Il me semble te l'avoir déjà dit, mais je répète: cesse de te regarder dans un miroir pour trouver l'inspiration pour dire du mal des autresComment un vieux beauf pervers peut juger de cela?
Alcool!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble te l'avoir déjà dit, mais je répète: cesse de te regarder dans un miroir pour trouver l'inspiration pour dire du mal des autresComment un vieux beauf pervers peut juger de cela?
Alcool!
On vote, on accepte le résultat et le pays fonctionne.Ils votent tellement pour tout et n'importe quoi... qu'il faut bien qu'ils prennent une pause dd temps en temps...![]()
Tu crois réellement que des gens te lisent et font cas de ce qu'un beauf nazillon sénile et alcoolo puisse affirmer?Il me semble te l'avoir déjà dit
Parfois il faut un peu forcer la main quand le resultat est contraire...On vote, on accepte le résultat et le pays fonctionne.
La fierté est silencieuse. L'orgueil est bruyant et obscène. Bladi est bouffi d'orgueilleux. Le paradis doit être bien poussiéreux.Tout le monde sait Qu'Allah n'aime pas les orgueilleux. Et d'ailleurs ta manière d'agresser les gens ici et les prendre de haut et te ranger systematiquement dans le camp du bien, ça pu l'orgueil.
Mais la religion est précise donc je répète ma question, quelle est ta source qui dit que Dieu n'aime pas "les fiers pleins de morgues"?
Et tu sembles confondre fierté et orgueil...
Si ton orgueil te pousse à ne pas reconnaître une sentence du Coran, je renonce...Tout le monde sait Qu'Allah n'aime pas les orgueilleux. Et d'ailleurs ta manière d'agresser les gens ici et les prendre de haut et te ranger systematiquement dans le camp du bien, ça pu l'orgueil.
Mais la religion est précise donc je répète ma question, quelle est ta source qui dit que Dieu n'aime pas "les fiers pleins de morgues"?
Et tu sembles confondre fierté et orgueil...