Les bonnes nouvelles n’arrêtent pas de tomber : Bakhmut libérée à 99% malgré la propagande des terroristes de l'OTAN. La contre offensive annulée XD!

Les américains vont devoir supplier les russes de ne pas détruire les patriots afin de laisser croire que un milliard l’unité, ça ne fait pas cher pour de la me*de.

LA GRANDE OFFENSIVE N’AURA PAS LIEU FAUTE DE CHAIR A CANON ET ARMES DÉTRUITS PAR L’ARMÉE RUSSE.

L’ARMÉE UKRAINIENNE A ÉTÉ DÉCIMÉE
Très bientôt les nazis vont lever le drapeau blanc

FIN DE RÈGNE DE L’occident !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Prochaine ville?

J'ai hate qu'on commence à Kiev.

Pourquoi Zelinsky est toujours vivant? Il est surement sorti d'Ukraine depuis longtemps, il doit être planqué dans la colonie de sion avec son fond vert et sa pouf diabolique.
 
Prochaine ville?

J'ai hate qu'on commence à Kiev.

Pourquoi Zelinsky est toujours vivant? Il est surement sorti d'Ukraine depuis longtemps, il doit être planqué dans la colonie de sion avec son fond vert et sa pouf diabolique.
S'il est vivant, c'est la preuve que la Russie ne vise pas les civils,même le plus pourris d'entre eux !
Après tout, ce n'est pas lui le chef : il n'est que le clown de l'OTAN.

Pendant ce temps là, micron lui livre des bateaux de guerre... et c'est le contribuable français qui paye ces conneries…

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
S'il est vivant, c'est la preuve que la Russie ne vise pas les civils,même le plus pourris d'entre eux !
Après tout, ce n'est pas lui le chef : il n'est que le clown de l'OTAN.

Pendant ce temps là, micron lui livre des bateaux de guerre... et c'est le contribuable français qui paye ces conneries…

Clown ou pas, symboliquement ça pourrait faire mal aux sions, je pense pas qu il soit en ukraine. Il porte un habit militaire mais le type ne sait pas tenir une arme lol

Haha les usa envoient leur chiens européens faire le sale boulot, Macron dépensera autant que possible, ils se sont trop engagé pour reculer. Après son mandat il s'en lavera mes mains.
 
Prochaine ville?

J'ai hate qu'on commence à Kiev.

Pourquoi Zelinsky est toujours vivant? Il est surement sorti d'Ukraine depuis longtemps, il doit être planqué dans la colonie de sion avec son fond vert et sa pouf diabolique.
odessa sera surement l'une des prochaine ville à devenir russe ...

il n'y a aucun intérêt pour Moscou de prendre Kiev rapidement ... c'est comme aux échecs ou l'on s'amuse à prendre tout les pions avant de s'attaquer au roi ... ou alors comme dans les jeux vidéo de tactical ou l'on farme au maximum avant de finir une map ...
 
Les américains vont devoir supplier les russes de ne pas détruire les patriots afin de laisser croire que un milliard l’unité, ça ne fait pas cher pour de la me*de.

LA GRANDE OFFENSIVE N’AURA PAS LIEU FAUTE DE CHAIR A CANON ET ARMES DÉTRUITS PAR L’ARMÉE RUSSE.

L’ARMÉE UKRAINIENNE A ÉTÉ DÉCIMÉE
Très bientôt les nazis vont lever le drapeau blanc

FIN DE RÈGNE DE L’occident !
Comme en 45 contre les nazis, espérons qu'ils arriveront à Berlin, voir Lisbonne et libéreront toute l'UE de la main mise des terroristes de l'OTAN.
 
Clown ou pas, symboliquement ça pourrait faire mal aux sions, je pense pas qu il soit en ukraine. Il porte un habit militaire mais le type ne sait pas tenir une arme lol

Haha les usa envoient leur chiens européens faire le sale boulot, Macron dépensera autant que possible, ils se sont trop engagé pour reculer. Après son mandat il s'en lavera mes mains.
Comme en Syrie, les occidentaux se sont alliés cette fois ci avec les daeshonazi, " qui font du bon boulot"

 
en revanche les pays arabes ont été minables d'accueillir cet ukro ultra nationaliste allié aux neo nazis ukrainiens et neo nazis de tous pays européens (dont la Russie). La France sert de taxi à Zelenski, de l'Arabie Saoudite il rejoindra le G7, mais quel scandale et dire que Le360, journal marocain, s'en est réjoui juste pour emm.erder l'Algérie, c'est ridicule et enfantin, c'est pas comme ça que nous gagnerons définitivement notre sahara!!

1684523869831.png
 
en revanche les pays arabes ont été minables d'accueillir cet ukro ultra nationaliste allié aux neo nazis ukrainiens et neo nazis de tous pays européens (dont la Russie). La France sert de taxi à Zelenski, de l'Arabie Saoudite il rejoindra le G7, mais quel scandale et dire que Le360, journal marocain, s'en est réjoui juste pour emm.erder l'Algérie, c'est ridicule et enfantin, c'est pas comme ça que nous gagnerons définitivement notre sahara!!

Regarde la pièce jointe 356879
il ne va pas en terrain conquis et l'Algérie n'a pas envoyé son président ...
 
il ne va pas en terrain conquis et l'Algérie n'a pas envoyé son président ...
il a dû mendier de l'argent...il n'est bon qu'à ça!

1684525806138.png

Le président syrien Bachar el-Assad a suscité la polémique en décidant de ne pas écouter le discours du président ukrainien Volodymyr Zelensky lors du sommet de la Ligue arabe. Pendant le discours de Zelensky, Assad a enlevé avec défi son écouteur avec traduction simultanée, exprimant sa réticence à écouter le discours du dirigeant ukrainien.

Cette action d'Assad a provoqué diverses réactions et de nombreuses discussions dans les médias internationaux et les cercles politiques. Beaucoup interprètent ce geste comme une manifestation de dédain et d'irrespect envers l'Ukraine et son dirigeant, et un soutien à la Russie.

Cette manifestation ouverte d'aversion d'Assad pourrait exacerber les tensions entre les deux pays et entraver les futurs efforts diplomatiques pour résoudre les conflits. De plus, cette action peut avoir un impact sur la communauté internationale et provoquer une réaction d'autres États et organisations.

Cependant, il convient de noter que ces gestes et actes symboliques sont des outils de communication politique fréquemment utilisés. Ils peuvent servir à souligner une position et à indiquer une aversion ou un désaccord avec certaines actions ou politiques d'autres États.
 
en revanche les pays arabes ont été minables d'accueillir cet ukro ultra nationaliste allié aux neo nazis ukrainiens et neo nazis de tous pays européens (dont la Russie). La France sert de taxi à Zelenski, de l'Arabie Saoudite il rejoindra le G7, mais quel scandale et dire que Le360, journal marocain, s'en est réjoui juste pour emm.erder l'Algérie, c'est ridicule et enfantin, c'est pas comme ça que nous gagnerons définitivement notre sahara!!

Regarde la pièce jointe 356879
Chaque pays regarde ses intérêts et pour le Maroc ses intérêts sont avec l occident
 
il a dû mendier de l'argent...il n'est bon qu'à ça!

Regarde la pièce jointe 356884

Le président syrien Bachar el-Assad a suscité la polémique en décidant de ne pas écouter le discours du président ukrainien Volodymyr Zelensky lors du sommet de la Ligue arabe. Pendant le discours de Zelensky, Assad a enlevé avec défi son écouteur avec traduction simultanée, exprimant sa réticence à écouter le discours du dirigeant ukrainien.

Cette action d'Assad a provoqué diverses réactions et de nombreuses discussions dans les médias internationaux et les cercles politiques. Beaucoup interprètent ce geste comme une manifestation de dédain et d'irrespect envers l'Ukraine et son dirigeant, et un soutien à la Russie.

Cette manifestation ouverte d'aversion d'Assad pourrait exacerber les tensions entre les deux pays et entraver les futurs efforts diplomatiques pour résoudre les conflits. De plus, cette action peut avoir un impact sur la communauté internationale et provoquer une réaction d'autres États et organisations.

Cependant, il convient de noter que ces gestes et actes symboliques sont des outils de communication politique fréquemment utilisés. Ils peuvent servir à souligner une position et à indiquer une aversion ou un désaccord avec certaines actions ou politiques d'autres États.
le président Algérien ne s'y est pas déplacé !

comment peut il oser parler devant la syrie alors que c'est l'otan qui l'a détruite et la russie qui l'a sauver du sort de saddam et khadafi ...
 
al nosra c'est des potes de fabius ...on ne peut pas les considérer comme musulman ...
Les idées d Al nosra vient de l Arabie Saoudite l Egypte et surtout de l islam qui n a jamais pu se reformer et non de la constitution français quand aux occidentaux eux ils défendent leurs intérêts alors si il voit que nosra va défendre leurs intérêts ils vont la soutenir c est pour ça j ai dis que ces barbus et leurs idées sont un vrai danger
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Donc c'est bien un combat du bien contre le mal
À l’heure d’aujourd’hui personne ne peut prétendre être le camp du bien et l’autre le camp du mal …. Les 🇺🇸🇺🇸 ont pris une bonne leçon, eux qui se disaient le camp du bien c’est vrai …Mais concernant les minorités, dans un pays radicalisé ils leur arriveraient ce qui est arrivé aux victimes de l’inquisition en France ou bien chez les talibans avec des Hommes qui tuent des autres Hommes au nom de leur compréhension de la religion …. Ce n’était pas le bien pourtant ils foutaient ceux qui représentaient « le mal » au bûcher …. Une part de la population du Myanmar tue des Musulmans parce que pour eux , c’est le mal ….
 
Tu ne représente pas le Maroc ni les marocains et entant qu'athée tu n'as rien à voir avec les musulmans du Maroc largement majoritaire.
Oui je représente pas le Maroc mais je sais une chose que tout nos commerce se fait avec l occident et tout les transferts d argent des marocain travaillant a l étranger vient de l occident et non de Russie et la plupart des touristes vient de l occident et non. de Russie et c est en occident où il y a la plus grande puissance mondiale un marocain patriote réfléchira 2 seconde
 
C'est débile de penser que c'est une fatalité et surtout un critère politique.
c'est encore plus désespérant de raisonner comme cela : je suis soumis, j'ai un maitre qui m'humilie mais j'aime être dominé par mon maître, surtout pour un grand résistant rifain comme .... Khattabi.
En plus il ne voit pas l'évolution du Monde, oligarchie mondialiste (OTAN) vs monde multipolaire
 
c'est encore plus désespérant de raisonner comme cela : je suis soumis, j'ai un maitre qui m'humilie mais j'aime être dominé par mon maître, surtout pour un grand résistant rifain comme .... Khattabi.
En plus il ne voit pas l'évolution du Monde, oligarchie mondialiste (OTAN) vs monde multipolaire
J ai rien a voir avec l autre kattabi quand a toi t es encore plus ridicule que morjani moi je parle des intérêts toi tu me parle des maîtres je vois même pas le rapport alors dit moi monsieur bedji ce j ai dis de faut
 
Chaque pays regarde ses intérêts et pour le Maroc ses intérêts sont avec l occident
Les intérêts du Maroc sont avec l Occident
Les intérêts des Européens n'ont rien à voir avec ceux des Américains et pourtant les Européens ( dirigeants !!!) les suivent
Et les Marocains, mais que diable iraient ils faire dans cette galère comme dirait Monsieur Jean Baptiste Poquelin
 
Les intérêts du Maroc sont avec l Occident
Les intérêts des Européens n'ont rien à voir avec ceux des Américains et pourtant les Européens ( dirigeants !!!) les suivent
Et les Marocains, mais que diable iraient ils faire dans cette galère comme dirait Monsieur Jean Baptiste Poquelin
Que diable iraient ils faire dans cette galère ?c est pas a moi qui faut dire ça mais a morjani et les autres ce que j ai dis est que le Maroc ne doit pas aller contre l occident il risque tout perdre ce qui se passe en Ukraine on se enfout
 
Poutine avait prévenu il y a quelques mois : “Nous n’avons pas encore commencé”.
Le renseignement russe doit avoir maintenant suffisamment de données sur la localisation des entrepôts de munitions en provenance des pays de l’OTAN, ce qui est l’occasion de les faire exploser au fur et à mesure qu’elles arrivent. Ce qui pose un sérieux problème pour l’Occident : la vitesse de destruction de ses armes et munitions par les Russes est supérieure à leur vitesse de fabrication qui se chiffre en années pour le renouvellement du stock à l’état initial. Sans compter que les technologies russes, comme le souligne Xavier Moreau, sont très en avance par rapport aux technologies américaines (au moins 10 ans), notamment en ce qui concerne les missiles Patriot dont la conception par Raytheon est datée (fin des années 90, début 2000), même s’il y a eu des améliorations continuelles. Les déclarations (évidemment orchestrées par le Kremlin) de Prigogine qui sous-entendaient que les Russes sont en rupture de munitions ont apparemment endormi les Otano-Kiéviens qui n’ont pas compris ce qu’il vient de leur arriver avec ces raids massifs “chirurgicaux”. Et ce n’est que le début. Je me mets à la place des Israéliens et leur fameux “dôme de fer” dont les caractéristiques globales sont similaires et fabriqué également par le complexe militaro-industriel US, et je serais eux, je serais très inquiet si un jour la Russie décidait de déployer à grande échelle ses missiles hypersoniques en Syrie via entre autres la base de Tartous. Le principal danger des armes hypersoniques russes est que leur énergie est égale à la somme de l’énergie de leur charge explosive et de leur énergie cinétique énorme (un demi de la masse multipliée par la vitesse au carré).
Pendant ce temps-là, le clown à la tête du gouvernement kiévien fait son “ZelenThon” pour quémander toujours plus d’armes et de pognon, armes qui seront pour la plus grande partie revendues au marché noir, notamment en Afrique (les armes de poing notamment qu’on retrouve paraît-il dans les banlieues chaudes d’Ile-de-France et de Navarre). Une fois l’Ukraine pacifiée, il restera à déterminer ses modalités d’administration, et à régler une bonne fois pour toutes le problème de la Pologne qui est en train de sombrer comme les USA dans une crise économique et sociale profonde.
 
Que diable iraient ils faire dans cette galère ?c est pas a moi qui faut dire ça mais a morjani et les autres ce que j ai dis est que le Maroc ne doit pas aller contre l occident il risque tout perdre ce qui se passe en Ukraine on se enfout
Les intérêts du Maroc ne sont pas avec l Occident
L'Ukraine a servi les les intérêts de l 'Occident ( USA en fait +la perfide Albion), vous voyez ou elle en est
On a plus à perdre d être avec l Occident que contre lui
Rappel
 
Haut