Les bogosses célibataires, c'est louche

Salam..

On est tous tomber dessus on en faite meme partit peut etre..

Mais cette impression ils ont tout pour eux BG bon job class ou zayd ou zayd.. mais quand tu tombes sur leur caractère leur façon d etre ou tout simplement leur vécu leur façon de voir les choses en étant marier etc.. bé la c'est LA CATASTROPHE !! entre le narcissique le mec a meufs le dominateur le mec iindécis bé ça explique pourquoi ils sont CELIB..

Ou tout simplement ils n'ont pas de temps a consacrer a une personne

Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..

et célib depuis longtemps..

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance

Peut-être qu'ils sont trop exigeant et que du coup rares sont celles qui les interesse, ou alors les filles ce disent "il est innaccessible" ou alors c'est comme ca c'est la vie!
ALlah oua3lam

Mes frères sont des beaux gosses si je puis me permettre , ils disent qu'ils ressentent pas encore l'envie de se marier. ça veut pas dire qu'ils ne s’intéressent pas aux filles mais ils ont peur de se louper dans le choix de leur femme alors ils prennent leur temps .

excuse les de pas avoir d'horloge biologique :D
non mais sérieux j'en connais de plus en plus qui ne veulent pas se caser.
je crois que le modèle du mariage s'est cassé la gueule, y a pas que les bogoss qui ne sont plus pressés de se marier. c'est juste que vous ne regardez que les bogoss.

mais je les excuses!(je pense qu'ils en on rien à faire mais bon)

mais moi je ne regarde ni les beau gosse ni les moche gosse!

bon pour celles qui veulent se caser avec un beau gosse c'est la crise en ce moment! remerciez pogoss pour l'info!!

Retour