimablement.
ce qui cloche c'est justement un homme qui a toutes ces qualités et qui en joue! cela fait de lui un bouffon arrogant!
![]()
c'est loin d'être chelou. au contraire il a plus de raisons de rester célibataire.Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !
des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
célibataire ne veut pas dire chaste.Il doit être homo
Ou bien super chaste (a)
Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !
célibataire ne veut pas dire chaste.
Un tres beau rebeu celib hummm c'est louche ils ont au moins 3 puce blinder de numéro !!!!Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !
célibataire ne veut pas dire chaste.
c'est chelou !
veu comprendre !
le mec est peut etre homosexuel
vous cherchez la raison alors qu'elle est dans le titre. être bogoss c'est une excellente raison d'être célibataire.Merci de la précision Pogoss mais heureusement que j'ai dis " peut-être " , qui peut être une raison de son célibat.
c'est chelou !
veu comprendre !
vous cherchez la raison alors qu'elle est dans le titre. être bogoss c'est une excellente raison d'être célibataire.
le célibat c'est un bonheur qu'on ne quitte que quand on est malade et atteint de ce virus appelé amour. or c'est un virus qui atteint moins les mecs convoités que les autres.
si j'étais bogoss je serais probablement encore célibataire vu que l'embarras du choix m'aurait empêché de m'attacher à une seule.
faut que j'en profite alorsT'es trop mignon mon pogoss![]()
c'est chelou !
veu comprendre !
faut que j'en profite alors![]()
c'est chelou !
veu comprendre !
pourquoi ce n'est que maintenant que j'ai lu çaJe suis vulnérable depuis minuit, profites-en![]()
Peut-être qu'il a une petite zigounette qui le complexe. Ou bien il aime juste mettre des filles dans son lit, prendre son plaisir et savoir qu'il a la liberté d'en ramener d'autres ou bien de rester seul. Ou bien il n'a pas encore trouvé une femme à la hauteur de ses exigences... Y'a tellement de possible que ça m'étonne pourquoi les gens pensent automatiquement qu'un beau garçon qui commence à prendre de l'âge soit gay :confu:
On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois d'ailleurs lol.
ils enlevent juste l'alliance avant de venir t'accoster.Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !
c'est chelou !
veu comprendre !
pourquoi ce n'est que maintenant que j'ai lu çaleures:
Peut-être qu'il a une petite zigounette qui le complexe. Ou bien il aime juste mettre des filles dans son lit, prendre son plaisir et savoir qu'il a la liberté d'en ramener d'autres ou bien de rester seul. Ou bien il n'a pas encore trouvé une femme à la hauteur de ses exigences... Y'a tellement de possible que ça m'étonne pourquoi les gens pensent automatiquement qu'un beau garçon qui commence à prendre de l'âge soit gay
On m'a déjà fait la remarque plusieurs fois d'ailleurs lol.