Les bongosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
tu sais pas apprécier les bonnes choses D
Rassures moi , tu aimes l'bissara ? ( comment on peut ne pas aimer le lben et le reste d'ailleurs)

Maintenant j'ai peur de te répondre :D
Si je te dis non : que vas-tu me dire :langue:.

Mais si au contraire j'apprécie les bonnes choses et on va dire que là : ce sontcertes des bonnes choses mais pas pour mes papilles lol

Ahahahahahha je sens que je vais te hebel : D

Non rassures toi l'3dess et loubia j'aime bien
ouffffffffff : j'ai rattrapé le coup lol
Mouais c'est déjà ça :prudent:
howa lboubouuch....ou lbekouch selon mon petit cousin :bizarr e:
c'est mignon :mignoooooooooooo:
Oui tu as raison.
Quoi que si ça n'aurait pas été le cas : on m'aurait jeté des pierres en me disant que je prend pour une mdiniya : D

Mdrr si tu avais été ma soeur tu serais morte de faim
Pas de plat de remplacement n'y de frigo self service , tu manges ce qu'on te pose , tu manges c'est bien tu mange pas tant pis , quand tu auras faim tu mangeras bessif 3lik :D

Mouais c'est déjà ça :prudent

c'est mignon :mignoooooooooooo:

Mdrr si tu avais été ma soeur tu serais morte de faim
Pas de plat de remplacement n'y de frigo self service , tu manges ce qu'on te pose , tu manges c'est bien tu mange pas tant pis , quand tu auras faim tu mangeras bessif 3lik D
Et bien dis donc : ça rigole pas avec toi :D
Non, tu ne pourras pas lol car tu aurais été ma soeur je t'aurai fait les yeux doux et si ça ne marcherai pas : j'irai le balance aux parents :langue:

Et bien dis donc : ça rigole pas avec toi : D
Non, tu ne pourras pas lol car tu aurais été ma soeur je t'aurai fait les yeux doux et si ça ne marcherai pas : j'irai le balance aux parents :lan gue:

Hahaha c'est pas moi qui fais la loi , ça c'est la règle de mes parents , donc tu vas aller balancer auprès de ceux qui eux même ont instaurés ça ? t'as de l'espoir :D

Retour