Les bogosses célibataires, c'est louche

je n'ai pas employé le mot gay, j'ai employé le smiley :confus:
t'es pas forcément gay
tu peux être bi aussi :D

Si j'étais gay j'aurais eu maintes fois l'occasion de m'exercer avec de très beaux garçons crois moi lol.

Nan nan, mais peut-être que tu te recherche toi vu que tu n'ose même pas regarder un homme en face et penser qu'il est beau lol.

Le jour où tu pourras le faire et puis continuer à coucher avec des filles et te dire que pour rien au monde tu te taperais autre chose qu'une meuf, là tu seras un vrai de vrai hétéro. Comme moi lol.

Y'a rien de gay à trouver un homme beau. C'est un jugement esthétique c'est tout. C'est comme dire qu'un tableau est beau ou pas c'est tout. Faut pas avoir peur de trouver un homme beau. Il y a peut-être une peur derrière toute cette fausse virilité de se "découvrir" en osant s'avouer qu'un tel est beau ?? Celui qui ne sait pas faire la différence entre di caprio et enrico massias a sérieusement un problème !

J'abonde dans ton sens, il m'arrive aussi de trouver une femme belle, sans pour autant lorgner sur ses atouts.

Si j'étais gay j'aurais eu maintes fois l'occasion de m'exercer avec de très beaux garçons crois moi lol.

Nan nan, mais peut-être que tu te recherche toi vu que tu n'ose même pas regarder un homme en face et penser qu'il est beau lol.

Le jour où tu pourras le faire et puis continuer à coucher avec des filles et te dire que pour rien au monde tu te taperais autre chose qu'une meuf, là tu seras un vrai de vrai hétéro. Comme moi lol.
bah si je le pense pas je le pense pas.

et te met pas sur la défensive, je te taquinais. :D

Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..

et célib depuis longtemps..

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance

en fait ce qui est louche c'est de trouver ca louche
pourquoi vous compliquez les choses ? c'est parce que vous n'arrivez pas à atteindre ce type d'homme que vous decrivez ?? :prudent: loll

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
Il a peut être tout simplement d'autres centres d'interet dans une période précise de sa vie!

Pourquoi vouloir toujours tout expliquer dans le comportement des gens!

c'est chelou !

veu comprendre !

si vous connaissez des gars de ce type faites moi signe, j'ai dans mon entourage pleins de filles sympas jolies serieuses et qui sont en recherche active de ce type de profil qui se font de plus en plus rare et qui sont tres prisés...
si je peux rendre service ça mange pas de pain :cool:

peut etre que t'a besion de lunettes ,?

J'avou que même t'as blague je la comprends pas enfaite... j'ai peut etre besoin d'un decodeur avec toi..... :D

Moi je dis juste qu'il n'ya rien de "louche"... il peut y avoir une foule d'explication... des mauvais choix dans sa vie.. ou justement le contraire.. l'abscence total de choix.... qui fait qu'on se retrouve seul...

Le fait de ne pas cotoyer d'homme également... breffff une foule de raison...

Je vois pas en quoi c'est "louche".... pas courant si tu veux... mais "louche" c'est une vision péjoratif avant meme de connaître...

dsl, meme avec des lunnettes je comprends pas...

lool ta été bléssé dans ton moi ?

j'en suis navré

Oui mon égo a prit un coup.....
navre toi... et marre toi derriere ton pc :fou:

Sinon tu peux m'expliquer qu'est ce qui c'est passé le jour ou tu t'es inscrit sur bladi.....?

Moi par exemple c'est clair... j'avais pas d'inspiration pour mon pseudo...

Mais toi "diabolofraize"..... t'avais un verre dans la main? ou bien c'est ton surnom au boulot? :sournois:

ca m'intrigue les pseudos de ta catégorie....

Oui mon égo a prit un coup.....
navre toi... et marre toi derriere ton pc :fou:

Sinon tu peux m'expliquer qu'est ce qui c'est passé le jour ou tu t'es inscrit sur bladi.....?

Moi par exemple c'est clair... j'avais pas d'inspiration pour mon pseudo...

Mais toi "diabolofraize"..... t'avais un verre dans la main? ou bien c'est ton surnom au boulot? :sournois:

ca m'intrigue les pseudos de ta catégorie....

C'est tiré d'un James Bond mdr

plus sérieusement je traficotais dans les stups je m'occupais des livraisons car mon associé était pisté par les kondés

donc pour éviter d'etre filocher et brouiller les pistes j'allais voir ses clients a sa place

pendant que lui s'occuper de se barrer de l'autre coté de la ville

mon assos fixait toujours un rendez vous a haute voix aux client

dans une brasserie ou un café et leur disait qu'il aller trouver un mec qui consommer un

diaboloFRAIZE avec un citron mdr

une fois repérer, je fais signe d'aller au toilettes et je dis au client de me suivre et delaisser sa voiture

On prend le métro

quelques station aprés on se dirige vers l'hotel loué pour la transac (dans lequelle un autre assos m'attendais et on éfféctue la transaction)

voila je me suis conféssé mdr

C'est tiré d'un James Bond mdr

plus sérieusement je traficotais dans les stups je m'occupais des livraisons car mon associé était pisté par les kondés

donc pour éviter d'etre filocher et brouiller les pistes j'allais voir ses clients a sa place

pendant que lui s'occuper de se barrer de l'autre coté de la ville

mon assos fixait toujours un rendez vous a haute voix aux client

dans une brasserie ou un café et leur disait que je consommer simplement un

diaboloFRAIZE avec un citron mdr

je me pointé et j'attender a partir de la je demander au client de me suivre et delaisser sa voiture On prend le métro

quelques station aprés on se dirige vers l'hotel loué pour la transac (dans lequelle un autre assos m'attendais et on éfféctue la transaction)

voila je me suis conféssé mdr

cool...

Jsuis heureuse que ma question t'ai aidé à passer le temps et à faire travailler ton imagination et ta créativité.... :indigne:

Grâce à moi, tu as changer de peau le temps d'un post.... tu as jouer le rôle de ta vie...

T'es un bon....

Mon job s'arrête içi :langue:

Lool non au contraire.. wallah ca me fait plaisir que tu sois epanouie grâce à moi... :D

Toutes les semaines je te poserai une nouvelle question ok? comme ça tu sera touuuut le temps dans un film

Nouveau scenario...

Nouvelle prod et tout

Retour