Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà,
je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !
pourquoi ?
Voilà,
je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps !
pourquoi ?
Voilà,
pourquoi ?
Voilà,
pourquoi ?
Voilà,
pourquoi ?
On m'a posé la mm question cette semaine..
Faut pas généraliser non plus!
Et puis encore faut-il dinstinguer celles qui parlent pr ne rien dire ou pr dire Bcp de mal.. Celles qui parlent pr ne dire que ce qui en vaut la peine..
![]()
Voilà,
pourquoi ?
j'ai des doliprane 1000, t'en veux????![]()
vous parlez toute pour ne rien dire avec vos questions existencielles ya ka prendre le topic d'avant avec la nana et son mec qui la regarde dans sa promo mais qu'est ce qu'on s'en fou... ou du genre est ce qui faut faire comme si ou comme ça !
vous parlez toute pour ne rien dire avec vos questions existencielles ya ka prendre le topic d'avant avec la nana et son mec qui la regarde dans sa promo mais qu'est ce qu'on s'en fou... ou du genre est ce qui faut faire comme si ou comme ça !
Ou bien celui qui demande ce qu'il faut faire avec sa voisine de dessous...rolala qu'est ce qu'il est bavard suilàlol
Ou bien celui qui demande ce qu'il faut faire avec sa voisine de dessous...rolala qu'est ce qu'il est bavard suilàlol
Voilà,
pourquoi ?
oui mais au moins c'est concret![]()
Bravo 3barti 3li8.
pffff tu dis ça mais bon tu nous as prouvé que tu savais te laisser bouffer l'énergie ...
Ghi khalini nkherej lef9ayess f8ad lila lmobarakalol
Et nous tu crois qu'on s'en foutait pas de tes histoires de fesses avec ta voisine?![]()
n'empêche qu'elle a fait 40 pages en 2 jours cette histoire![]()
Oulala oui y'a de quoi en être fier![]()
n'empêche qu'elle a fait 40 pages en 2 jours cette histoire![]()
ghir kharji8oum akhti......wari8 chnou 8ouwa 7ri9 rass![]()
c'est l'histoire de ma vie j'avais envie de vous la faire partager![]()
ghir kharji8oum akhti......wari8 chnou 8ouwa 7ri9 rass![]()
Comme celles que tu critiques à travers ce topik![]()
moi je suis qu'une victime de ttes ces manipulations féminines
3awli 3lya akhti...walakin makhasniché n3aya9 3lih, mabritouch Ye8bal 3la hsabi![]()
pour ton sujet en particulier
La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller. (proverbe chinois, 1995, p. 107)
oui ba toi tu viens bien raconter ta life sur mes topic et jte dis rien![]()
ya d'autres manières de ne pas laisser rouiller ta langue cocote![]()