Les bonnes nouvelles n’arrêtent pas de tomber : Bakhmut libérée à 99% malgré la propagande des terroristes de l'OTAN. La contre offensive annulée XD!

Le Sahara qui est déjà marocain ou l'autre Sahara un peu plus à l'est?😂
Comment ça gagner le Sahara?🤣
Le Maroc ne prend jamais partie dans un conflit direct. Aujourd'hui l'Ukraine reconnaît la marocainité du Sahara, demain ce sera la Russie.
Tu dis que le Maroc fait tout ça contre l'Algérie ? Le Maroc suit sa diplomatie, il ne calculé personne. Tu devrais dire ça à Tabboune qui va au Portugal pour essayer de brader son gaz poyr que les Portos reviennent sur leur décision de reconnaissance du Sahara et seulement pour ça. Tu crois que l'Algérie va au Portugal pour signer des accords bénéfiques au peuple algérien ?🤣
C'est juste pour emmerder le Maroc mon gars.
on fait , on s'en fout un peu de ta gueule tu ne représentes rien , t'es juste un petit troll qui aboie gratuitement pour essayer de créer des tensions, mais ça ne fonctionne pas ...
 
Les Americains pyromanes. Ou comment prévoir une contre offensive avec des F16 suite à la prise de Bakhmout......
tout en évitant une 3ième guerre mondiale.
Il faudrait stopper cette guerre de suite mais les démocrates américains veulent la poursuivre ad vitam aeternam.
Danger !
Ce ne sont pas les démocrates américains qui ont anéantis Bakhmout et Marioupol.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Zelensky a choisi le job en toute connaissance de cause, sinon il fallait rester ses boules coincées dans le piano.
Cette guerre était prévue de très longue date comme les précédentes, il ne l’ignorait pas.
Zelenski c'est un acteur, là il joue le role de la marionette de l'oncle Sam. Ils l'envoient mendier comme une roumaine devant les feux rouge.

Zelenski là roumaine : " sivoupléé ! euro pour bébé OTAN".
 
Zelenski c'est un acteur, là il joue le role de la marionette de l'oncle Sam. Ils l'envoient mendier comme une roumaine devant les feux rouge.

Zelenski là roumaine : " sivoupléé ! euro pour bébé OTAN".

Sauf pour les marionnettistes , ils visent la domination totale sur le reste du Monde ...

“L’Occident veut la guerre …” car en réalité, il préfère la mort à la défaite.
Cf J Attali : “Nous créons les conditions d’un suicide de l’humanité”



NB : “nous créons les conditions d’un suicide de l’humanité”, mais l’humanité possède un certain libre arbitre et peut encore dire NON.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
en revanche les pays arabes ont été minables d'accueillir cet ukro ultra nationaliste allié aux neo nazis ukrainiens et neo nazis de tous pays européens (dont la Russie). La France sert de taxi à Zelenski, de l'Arabie Saoudite il rejoindra le G7, mais quel scandale et dire que Le360, journal marocain, s'en est réjoui juste pour emm.erder l'Algérie, c'est ridicule et enfantin, c'est pas comme ça que nous gagnerons définitivement notre sahara!!

Regarde la pièce jointe 356879
OIF.TCW0HArFqG0D0ZiEufESmQ


Zelensky en bonne compagnie
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Zelensky a choisi le job en toute connaissance de cause, sinon il fallait rester ses boules coincées dans le piano.
Cette guerre était prévue de très longue date comme les précédentes, il ne l’ignorait pas.
Preuve qu'il connaissait les stupides vélléités guerrières de poutine
 
C' est l'élargissement de l' Otan à l'est , aux limites des frontières russes, sans aucune concertation avec la Russie, sans même lui proposer de rentrer dans une alliance, par exemple pour lutter contre le terrorisme islamique, qui est ressentie par les russes comme une menace
Entre 20 et 25 millions de soviétiques sont morts à cause d'une agression venant de l'ouest européen, en l'occurrence du IIIè Reich, après qu' Hitler ait envahi les pays intermédiaires de l' Est européens, en y installant des gouvernants pro nazis .
La méfiance des russes vis à vis de l'opération d'encerclement organisée par l' Otan est tout à fait compréhensible . Quels sont les éléments qui nous permettent de faire croire au peuple russe, que l' OTAN, ce ne sont que des démocraties modernes, qui apportent la paix : on n'a quasiment aucun fait géo-politique et historique pour le démontrer !.......
bien au contraire , l''Otan n'a pas hésité à bombarder la petite Serbie, pour lui imposer de se séparer du Kosovo .

Quand le pacte de Varsovie a été dissout, les occidentaux avaient promis en échange à Gorbatchev de dissoudre l'Otan de la même façon . Cette trahison de l' Otan et son attitude actuelle me font honte , en tant que Français .

Quand aux ukrainiens, on peut comprendre qu'en 1991, ils aient voté pour la disparition de l'Union Soviétique, surtout qu'à l'époque le niveau de vie de l'ukraine, riche région agricole et industrielle était supérieur à celui de la Russie .
Mais 30 ans plus tard, alors que Poutine a mis au pas les oligarques et qu'il a développé économiquement son pays, l' Ukraine est restée minée par la corruption et les oligarques , si bien que le niveau de vie d'un Ukrainien est devenu cette fois ci inférieur à celui d'un russe . Normal que 30 ans plus tard, la génération russophone d' Ukraine qui n'a connu ni Staline, ni Brejnev trouvent que ce serait aussi bien de réintégrer la Russie. Surtout quand le pouvoir central de Kiev veut imposer à tout habitant de l' Ukraine ,un dialecte local ukrainien , comme langue unique

Source : Un intervenant du forum " fopo ".
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
odessa sera surement l'une des prochaine ville à devenir russe ...

il n'y a aucun intérêt pour Moscou de prendre Kiev rapidement ... c'est comme aux échecs ou l'on s'amuse à prendre tout les pions avant de s'attaquer au roi ... ou alors comme dans les jeux vidéo de tactical ou l'on farme au maximum avant de finir une map ...
Avant de prendre Odessa il faudra la raser comme Bakhmut
Les russes ne savent prendre que des ruines.

Quand Kiev, ils ont bien essayé au tout début de l'opération stupide mais ils ont lamentablement échoué
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C' est l'élargissement de l' Otan à l'est , aux limites des frontières russes, sans aucune concertation avec la Russie, sans même lui proposer de rentrer dans une alliance, par exemple pour lutter contre le terrorisme islamique, qui est ressentie par les russes comme une menace
Entre 20 et 25 millions de soviétiques sont morts à cause d'une agression venant de l'ouest européen, en l'occurrence du IIIè Reich, après qu' Hitler ait envahi les pays intermédiaires de l' Est européens, en y installant des gouvernants pro nazis .
La méfiance des russes vis à vis de l'opération d'encerclement organisée par l' Otan est tout à fait compréhensible . Quels sont les éléments qui nous permettent de faire croire au peuple russe, que l' OTAN, ce ne sont que des démocraties modernes, qui apportent la paix : on n'a quasiment aucun fait géo-politique et historique pour le démontrer !.......
bien au contraire , l''Otan n'a pas hésité à bombarder la petite Serbie, pour lui imposer de se séparer du Kosovo .

Quand le pacte de Varsovie a été dissout, les occidentaux avaient promis en échange à Gorbatchev de dissoudre l'Otan de la même façon . Cette trahison de l' Otan et son attitude actuelle me font honte , en tant que Français .

Quand aux ukrainiens, on peut comprendre qu'en 1991, ils aient voté pour la disparition de l'Union Soviétique, surtout qu'à l'époque le niveau de vie de l'ukraine, riche région agricole et industrielle était supérieur à celui de la Russie .
Mais 30 ans plus tard, alors que Poutine a mis au pas les oligarques et qu'il a développé économiquement son pays, l' Ukraine est restée minée par la corruption et les oligarques , si bien que le niveau de vie d'un Ukrainien est devenu cette fois ci inférieur à celui d'un russe . Normal que 30 ans plus tard, la génération russophone d' Ukraine qui n'a connu ni Staline, ni Brejnev trouvent que ce serait aussi bien de réintégrer la Russie. Surtout quand le pouvoir central de Kiev veut imposer à tout habitant de l' Ukraine ,un dialecte local ukrainien , comme langue unique

Source : Un intervenant du forum " fopo ".
L'élargissement de l'OTAN c'est la volonté des peuples menacés par poutine
Tu ne penses tout de même pas que les suédois et les finlandais ont pris leurs ordres à Washington ?
L'impulsion vient de Moscou et de nulle part ailleurs.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu parles comme un vieux bolchevique! Comment tu connais la volonté des peuples alors que ces derniers n'ont pas été consulté comme le reste des tiens sur la question?
Ma question est rhétorique faut le préciser vu le degré de sénilité.
Tout les gens qui aspirent à la liberté veulent venir dans les pays de l'OTAN, des turcs, des kurdes, des syriens, des irakiens, des iraniens, des maghrébins, des africains sub sahariens des égyptiens. On a même des palestiniens anti hamas.
Les Etats unis et le Canada sont également plébicités.

Je n'en connait point qui souhaitent aller en Russie.
Même ceux qui étaient invités par Loukachenko n'avaient qu'une envie, passer à l'ouest dans un pays de l'OTAN
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Americains pyromanes. Ou comment prévoir une contre offensive avec des F16 suite à la prise de Bakhmout......
tout en évitant une 3ième guerre mondiale.
Il faudrait stopper cette guerre de suite mais les démocrates américains veulent la poursuivre ad vitam aeternam.
Danger !
Qu'est-ce que tu proposes comme plan de paix...? ;)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
OIF.edlul8IhsDep7o7H5QEynw

OIF.tgUcS75BsETms0VthVaEZw


Les bonnes nouvelles de G7

OIF.DeqWZsxXdcfn0atNG5GpqQ

Les bonnes nouvelles de Grande Bretagne
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les Americains pyromanes. Ou comment prévoir une contre offensive avec des F16 suite à la prise de Bakhmout......
tout en évitant une 3ième guerre mondiale.
Il faudrait stopper cette guerre de suite mais les démocrates américains veulent la poursuivre ad vitam aeternam.
Danger !
Dès que le dernier militaire russe aura quitté tout le sol ukrainien, la guerre sera terminée.
 
Tout les gens qui aspirent à la liberté veulent venir dans les pays de l'OTAN, des turcs, des kurdes, des syriens, des irakiens, des iraniens, des maghrébins, des africains sub sahariens des égyptiens. On a même des palestiniens anti hamas.
Les Etats unis et le Canada sont également plébicités.

Je n'en connait point qui souhaitent aller en Russie.
Même ceux qui étaient invités par Loukachenko n'avaient qu'une envie, passer à l'ouest dans un pays de l'OTAN
Tu es toujours dans l'inversion accusatoire !

Macron, Biden, Zelensky et Scholz « ne seront pas dans le beau monde de demain, car ils ont tout fait pour plonger le monde dans la guerre », a expliqué Viatcheslav Volodine, président de la Chambre Basse du Parlement russe.

« Leurs propres citoyens ne leur pardonneront pas cela, et vous verrez qu’ils ne dureront pas en politique », a encore prédit le président de la Douma.

Et de poursuivre :

« Nous serons là pour voir ça, quand sous les applaudissements, ils seront mis à la retraite, puis que la Cour pénale internationale les attendra. »

« Macron, aujourd’hui, perdrait face à Marine Le Pen. Donc ses propos et affabulations sur les questions liées à la Chine et à la Russie ne sont rien d’autre qu’une tentative de détourner l’attention des citoyens français des problèmes qui existent dans ce pays. »

 
OIF.edlul8IhsDep7o7H5QEynw

OIF.tgUcS75BsETms0VthVaEZw


Les bonnes nouvelles de G7

OIF.DeqWZsxXdcfn0atNG5GpqQ

Les bonnes nouvelles de Grande Bretagne
Voici un excellent article sur la déconfiture de Zélenski, mais pas que…


Zélenski fait le tour des chancelleries et serrent beaucoup de mains… (cela fait très bien sur les photos) pour essayer de se faire des amis… et puis cela occupe le temps en attendant la grande contre-offensive.
 
Le Maroc ne représente RIEN qu'un pion aux yeux des occidentaux, il ne faut pas vous laisser impressionner par les journalistes marocains qui vous vendent du rêve en permanence comme en France d'ailleurs. Nos zamis les américains. Les gouvernements occidentaux n'ont pas d'amis , les traités de paix (accords de Minsk) ou de reconnaissance (du sahara) n'ont aucune valeur dans le temps, ... il faut que les marocains arrêtent leur tropisme algérien (et inversement) car cela va finir par se retourner contre le Maroc à un moment de leur Histoire. On ne traite pas le conflit Ukraine-Russie par le prisme du sahara marocain, ... en disant dans Le360 "ah super Zelenski est invité,... les algériens ont reçu une claque". Les journalistes marocains ont un niveau d'analyse et de maturité épouvantables, je ne les lis quasiment plus sauf pour connaitre la météo au Maroc.
Si le Maroc est un pion, que dire de l'Algérie de Tebboune? Un fion ?🤣
 
on fait , on s'en fout un peu de ta gueule tu ne représentes rien , t'es juste un petit troll qui aboie gratuitement pour essayer de créer des tensions, mais ça ne fonctionne pas ...
Tu as perdu ton self contrôle le harki? Tu m'as l'air tendu comme un string crève la faim. Quoi? Il n'y a plus de lait en poudre chez toi?🤣
 
Après l'Ukraine, la Russie ne va pas tarder à faire sa petite déclaration sur la marocainité du Sahara. Ne vous disputez pas, bientôt les harkis vont déchanter, ils vont se mettre à insulter Poutine🤣
 
Tu as perdu ton self contrôle le harki? Tu m'as l'air tendu comme un string crève la faim. Quoi? Il n'y a plus de lait en poudre chez toi?🤣
je n'ai pas de self contrôle , je suis en roue libre ...

bon , tu peux me louer un bout de dessert occidentale ?


ah mince, j'avais oublié que t'étais un sans faf ...

mais vas y je prend le risque, je suis un pigeon, on va faire semblant que ça t'appartient ...

de sousa dit que c'est pas à toi le dessert occidentale ... si c'est un portugais qui le dit ...





le sucre va devenir gratuit au Maroc ...

ne me remerciez pas, c'est naturel ...
 
On s'en fout de Zelensky, le plus important c'est ce qu'il représente, autrement dit l'état d'Ukraine. Et l'Ukraine reconnaît la marocainité du Sahara. Pour le reste il y'a mastercard🤣
 
On s'en fout de Zelensky, le plus important c'est ce qu'il représente, autrement dit l'état d'Ukraine. Et l'Ukraine reconnaît la marocainité du Sahara. Pour le reste il y'a mastercard🤣
le problème c'est que plus personne ne reconnait l'Ukraine ... elle a beaucoup maigrie entre temps ... et en plus elle risque de disparaitre , comme tes rêves ...
 
je n'ai pas de self contrôle , je suis en roue libre ...

bon , tu peux me louer un bout de dessert occidentale ?


ah mince, j'avais oublié que t'étais un sans faf ...

mais vas y je prend le risque, je suis un pigeon, on va faire semblant que ça t'appartient ...

de sousa dit que c'est pas à toi le dessert occidentale ... si c'est un portugais qui le dit ...





le sucre va devenir gratuit au Maroc ...

ne me remerciez pas, c'est naturel ...
Tu devrais la mettre en veilleuse mon gars. Si au moins tu ne soutenais pas le régime militaire je te trouverais presque sympa. M'enfin quoi! Tu trouves que l'Algérie est à sa place économiquement ?
La faute au Maroc tu vas me dire! Tout l'argent des Algériens est dépensé pour une poignée de sans abris au frais de la princesse. Réfléchis bien et reviens discuter.
 
Tu devrais la mettre en veilleuse mon gars. Si au moins tu ne soutenais pas le régime militaire je te trouverais presque sympa. M'enfin quoi! Tu trouves que l'Algérie est à sa place économiquement ?
La faute au Maroc tu vas me dire! Tout l'argent des Algériens est dépensé pour une poignée de sans abris au frais de la princesse. Réfléchis bien et reviens discuter.

zelensky c'est pas un régime militaire ?
 
Haut