les bonnes femmes

Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

On m'a posé la mm question cette semaine..

Faut pas généraliser non plus!
Et puis encore faut-il distinguer celles qui parlent pr ne rien dire ou pr dire Bcp de mal.. Celles qui parlent pr ne dire que ce qui en vaut la peine..

:D
 
On m'a posé la mm question cette semaine..

Faut pas généraliser non plus!
Et puis encore faut-il dinstinguer celles qui parlent pr ne rien dire ou pr dire Bcp de mal.. Celles qui parlent pr ne dire que ce qui en vaut la peine..

:D

vous parlez toute pour ne rien dire avec vos questions existencielles ya ka prendre le topic d'avant avec la nana et son mec qui la regarde dans sa promo mais qu'est ce qu'on s'en fou... ou du genre est ce qui faut faire comme si ou comme ça !
 
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

Faut pas generalisé, y'a une fille dans ma classe, elle parle jamais au grand jamais, on l'entend jamais !!

Tellement on l'entend pas, regulierement je me retourne et je lui demande si ca va, on sait jamais qu'elle meurt et qu'on s'en rende pas compte !!! :cool::rolleyes:
 
vous parlez toute pour ne rien dire avec vos questions existencielles ya ka prendre le topic d'avant avec la nana et son mec qui la regarde dans sa promo mais qu'est ce qu'on s'en fou... ou du genre est ce qui faut faire comme si ou comme ça !

Ou bien celui qui demande ce qu'il faut faire avec sa voisine de dessous...rolala qu'est ce qu'il est bavard suilà :rolleyes: lol
 

CatZeyes

No Ordinary Love
vous parlez toute pour ne rien dire avec vos questions existencielles ya ka prendre le topic d'avant avec la nana et son mec qui la regarde dans sa promo mais qu'est ce qu'on s'en fou... ou du genre est ce qui faut faire comme si ou comme ça !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah écoute le problème des Hommes c'est qu'il vous faut un Décodeur

Hommes Femmes on parle pas la mm langue Allah Ghaleb
Donc j'avoue que rester des heures ac une personne qui te parle le Chinois alors que tu parles le Français et rien d'autre.. Je comprends que ça puisse te faire mal à la tête et qu'au bout d'un moment t'ais envie de plaquer la personne contre le par terre et lui foutre des coups à volonté pr qu'elle se la ferme :D
 
Voilà,

je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !

pourquoi ?

pffff tu dis ça mais bon tu nous as prouvé que tu savais te laisser bouffer l'énergie ...
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
"les bonnes femmes" :eek:

j'ai envie de remercier dieu que tu sois marié donc je ne tomberais jamais sur toi :D

et deuxièmement j'ai envie de faire une ligne de silence pour ton épouse

...............................................................................................................

voilà :D et ta voisine la peche?
 
pffff tu dis ça mais bon tu nous as prouvé que tu savais te laisser bouffer l'énergie ...

c bien ça le problème à force c comme un lavage de cerveau vous nous embobiné et vous êtes très fortes à ce jeu là comme une espèce d'hypnose :D

moi je suis qu'une victime de ttes ces manipulations féminines
 

bulledechamp

En transit dans ce monde
A femme sotte nul ne s'y frotte. (proverbe français, 1859, I, p. 219)

A la fleur de femme fleur de vin. (proverbe français, 1859, I, p. 219)

Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. (proverbe polonais, 1989, 2330, p. 462)

A toute heure chien pisse et femme pleure. (proverbe français, 1859, I, p. 219)

Avec les femmes comme avec le vent, tact et précautions. (proverbe espagnol, 1989, 458, p. 379)

Bats ta femme pour en expulser les sept diables. (proverbe bulgare, 1989, 2564, p. 473)

Bats ta femme tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. (proverbe arabe, 1989, 5123, p. 637)

Beauté de femme n'enrichit homme. (proverbe français, 1859, I, p. 220)

Ce ne sont pas cheveux blonds et beauté qui font bouillir la marmite. (proverbe breton, 1996, p. 33)

Ce que femme veut Dieu le veut. (proverbe français, 1859, I, p. 220 ; 1989, 876, p. 79)

Ce que veut une femme est écrit dans le ciel. (proverbe français, 1859, I, p. 220)

C'est la main à la pâte qu'on juge une femme, et non à la danse. (proverbe danois, 1892, 63, p. 7)

Dites une seule fois à une femme qu'elle est jolie, le diable le lui répétera dix fois par jour. (proverbe français, 1859, I, p. 221)

Femme bonne vaut une couronne. (proverbe français, 1859, I, p. 222)

Femme et vin ont leur venin. (proverbes français, 1859, I, p. 222)

La femme est la clef du ménage. (proverbe français, 1859, I, p. 226)

La femme est le savon de l'homme. (proverbe français, 1859, I, p. 226)

La femme, c'est extraordinaire ; quand on ne l'a pas, on la désire ; quand on l'a, on en souffre. (proverbe chinois, 1995, p. 107)

La femme est comme les gousses de l'orange : à l'extérieur, c'est la même enveloppe ; à l'intérieur, les goûts sont différents. (proverbe malgache, 1998, p. 187)

La femme est comme une marmite : tout ce que l'on y met peut bouillir. (proverbe russe, 1998, p. 187)

La femme est sage à l'impromptu et folle à la réflexion. (proverbe italien, 1998, p. 187)

La femme est un fléau. Fasse Dieu qu'il n'y ait aucune maison sans ce fléau ! (proverbe persan, 1976, p. 95)

La femme et la muse sont plus contraires que l'eau et le feu. (proverbe français, 1859, I, p. 226)

La femme meurt de la mort de la femme. (proverbe français, 1859, I, p. 227)

La femme tombe sept fois et toujours se relève. (proverbe martiniquais, 1989, 878, p. 79)

La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller. (proverbe chinois, 1995, p. 107)

La mosquée de la femme, c'est sa maison. (proverbe arabe, 1989, 5119, p. 637)

Le cerveau de la femme est fait de crème de singe et de fromage de renard. (proverbe français, 1859, I, p. 227)

Le chemin d'une femme va du poêle au seuil. (proverbe tadjik, 1989, 3145, p. 504)

Le pré de la femme ne veut point être borné. (proverbe français, 1859, I, p. 227)

Les femmes fenestrières et les terres de frontières sont mauvaises à garder. (proverbe français, 1859, I., p. 228)

Les femmes n'aiment que les rubis. (proverbe français, 1859, I, p. 228)

Les femmes ont de longues jupes et de courtes idées. (proverbe danois, 1892, 19, p. 5)

Les femmes sont des chattes qui retombent toujours sur leurs pattes. (proverbe persan, 1976, p. 95 ; 1989, 3007, p. 497)

Les femmes sont plus folles que malades. (proverbe français, 1859, I, p. 228)

Les femmes sont toujours meilleures l'année qui vient. (proverbe français, 1859, I, p. 228)

Le travail d'une femme vaut mieux que les discours de cent hommes. (proverbe tadjik, 1989, 3144, p. 504)

L'oeil de la femme est une araignée. (proverbe français, 1859, I, p. 228)

Non ne veut pas toujours dire non dans la bouche d'une femme. (proverbe danois, 1892, 64, p. 7)

Nouvelle femme, nouvel argent. (proverbe français, 1859, I, p. 228)

Où femmes y a silence n'y a. (proverbe français, 1859, I, p. 228)

Où la femme règne, le diable est premier ministre. (proverbe allemand, 1998, p. 186)

Pour être ridée, une bonne pomme n'a pas perdu son arôme. (proverbe breton, 1996, p. 8)

Si traîtresse que soit la mer, plus traîtresses sont les femmes. (proverbe breton, 1989, 1847, p. 439)

Un cheveu de femme est assez fort pour tenir en laisse un éléphant. (proverbe japonais, 1989, 4011, p. 564)

Un cheveu de femme est plus fort pour vous entraîner que dix bœufs. (proverbe danois, 1892, 62, p. 7)

Une femme est plus rusée qu'un roi. (proverbe haoussa, 1989, 5305, p. 653)
 

bulledechamp

En transit dans ce monde
ya d'autres manières de ne pas laisser rouiller ta langue cocote ;)

ana machi cocote ana coco

tu vois des bonne femmes partout toi....

sinon moi je trouve ce proverbe tres vrai

Non ne veut pas toujours dire non dans la bouche d'une femme. (proverbe danois


pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes jamais clairs et que c tjrs a nous de deviner et de sonder ????


quand un mec dit oui c oui et non c non, alors pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????
 
Haut