Ce matin en me regardant dans la glace "waou miracle j'ai perdu mes bourrelets" je suis taille comme une ...
Autant dire que je les regrette pas
Autant dire que je les regrette pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin en me regardant dans la glace "waou miracle j'ai perdu mes bourrelets" je suis taille comme une ...![]()
Autant dire que je les regrette pas![]()
Faut perdre quelques kilos pour les dissoudre :langue:ben t'as de la chance les miens sont encore là!!!!!!!
Faut perdre quelques kilos pour les dissoudre :langue:
ahhhhhhhh nonnn je croyais qu'ils avaient disparu dans le courant de la nuit je me suis dit chouette ça se trouve demain les miens aussi auront disparu![]()
Dans ce cas, ne le lis pas, et n'interviens pas. Passe ton chemin sur un autre post.
Merci.
Mdr rêve pas trop :langue:
J'ai surtout perdu du poids cet été
On est sur un forum, tt le monde n'a pas a etre d'accord avc toi ou rire a tes blagues
Mr ne supporterai pas la critique?
moi jaime les bourlets et le petit bidon sur les homme c juste kro mignon
Comme ça tu visses un robinet, puis tu as de la bière ou du vin qui s'ecoule...
pas forcement mon chéri a un petit bidon et des petits poignet d'amour et pourtant il ne boit pas mais il mange bienet sa je kiff m'agripper a lui
![]()
Fais gaffe qu'il se ne degonfle pas un jour..parce que là, y'aura personne pour aller te chercher...
mdr j'espere que non, lol, c'est trop agreable de tripoteret pourtant sous tout sa tu vois des restes d'abdos d'il ya fort longtemps mdr
![]()
Ce n'est pas des restes d'adbo que tu vois, mais des restes du ftor d'il y a une semaine..lol
a oui peut être des briques que je lui avais préparer mdrnan mais c'est comme sa que je l'aime hihihihih
Il a des bourrelets au cerveau, qui lui empechent de reflechir?
ah nan hmdlh tres bien constitué et par contre on reste polit stp
Merci![]()
oh yeahhhhhhhhhhhhhhhJ'adore les bourrelets.
Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique.
Ils font office durant la nuit, d'un bon cousin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller.
En cas de disette, à l'issue d'une l'hyposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine..
Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux ce de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine..
J'adoooooooooooore les bourrelets
oh yeahhhhhhhhhhhhhhh
vive les bourrelets bien placés qui réchauffent les froides nuits d'hiver
par pur cynisme, provocation ou sarcasme .. au choixQuestion: Pourquoi ton avatar est une truie?
par pur cynisme, provocation ou sarcasme .. au choix
Ce n'est ni cynisme, provocation, ni sarcasme, pour moi c'est un blasphème..
Es tu d'origine musulmane?
Mais quel est ton interet de provoquer?
flattée par l'intérêt que tu portes à mon avatar néanmoins c'est pas l'objet du topic (tu peux en créer un spécial "essainaute" si tu veux) et qui plus est je déteste me justifierCe n'est ni cynisme, provocation, ni sarcasme, pour moi c'est un blasphème..
Es tu d'origine musulmane?
Mais quel est ton interet de provoquer?
Merci chou !!!Je le trouve mignon ce petit porcelet moi!.....et puis faudrait se plaindre à Bladi car cet avatar fais partis de la liste disponibles lol!
flattée par l'intérêt que tu portes à mon avatar néanmoins c'est pas l'objet du topic (tu peux en créer un spécial "essainaute" si tu veux) et qui plus est je déteste me justifier
au plaisir ..
Merci chou !!!
enfin un homme qui me comprend ..
moi yen a pas bien parler francessss"un homme qui me comprenne...qui me comprenne..."
alors là tu m'as blessée ! je ne sais si je parviendrai à m'en remettre un jourJe ne pense qu'il soit necessaire de créér un topic, à ton egard.
Ce n'est pas une question de justification ici, mais une question de respect.
Car je pense que le respect, est une valeur implicite à l'etre humain, sans que la creation d'un topic y soit necessaire.
Ma question ne concerne pas ton avatar, mais pourquoi provoquer?
alors là tu m'as blessée ! je ne sais si je parviendrai à m'en remettre un jour
"sans que la création d'un topic n'y soit nécessaire" ?
moi yen a pas bien parler francessss
dizouli
alors c'est raté !!!Ce n'est pas mon de but de blesser....
alors c'est raté !!!
next ..
je ne pense pas avoir prétendu faire dans la subtilité ..A defaut de faire dans subtilité, tu excelles dans dans la fanfaronade.
Rien que pour cela, je te felicite.
Next
arrête je vais rougir, mes collègues vont se demander ce qu'il se passe tout à coup !Mais tu te debrouilles plutot tres bien pour une analphabete!
Decidement, que de compliments en ce mois benit, j'aurai des hassanates lol!