bah s'il aime les femmes il aime les femmes, doù mon hypothèse
bon on arrête de le taquiner, je ne sais pas encore comment il va le prendre :-D
moi je voulais juste l'aider à s'affirmer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah s'il aime les femmes il aime les femmes, doù mon hypothèse
bon on arrête de le taquiner, je ne sais pas encore comment il va le prendre :-D
c'est bien, t'as pas peur de la concurrence, t'es pas comme cuty-piemoi je voulais juste l'aider à s'affirmer![]()
je n'ai pas employé le mot gay, j'ai employé le smiley
t'es pas forcément gay
tu peux être bi aussi![]()
Y'a rien de gay à trouver un homme beau. C'est un jugement esthétique c'est tout. C'est comme dire qu'un tableau est beau ou pas c'est tout. Faut pas avoir peur de trouver un homme beau. Il y a peut-être une peur derrière toute cette fausse virilité de se "découvrir" en osant s'avouer qu'un tel est beau ?? Celui qui ne sait pas faire la différence entre di caprio et enrico massias a sérieusement un problème !
bah si je le pense pas je le pense pas.Si j'étais gay j'aurais eu maintes fois l'occasion de m'exercer avec de très beaux garçons crois moi lol.
Nan nan, mais peut-être que tu te recherche toi vu que tu n'ose même pas regarder un homme en face et penser qu'il est beau lol.
Le jour où tu pourras le faire et puis continuer à coucher avec des filles et te dire que pour rien au monde tu te taperais autre chose qu'une meuf, là tu seras un vrai de vrai hétéro. Comme moi lol.
siiiii je trouve tout le temps des femmes belles et je suis sûre que dans le fond je suis bi![]()
c'est bien, t'as pas peur de la concurrence, t'es pas comme cuty-pie![]()
Moi je trouve mes chats très beaux mais je ne suis pas zoophile pour autant![]()
je répète : on te taquinaitMoi je trouve mes chats très beaux mais je ne suis pas zoophile pour autant![]()
je répète : on te taquinait D
Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
et célib depuis longtemps..
c'est chelou !
veu comprendre !
des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
c'est chelou !
veu comprendre !
des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance
Il a peut être tout simplement d'autres centres d'interet dans une période précise de sa vie!Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !
j'avoue c'est louche
de combiner tous les parametres et d'etre celibataire
vaut mieux être bogoss et célibataire que moche et mariéTu dis ça car il ne veut pas de toi ? .... Ca ne me semble pas louche !
vaut mieux être bogoss et célibataire que moche et marié![]()
vaut mieux être bogoss et célibataire que moche et marié![]()
c'est chelou !
veu comprendre !
Ali qui joue l'entremetteursi vous connaissez des gars de ce type faites moi signe, j'ai dans mon entourage pleins de filles sympas jolies serieuses et qui sont en recherche active de ce type de profil qui se font de plus en plus rare et qui sont tres prisés...
si je peux rendre service ça mange pas de pain![]()
Je vois pas trop en quoi c'est louche.... mais bon.
peut etre que t'a besion de lunettes ,?
peut etre que t'a besion de lunettes ,?
MDRRRRRRRR
Je viens juste de comprendre la blague... louche/lunette.....
Enfaite je suis presbyte.... donc ne m'en veut pas![]()
c'est ce que je disais il te faut des lunettes
mdr
Des doubles foyer il me faut![]()
des loupes ? lool................
Rhoo ca va hein... je veux bien blaguer un peu ... mais y'a des limites quand tu te moque de MOi hein
:langue:
lool ta été bléssé dans ton moi ?
j'en suis navré
Oui mon égo a prit un coup.....
navre toi... et marre toi derriere ton pc
Sinon tu peux m'expliquer qu'est ce qui c'est passé le jour ou tu t'es inscrit sur bladi.....?
Moi par exemple c'est clair... j'avais pas d'inspiration pour mon pseudo...
Mais toi "diabolofraize"..... t'avais un verre dans la main? ou bien c'est ton surnom au boulot?
ca m'intrigue les pseudos de ta catégorie....
C'est tiré d'un James Bond mdr
plus sérieusement je traficotais dans les stups je m'occupais des livraisons car mon associé était pisté par les kondés
donc pour éviter d'etre filocher et brouiller les pistes j'allais voir ses clients a sa place
pendant que lui s'occuper de se barrer de l'autre coté de la ville
mon assos fixait toujours un rendez vous a haute voix aux client
dans une brasserie ou un café et leur disait que je consommer simplement un
diaboloFRAIZE avec un citron mdr
je me pointé et j'attender a partir de la je demander au client de me suivre et delaisser sa voiture On prend le métro
quelques station aprés on se dirige vers l'hotel loué pour la transac (dans lequelle un autre assos m'attendais et on éfféctue la transaction)
voila je me suis conféssé mdr
cool...
Jsuis heureuse que ma question t'ai aidé à passer le temps et à faire travailler ton imagination et ta créativité....
Grâce à moi, tu as changer de peau le temps d'un post.... tu as jouer le rôle de ta vie...
T'es un bon....
Mon job s'arrête içi :langue:
ba il ya rien à comprendre il est peut être tres ***.Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..
c'est chelou !
veu comprendre !