Les bogosses célibataires, c'est louche

POURQUOI???

C'est comme les belles gosses célib ils/elles aiment leur indépendance !
Tu parles!
C'est de faire un choix qui est dure plutôt!

Quand tu croules sous les propositions tu as envie de voir...
C normal! Et a chaque fois tu te dis que le/la NEXT sera mieux...
Ça rassure!
Faire un choix c'est aussi éliminer les autres.
Donc on choisit pas, solution de facilité, normal!

Excuse-moi mais ton avatar me fait aussi douter :D

Une fois je parlais avec une ex de leonardo di caprio et je lui disais que je le trouvais beau, elle était morte de rire parce que j'étais sérieux et elle arrivait pas à croire que je pouvais trouver un mec beau ! lol

Pourtant une femme peut dire d'une autre femme qu'elle est belle ! n'importe quoi. C'est juste admettre que ce qui est beau est beau. Ca veut pas dire que t'as une attirance sexuelle pour une personne du meme sexe. C'est un constat objectif.

Nan ?? :confus:

Une fois je parlais avec une ex de leonardo di caprio et je lui disais que je le trouvais beau, elle était morte de rire parce que j'étais sérieux et elle arrivait pas à croire que je pouvais trouver un mec beau ! lol

Pourtant une femme peut dire d'une autre femme qu'elle est belle ! n'importe quoi. C'est juste admettre que ce qui est beau est beau. Ca veut pas dire que t'as une attirance sexuelle pour une personne du meme sexe. C'est un constat objectif.

naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn tu es gay, tu ne le sais pas encore :D

j'ai jamais trouvé un homme "beau". charismatique oui, sympathique oui, drôle oui, mais beau ... :confus:

Pire mon père ma vu lire le livre "millenium l'homme qui n'aimait pas les femmes" je te dis pas a ce moment la, le nombre de fille qu'il voulais me présenter :D

Oulah quelle faute impardonable ! lol

Moi je lisais "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" genre la lecture ultra gay, je l'ai caché au fin fond de mon placard derriere les jeans lol.

j'ai jamais trouvé un homme "beau". charismatique oui, sympathique oui, drôle oui, mais beau ... :confus:

Y'a rien de gay à trouver un homme beau. C'est un jugement esthétique c'est tout. C'est comme dire qu'un tableau est beau ou pas c'est tout. Faut pas avoir peur de trouver un homme beau. Il y a peut-être une peur derrière toute cette fausse virilité de se "découvrir" en osant s'avouer qu'un tel est beau ?? Celui qui ne sait pas faire la différence entre di caprio et enrico massias a sérieusement un problème !

Bo goss, classe, bon job, sociable en prime..

et célib depuis longtemps..

c'est chelou !

veu comprendre !

des qu'une fille est jolie et a tt pour elle, ça choque et tt le monde di ke c'est son besoin d independance

Non , pas du tout .

1 il est peut etre beau gosse mais qui sait il est pourri de l interieur
2 il n'est pas pret a s'engager pour plusieurs raisons
3 il n'a pas trouver la femme qui lui correspond

ect ...

Bien sur qu'elle soit morte de rire ,
tu as un canon sous les yeux et tu lui parles de son ex
tu es gay ?

ps: essaies d'avoir le numéro de Léo.( envoie le moi un mp)

Y'a rien de gay à trouver un homme beau. C'est un jugement esthétique c'est tout. C'est comme dire qu'un tableau est beau ou pas c'est tout. Faut pas avoir peur de trouver un homme beau. Il y a peut-être une peur derrière toute cette fausse virilité de se "découvrir" en osant s'avouer qu'un tel est beau ?? Celui qui ne sait pas faire la différence entre di caprio et enrico massias a sérieusement un problème !
je n'ai pas employé le mot gay, j'ai employé le smiley :confus:
t'es pas forcément gay

tu peux être bi aussi :D

Mouaiiii si tu arrives à y croire, tant mieux pour toi :D

Je sais que ça peut porter à confusion mais je t'assure que je n'ose même pas imaginer ça !! :eek:

Et toi tu n'as jamais trouvé une femme belle ? tu es lesbienne pour autant ?

ps: pour encore plus te mettre dans le flou je peux rajouter que je cuisine de bons plats avec amour ! lol

Je sais que ça peut porter à confusion mais je t'assure que je n'ose même pas imaginer ça !! :eek:

ps: pour encore plus te mettre dans le flou je peux rajouter que je cuisine de bons plats avec amour ! lol
Toi j'ai l'impression que tu fais tes courses sur bladi la :D.

Comme il se vend !

siiiii je trouve tout le temps des femmes belles et je suis sûre que dans le fond je suis bi :D

Retour