Non il n'y a pas que ça et encore heureux pour moi :.
Les tajines bi djej m7amer ou zitoune, l'barkok m3a l'7em, l'bastela bi djej oula l'7out, etc... :lo ve:
ça c'est mon truc lol
mdinya
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il n'y a pas que ça et encore heureux pour moi :.
Les tajines bi djej m7amer ou zitoune, l'barkok m3a l'7em, l'bastela bi djej oula l'7out, etc... :lo ve:
ça c'est mon truc lol
emmmmm 3endek lmakla sélective ntia :langue:Non il n'y a pas que ça et encore heureux pour moi : D.
Les tajines bi djej m7amer ou zitoune, l'barkok m3a l'7em, l'bastela bi djej oula l'7out, etc... :love :
ça c'est mon truc lol
tu sais pas apprécier les bonnes choses D
Rassures moi , tu aimes l'bissara ? ( comment on peut ne pas aimer le lben et le reste d'ailleurs)
Ben non vu qu'ils n'existent pluselle mange des bongoss D
:eeeeeeeeeeeeeeeek: t'aimes pas l'bissara ??????????Maintenant j'ai peur de te répondre
Si je te dis non : que vas-tu me dire .
Mais si au contraire j'apprécie les bonnes choses et on va dire que là : ce sontcertes des bonnes choses mais pas pour mes papilles lol
Je l'ai appelle "bi9lat de couleurs " .. jusqu'au jour ou ma mere nawd sur mou une haylala![]()
Oui mdinya walakine wakha koun kent fi l'3robiya koun me t'3jebnich ed l'meklamdinya![]()
:langue
Kou kenti men l'3robya kou welefti bi8a mel sgharOui mdinya walakine wakha koun kent fi l'3robiya koun me t'3jebnich ed l'mekla![]()
emmmmm 3endek lmakla sélective ntia :langue:
je comprends pas pg lghlaaal te dégoûte il est mignon: et délicieux
Ahahahahahha je sens que je vais te hebel:eeeeeeeeeeeeeeeek: t'aimes pas l'bissara ??????????
Mais y a rien de mieux pour les soirées d'hiver
Et l'3dess et loubia ?![]()
howa lboubouuch....ou lbekouch selon mon petit cousinOui j'avoue, d'ailleurs on me le dit tout le temps : D.
c'est quoi lghlaaal ?
Oui tu as raison.Kou kenti men l'3robya kou welefti bi8a mel sghar![]()
laaaa il faut dire plutot : koun klaat la3ssa 3la lmakla men sghaaar matkounch hakkaKou kenti men l'3robya kou welefti bi8a mel sghar![]()
Ah ok merci lol.howa lboubouuch....ou lbekouch selon mon petit cousin![]()
Mouais c'est déjà çaAhahahahahha je sens que je vais te hebel : D
Non rassures toi l'3dess et loubia j'aime bien
ouffffffffff : j'ai rattrapé le coup lol
c'est mignon :mignoooooooooooo:howa lboubouuch....ou lbekouch selon mon petit cousin :bizarr e:
Oui tu as raison.
Quoi que si ça n'aurait pas été le cas : on m'aurait jeté des pierres en me disant que je prend pour une mdiniya : D
Et pourtant c'est vraiment un délicesAh ok merci lol.
Je sais pas pourquoi mais vraiment je trouve ça dégueulasse![]()
Hahahah lis mon com d'après ça reviens presque à çalaaaa il faut dire plutot : koun klaat la3ssa 3la lmakla men sghaaar matkounch hakka![]()
Ahahahahahhaha vous êtes des dingues.laaaa il faut dire plutot : koun klaat la3ssa 3la lmakla men sghaaar matkounch hakka D
Là misschemssy ça va être la goûte d'eau...Et pourtant c'est vraiment un délices
Mais tu as goûté au moins où ça t'as toujours écoeuré sans même connaitre le gout
Ahahahahahhaha vous êtes des dingues.
Je pensais que tu voulais écrire l'3edssa et que za3ma tu t'étais trompé.
Mezien à l'bnet : britouni koun kelt l'3ssa bech nekoul mekeltkoum :lang ue:
bouuuuuuuuuuu la nul , renouvelle tu verras a quel point c'est .....Là misschemssy ça va être la goûte d'eau....
Il me semble que j'avais déjà gouté il y a de cela des années et vu que je n'avais pas amé : je n'ai pas renouvellé l'expérience lol
L3edssaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....mnin jaya akhti 3afak :langue: men ina blad jaboukAhahahahahhaha vous êtes des dingues.
Je pensais que tu voulais écrire l'3edssa et que za3ma tu t'étais trompé : D.
Mezien à l'bnet : britouni koun kelt l'3ssa bech nekoul mekeltkoum :langue :
Et bien dis donc : ça rigole pas avec toiMouais c'est déjà çarudent
c'est mignon :mignoooooooooooo:
Mdrr si tu avais été ma soeur tu serais morte de faim
Pas de plat de remplacement n'y de frigo self service , tu manges ce qu'on te pose , tu manges c'est bien tu mange pas tant pis , quand tu auras faim tu mangeras bessif 3lik D
Et bien dis donc : ça rigole pas avec toi : D
Non, tu ne pourras pas lol car tu aurais été ma soeur je t'aurai fait les yeux doux et si ça ne marcherai pas : j'irai le balance aux parents :lan gue:
Awili bretini n'bezez a3liya ten rode (vomi)aaaaaaaaaaaaaaahhhh
Lcheb3a![]()
Hahaha mdinya 8adi oulakin chmèn mdina ?L3edssaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....mnin jaya akhti 3afak :la ngue: men ina blad jabouk
le3ssa = tri7a = slikha .... xD
J'pourrai le faire walakine ça me donne pas envie : t'as vu l'aspect il estbouuuuuuuuuuu la nul , renouvelle tu verras a quel point c'est .....love:
il estJ'pourrai le faire walakine ça me donne pas envie : t'as vu l'aspect il est :malade : : D
Bghitek t7ali krichtekAwili bretini n'bezez a3liya ten rode (vomi) D
c'est quand même mieux que les huitres ou moules ou crevettesJ'pourrai le faire walakine ça me donne pas envie : t'as vu l'aspect il est :mlade: :
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrL3edssaaa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....mnin jaya akhti 3afak :langue: men ina blad jabouk :bizarre
le3ssa = tri7a = slikha .... xD
Ahahahahhahhahail estt3arfi tkharji 3winatek bhalou :langue
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah khti jeya men l'maghrib walakine guelt m3a rassi me rat brewnich nekoul l'3ssa et c'est pour ça que j'ai pensé à l'3edssa : D ça rime bien lol
khaliha mesdoudaBghitek t7ali krichtek D
c'est quand même mieux que les huitres ou moules ou crevettes )
raciste tu fais du délit de facièskhaliha mesdouda : D
Mais non, les crevettes elles ont une tête qui me revient :langue:
Allah y keter kheirkoumbrinalek ghy l'kheir
Aji l3andi n3alamlek chnou lmakla :sournois