Toujours des problèmes avec cette histoire de superficie je voisle problème c'est que plus personne ne reconnait l'Ukraine ... elle a beaucoup maigrie entre temps ... et en plus elle risque de disparaitre , comme tes rêves ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours des problèmes avec cette histoire de superficie je voisle problème c'est que plus personne ne reconnait l'Ukraine ... elle a beaucoup maigrie entre temps ... et en plus elle risque de disparaitre , comme tes rêves ...
Je m'en fous de Zenlesky mais pas de l'Ukraine qui est un état souverain comme l'Algérie. Non?zelensky c'est pas un régime militaire ?
c'est justement ce qui t'empêche d'être heureux dans le vie ...Toujours des problèmes avec cette histoire de superficie je vois![]()
l'Ukraine tout comme le Maroc ne sont pas des états souverains ...Je m'en fous de Zenlesky mais pas de l'Ukraine qui est un état souverain comme l'Algérie. Non?
Qui dépense plus en armement ? L'Algérie ou le Maroc? Tu surestimes ton Tebboune, depuis qu'il est là l'Algérie n'est qu'une vache à gaz et rien d'autre.l'Ukraine tout comme le Maroc ne sont pas des états souverains ...
ils sont armés par l'occident quasi gratuitement pour déstabilisés leurs régions ...
l'algérie est obligée de s'armer puisqu'elle à des ressources à défendre !Tu vas voir
Qui dépense plus en armement ? L'Algérie ou le Maroc?
Ce n'est pas la faute du Maroc si vous avez fait le mauvais choix![]()
c'est justement ce qui t'empêche d'être heureux dans le vie ...
alors pourquoi tu t'énerves toujours quand on parle du Polisario ?tant que ton régime se plante en beauté et se ridiculise à l'international j'aurais toujours le sourire aux lèvres. Tu te trompes, je suis heureux de me retrouver de ce côté ci de la frontière
Ne me dis pas que le Che était Algérien ?l'algérie est obligée de s'armer puisqu'elle à des ressources à défendre !
mais pour quelle raison vous vous faite armer gratuitement par l'occident et Israël ?
et franchement tu devrais retirer la photo du Che, ça n'a rien à voir avec ta vision mesquine de l'ordre mondiale ...
il serait vivant , il t'aurait craché dessus ...
M'énerver ? Pourquoi ? Le Sahara est marocain et le Polisario peut prétendre à un "l'état" de Tindouf.alors pourquoi tu t'énerves toujours quand on parle du Polisario ?
Le petit problème avec l’aveuglement et l’ignorance des masses citoyennes, entretenus par le mensonge (y compris par omission) et par la propagande — c’est l’Éveil!…Preuve qu'il connaissait les stupides vélléités guerrières de poutine
Phrase raciste et stéréotypée qui caractérise un esprit orgueilleux et méprisant.Ils l'envoient mendier comme une roumaine devant les feux rouge.
Zelenski là roumaine : " sivoupléé ! euro pour bébé OTAN".
SalamLà on est en train de faire du hors sujet par rapport à la guerre en Ukraine actuelle.... depuis qu'on parle ,du sahara marocain. ;-(
On verra plus tard si le Maroc a eu bien fait de faire le pari de l'Occident en déclin et de l'Ukraine qui se suicide pour appuyer la marocanité de son sahara. Je pense qu'il ne suffit pas au Maroc de dire (trop facilement) qu'il est neutre dans ce conflit et de voter CONTRE la Russie ou d'envoyer des armes à l'Ukraine, il faut le montrer en votant: abstention systématiquement car cette guerre ne concerne pas le Maroc! Le Maroc doit appuyer seulement tout ce qui objectivement va dans le sens d'un plan de Paix en Ukraine, ni plus ni moins.
Pour la marocanité de son sahara le Maroc doit aussi vraiment jouer la carte de la Russie , de la Chine (et en plus si possible de l'Inde). Ce sont 2 hyper puissances, objectivement alliées qui ont dépassé les Etats Unis.
L'Ukraine n'a AUCUN poids , cet état artificiel, ultra nationaliste, banderiste n'a et n'aura aucun poids sur le dossier du sahara marocain, il risque même d'éclater.
Enfin l'occident (Etats-Unis en tête) n'a aucune HONTE à ne pas respecter ses traités (Iran, Accords de Minsk,...) , donc cela devrait faire réfléchir la classe dirigeante au Maroc. Le Monde est en train de changer à grande vitesse.
Les Médias occidentaux mentent tout le temps.C'est marrant la diff entre la réalité et la propagande des génocidaires atomiseurs de civils.
Encore un boukhnouna qui se croit dans le camp du bien et qui cherchent à invectiver les gens pour se rassurer que lui est parmis les gens que Allah aime.Phrase raciste et stéréotypée qui caractérise un esprit orgueilleux et méprisant.
Peut-être que la Roumaine qui mendie au feu rouge a vraiment besoin de le faire, Prends garde à trop voir les gens d'un air hautain, Allah n'aime pas les fiers pleins de morgues.
La plus grosse crapulerie de l'histoire de l'humanité, balancer 2 bombes atomiques sur des civils. Et en plus la guerre était déjà gagnée, c'était juste pour impressionner les russes...En 1945 les américains n'ont pas hésité à larguer deux bombes atomiques sur deux villes japonaises faisant des milliers de victimes surtout civiles. Ces crimes contre l'humanité n'ont pas été jugés et personne ne s'est insurgé contre les USA bien entendu. Si Poutin aurait l'intention d'en finir une fois pour toute avec l'Ukraine faisant la même chose que les USA ont fait avec le Japon la réaction ne serait pas la même et l'Occident le condamnerait sans hésitation, comme quoi il y a toujours deux poids et deux mesures.
Là on est en train de faire du hors sujet par rapport à la guerre en Ukraine actuelle.... depuis qu'on parle ,du sahara marocain. ;-(
On verra plus tard si le Maroc a eu bien fit de faire le pari de l'Occident en déclin et de l'Ukraine qui se suicide pour appuyer la marocanité de son sahara. Je pense qu'il ne suffit pas au Maroc de dire (trop facilement) qu'il est neutre dans ce conflit et de voter CONTRE la Russie ou d'envoyer des armes à l'Ukraine, il faut le montrer en votant: abstention systématiquement car cette guerre ne concerne pas le Maroc! Le Maroc doit appuyer seulement tout ce qui objectivement va dans le sens d'un plan de Paix en Ukraine, ni plus ni moins.
Pour la marocanité de son sahara le Maroc doit aussi vraiment jouer la carte de la Russie , de la Chine (et en plus si possible de l'Inde). Ce sont 2 hyper puissances, objectivement alliées qui ont dépassé les Etats Unis.
L'Ukraine n'a AUCUN poids , cet état artificiel, ultra nationaliste, banderiste n'a et n'aura aucun poids sur le dossier du sahara marocain, il risque même d'éclater.
Enfin l'occident (Etats-Unis en tête) n'a aucune HONTE à ne pas respecter ses traités (Iran, Accords de Minsk,...) , donc cela devrait faire réfléchir la classe dirigeante au Maroc. Le Monde est en train de changer à grande vitesse.
Ceux qui occupent les feux rouge vers chez moi je les connais, ils habitent un pavillon énormeEt tu sais combien elle finit par gagner, la roumaine? Ça pourrait te rendre envieux.![]()
![]()
L'OTAN n'est que les tentacules de l'imperialisme americain.Sauf pour les marionnettistes , ils visent la domination totale sur le reste du Monde ...
“L’Occident veut la guerre …” car en réalité, il préfère la mort à la défaite.
Cf J Attali : “Nous créons les conditions d’un suicide de l’humanité”
NB : “nous créons les conditions d’un suicide de l’humanité”, mais l’humanité possède un certain libre arbitre et peut encore dire NON.
En vérité, ce sont les mêmes qui soutiennent l'entité sioniste...L'OTAN n'est que les tentacules de l'imperialisme americain.
Je ne sais pas comment certains ici arrivent à soutenir cette hégémonie américaine, cette dictature mondiale qui corrompt et asservit bien des peuples dans le monde, sous pretexte d'humanité pour le peuple ukrainien alors qu'ils savent très bien que c'est un enjeux géostratégique déterminant pour les russes.
Ceux qui dénoncent Poutine aujourd'hui, où étaient-ils depuis 2014 quand l'Ukraine agressait et massacrait les russophones du Donbass ? Si en plus de ça on rajoute les intentions de l'ukraine a entrer dans l'OTAN et donc offrir une base aux américains à la frontière russe, et rajouter une autre base autour de la Russie pour les encercler. Ensuite le peuple russe devra faire confiance à l'humanisme americain pour survivre mdr.
C'est très bien je trouve ces nouvelles puissances à l'Est qui viennent contre-carrer la domination americaine.
Tu confonds Russie avec l'Union soviétique...@Yancine tu peux rire jusqu'à demain cela ne change rien à l'histoire et aux méfaits du bloc soviétique envers la monarchie Marocaine, envers le Maroc.
Maroc qui est parfaitement cohérent dans ses positions.
Si le Maroc se permettait de faire ce que la Russie fait actuellement, tu serais le premier à bellé ici que c'est 7chouma peuple frère patin couffin donc soit cohérent ce qui est hallal pour la Russie devrait l'être pour le Maroc !? Walakine L'7amdoullah le Maroc vieil état nation est plus rusé et fin diplomate que ne le sera jamais ta Russie et en plus d'afficher sa neutralité le Maroc se permet d'accueillir l'Ukraine tout en signant des contrats économique avec la Russie...
Wa daba si3o tnebguo ô Berdo men L'Maghrib 7ssen a l'khwa l'khawi.
Rappelez des faits ne veut pas dire qu'ils sont nos ennemis, mais tout simplement qu'ils n'ont jamais été nos alliés bien au contraire et faire preuve de pragmatisme comme le fait le Roi Allah y nasro afin de d'avancer économiquement ne veut pas dire non plus que l'on est naïf sur leur position idéologique.Tu confonds Russie avec l'Union soviétique...
Heureusement que le Roi ne pense pas comme toi, et ne considère pas la Russie comme un ennemi.
Quand ils reconnaîtront le Sahara Marocain aussi clairement que les USA on en reparlera.La Russie et les russes ne considèrent pas non plus le Maroc ou les marocains comme ennemis.
C'est du bizness win win rien d'autres.Ils poursuivent leur liens historiques d'amitié et de coopération avec de nouveaux projets y compris dans le domaine nucléaire !
C'est les USA qui on fait pression auprès de l'état Algérien et nul autre surtout quand Chengriha avait invité l'armée Russe à faire des manœuvres conjointes près des frontières sud !![]()
La Russie prête à accompagner le Maroc dans la construction d'un réacteur nucléaire - France-Irak Actualité : actualités du Golfe à l'Atlantique
Revue de presse : Hespress (12/10/22)* La Russie et le Maroc devraient commencer à travailler conjointement pour développer l’industrie nucléaire pacifique pour la production d’électricité au royaume. Le Maroc est déjà un acteur phare dans l’utilisation...www.france-irak-actualite.com
De plus, c'est grâce à la sagesse des Russes qui font pression sur l'Algérie que cette dernière ne fait pas de folies.
Tu fais du hors sujet.Rappelez des faits ne veut pas dire qu'ils sont nos ennemis, mais tout simplement qu'ils n'ont jamais été nos alliés bien au contraire et faire preuve de pragmatisme comme le fait le Roi Allah y nasro afin de d'avancer économiquement ne veut pas dire non plus que l'on est naïf sur leur position idéologique.
Quand ils reconnaîtront le Sahara Marocain aussi clairement que les USA on en reparlera.
C'est du bizness win win rien d'autres.
C'est les USA qui on fait pression auprès de l'état Algérien et nul autre surtout quand Chengriha avait invité l'armée Russe à faire des manœuvres conjointes près des frontières sud !
Tu crois vraiment tout les bêtises que tu racontes !? C'est comme ça à que tu arrives à te dédouaner moralement du soutien que tu apportes à la propagande Chenghrihiste pour ne pas avoir à trahir la pensée Russe.
Wa Baze....
En vérité, ce sont les mêmes qui soutiennent l'entité sioniste...
Dès le début, Israël est une création occidentale : un État colonial de peuplement mis en place dans le but d’absorber les juifs du monde, ou autant d’entre eux que possible venant de préférence des États-Unis ou d’Europe, où la plupart voulaient vivre.
Le nouvel État a violé le droit international à maintes reprises, a attaqué ses voisins, a persécuté la population palestinienne d’origine et lui a imposé un système d’apartheid. Étonnamment, il est devenu le bénéficiaire du soutien indéfectible des puissants États occidentaux, qu’aucun de ses excès n’a apparemment ébranlés.
Les crimes de la Russie contre l’Ukraine ont été rapidement punis par l’imposition de sanctions occidentales féroces, tandis qu’Israël a été pardonné pour des crimes similaires contre les Palestiniens – et son statut privilégié dans l’estime occidentale n’a pas changé.
Jusqu’à présent cette année, Israël a tué plus de 130 Palestiniens, a maintenu son siège de Gaza, actuellement victime d’encore plus de bombardements israéliens, et a continué à poursuivre davantage de vols de terres et d’expulsions de Palestiniens de souche. Comme si rien de tout cela ne se produisait, les relations Israël-Occident continuent d’être au beau fixe.
Non les roms et non tous les roumains refusent de travailler.Phrase raciste et stéréotypée qui caractérise un esprit orgueilleux et méprisant.
Peut-être que la Roumaine qui mendie au feu rouge a vraiment besoin de le faire, Prends garde à trop voir les gens d'un air hautain, Allah n'aime pas les fiers pleins de morgues.
Les Russes sont beaucoup plus sincères dans leurs engagements que les Etats Uniens --> Lorsqu'ils reconnaitront la marocanité du Sahara , ce que je souhaite pour le Maroc alors leur reconnaissance aura beaucoup plus de valeur que la reconnaissance etats unienne.Quand ils reconnaîtront le Sahara Marocain aussi clairement que les USA on en reparlera.
Les Russes sont beaucoup plus sincères dans leurs engagements que les Etats Uniens --