les bonnes femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahmoud84
  • Date de début Date de début
elle m'a l'air louche ta recette :eek:
que des pruneaux et des oranges ? ya pas moyen je vais essayer un de ces 4 :D

merci cdl !

De rien, tu me diras ce que tu en penses ;)
Perso je préfère avec la vanille qu'avec la canelle mais bon après c'est une question de goût.

Et pour info : je ne l'ai pas inventée, je l'ai tirée du livre Tartes et Salades de Sophie, une série de livres de recettes bien connue en France.

De rien, tu me diras ce que tu en penses ;)
Perso je préfère avec la vanille qu'avec la canelle mais bon après c'est une question de goût.

Et pour info : je ne l'ai pas inventée, je l'ai tirée du livre Tartes et Salades de Sophie, une série de livres de recettes bien connue en France.

ah la fameuse sophie dudemaine ! ;)

impressionnée encore une fois....
et bah au moins ses plaintes vont etre basées sur un argument qui tient debout; ): D

on est d'accord ! ;)

Oui ; )

Très bien ses recettes : faciles à faire, simples ou originales, y'en a pour tous les goûts

ouais mais tu oublies le hic, ces livres sont chers :eek:
je crois !
Tu veux des pruneaux ???? :co ol:

vas-y balance la sauce ! :D (wellah je ne sais même pas ce que ça veut dire)

Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !
pourquoi ?

vive la généralisation de ***** la..:rolleyes:

eskon demandent nous pourkoi les mecs nont pas de coui*** et pourkoi ils nassument jamais leurs actes?? :eek:

non???

BEN FAIS EN AUTANT :)

OUlalala toi aussi tu dois avoir des idées mal placées !!!

Qu'est ce que tu entends par pruneaux ???

ben non rien de mal placé ...
en plus je réfléchis je vois pas trop ce que pourrais être des pruneaux version "idées mal placées":rolleyes: mais bon jsuis p'têt blonde ;)

On parlait de pruneaux, oranges et chouquettes non ? Tu as dit que t'aimais pas les pruneaux, donc tu dois pas en avoir chez toi donc tu risques pas de lui en donner vu que tu n'en as pas c'est tout.

vive la généralisation de ***** la..:ro lleyes:

eskon demandent nous pourkoi les mecs nont pas de coui*** et pourkoi ils nassument jamais leurs actes?? :e ek:

non???

BEN FAIS EN AUTANT : )

tu fais une entrée fracassante ma fofoll :D et tu as raison en plus !
comment tu vas ?

Mouais c'est ca ouais !!!

C'est trop tard, tu peux te brossé pour les pruneaux !!! :

bah casse-toi :eek:

je suis sur que t'en as pas en fait !

Retour