Les bonnes nouvelles n’arrêtent pas de tomber : Bakhmut libérée à 99% malgré la propagande des terroristes de l'OTAN. La contre offensive annulée XD!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On vote, on accepte le résultat et le pays fonctionne.
Parfois il faut un peu forcer la main quand le resultat est contraire...

Ça me rappelle ces machos d'Appenzellois qui ont voté contre le droit de vote des femmes au niveau cantonal... (elle avait par contre ce droit au niveau national). Le dernier canton où ils ont fait de la resistance... il a fallu que ce droit de vote des femmes leur soit imposé par les autorités (***)féderales... :p
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tout le monde sait Qu'Allah n'aime pas les orgueilleux. Et d'ailleurs ta manière d'agresser les gens ici et les prendre de haut et te ranger systematiquement dans le camp du bien, ça pu l'orgueil.
Mais la religion est précise donc je répète ma question, quelle est ta source qui dit que Dieu n'aime pas "les fiers pleins de morgues"?

Et tu sembles confondre fierté et orgueil...
La fierté est silencieuse. L'orgueil est bruyant et obscène. Bladi est bouffi d'orgueilleux. Le paradis doit être bien poussiéreux. 🤣
 
Tout le monde sait Qu'Allah n'aime pas les orgueilleux. Et d'ailleurs ta manière d'agresser les gens ici et les prendre de haut et te ranger systematiquement dans le camp du bien, ça pu l'orgueil.
Mais la religion est précise donc je répète ma question, quelle est ta source qui dit que Dieu n'aime pas "les fiers pleins de morgues"?

Et tu sembles confondre fierté et orgueil...
Si ton orgueil te pousse à ne pas reconnaître une sentence du Coran, je renonce...
 
Haut