Les boîtes de nuit et autre lieux de débauche

C'est une question de bon sens.
Alcool + musique + hommes + femmes + nuit = lieu de débauche^^
Ah bon ! la nuit aussi c interdit?
La débauche est un état d'esprit.... C pas parce que les hommes et les femmes se débauchent automatiquement quand ils se rencontrent. LA musique ça existe depuis la nuit des temps, je ne vois pas pourquoi c assimilé à la débauche.
L'alcool pour moi c'est makrouh... donc pas la peine de rentrer en syncope...

La débauche est un état d'esprit.... C pas parce que les hommes et les femmes se débauchent automatiquement quand ils se rencontrent. LA musique ça existe depuis la nuit des temps, je ne vois pas pourquoi c assimilé à la débauche.
mariage maghrébin +Alcool + musique + hommes + femmes + nuit = lieu de débauche^^

La nuit est faite pour dormir.
faut le dire a ses docteurs qui sont de permanence et aussi aux pompier,....

Tu demandes à la posteuse si le prophète sallallahu alayhi wa salam a interdit ces lieux, j'ai répondu à ta question^^

as salamu 3aleykoum wa rahmatu lah

Une grande majorité de jeunes musulmans pointent chaque samedi soir à 23h devant les portes de l'enfer que constituent ces endroits, accompagnés de leur troupeau de moutons de parnurges qu'ils appellent des amis, pensant ainsi profiter de leur vie alors qu'ils passent à côté de l'essentiel.

Le laxisme des parents en est la cause principale. Comment accepter de laisser son enfant sortir à des heures aussi tardives ? Ils dorment à poing fermé pendant que leur progéniture expériemente le fruit d'une éducation dépourvue de base religieuse et de conscience spirituelle.

Et cela depuis dure depuis des décennies.

Mais quand allons nous nous réveiller ?
Déjà votre PP fait peur.
C'est trop Haram .
On dirait un psychopathe.

question de bon sens, serviettes (= bon musulmans )et serviettes (=enfants maghrébins non croyants)

après toi qui dis être un exemple a suivre, la nuit est faite pour le rappel (la prier )
Moi je n'allègue pas de fausses paroles aux autres...
Quand j'ai dis être un exemple à suivre ? J'y peux rien si tu fais un complexe d'infériorité sur moi.
Fin de ta Disgression et tes fausses allegations.

Moi je n'allègue pas de fausses paroles aux autres...
Quand j'ai dis être un exemple à suivre ? J'y peux rien si tu fais un complexe d'infériorité sur moi.
Fin de ta Disgression et tes fausses allegations.
tu a bien dis que la nuit est faite pour dormir, qui en a dicidé cela ? toi, moi ou le président ?

as salamu 3aleykoum wa rahmatu lah

Une grande majorité de jeunes musulmans pointent chaque samedi soir à 23h devant les portes de l'enfer que constituent ces endroits, accompagnés de leur troupeau de moutons de parnurges qu'ils appellent des amis, pensant ainsi profiter de leur vie alors qu'ils passent à côté de l'essentiel.

Le laxisme des parents en est la cause principale. Comment accepter de laisser son enfant sortir à des heures aussi tardives ? Ils dorment à poing fermé pendant que leur progéniture expériemente le fruit d'une éducation dépourvue de base religieuse et de conscience spirituelle.

Et cela depuis dure depuis des décennies.

Mais quand allons nous nous réveiller ?
Salam petite tête ^^
On va rigoler quand tu seras parent.

Tu sais ce qu'on dit sur la longueur ? Arrêtes un peu de faire le gamin.
une année un président français avais demander aux imams de france de dire, au musulmans d'arrêter de faire bruler les poubelles et les voitures dans les quartier, sa ma choquer, de voir que certains imams on dément dans leur proche du vendredi aux musulmans d'arrêter de bruler les voiture !

moi je dis clairement, qui brule un voiture n'est pas musulman, que celui qui va en boite n'est pas musulman, que la musiquer n'est pas Haram,

une année un président français avais demander aux imams de france de dire, au musulmans d'arrêter de faire bruler les poubelles et les voitures dans les quartier, sa ma choquer, de voir que certains imams on dément dans leur proche du vendredi aux musulmans d'arrêter de bruler les voiture !

moi je dis clairement, qui brule un voiture n'est pas musulman, que celui qui va en boite n'est pas musulman, que la musiquer n'est pas Haram,
Par contre là tu dis n importe naoique

Bah ne sois pas aussi radical !

Retour