Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même dans le forum du soir les gens ( des troll?) se dechainent![]()
André Athome · Travaille chez Retraité Si la situation n'etait pas aussi dramatique on devrait rire. Le "Soir" depuis des mois déclare "pas d'amalgame", "pas de stigmatisation". Et bien moi, je fais l'amalgame et je stigmatise.
J'étais en Jordanie (pays relativement modéré) avant-hier et je peux affirmer que l'Islam n'est pas compatible avec notre société. Chez eux ils font se qu'ils veulent. Chez nous en Belgique, nous le BELGES nous n'acceptons pas.
Il n'y a qu'une solution pour en sortir: interdire l'Islam en Belgique, collatéralement il faut interdire la diffusion du Coran, supprimer la double nationalité, et également fermer toutes les mosquées. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, d'une part je m'en fous, d'autre part sachez que vous allez vivre des moments difficiles.
BELGE REVEILLEZ-VOUS !!! C'est urgent, dans quelques mois il sera trop tard.J’aime · Répondre · 39 · 3 h
Artemis Romain · Région de Bruxelles-CapitaleMoi je suis d'accord!J’aime · Répondre · 15 · 3 h
Emmanuel Mourot · Analyste d'affaires à EUROCONTROL100% d'accord.J’aime · Répondre · 12 · 3 h
Kaveh HammersmithC'est ce que je m'époumonne à faire comprendre [on s'achemine vers une guerre civile ni plus ni moins], mais on me traite de fou !J’aime · Répondre · 12 · 3 h
Adolf MandelaKaveh Hammersmith l avantage de la guerre civile , c est qu on pourra faire enfin le grand nettoyage qui s impose Pour le moment on est gouverné par des mous qui ménagent la chêvre et le choux par pur intérêt électoraliste ou par obscurantisme boboisteJ’aime · Répondre · 6 · 2 h
Roger BosmansQue soient promulgués la lois martiale, les trubunaux militaires et la peine de mort pour ces chacals et tous leurs complices. Rafles, arrestations, exécutions, etc... C'est LA GUERRE et les représailles doivent être impitoyables.J’aime · Répondre · 21 · 7 h
Philippe Steemans · Scientifique à University of LiègeMais oui papy, mais oui. Comme en 14 hein!
Oui tous les services étaient à la hauteur : deviation de traffic aérien vers charleroi et liege .... traffic routier (quoiqu'en centre ville c'était bloqué mais ça se comprend ).....vraiment topJ'espère que tous les bladinautes vont bien inchAllah
J'étais ici et là mais pas sur Bx aujourd'hui, je suis de Liège, bien que mes proches et amis s'inquiétaient du fait que je me rends régulièrement au quartier Européen (Schuman) et qu'on ne sait pas toujours me localiser, en tous cas cela fais chaud au cœurcette mobilisation en cette journée difficile.
Uni malgré ce que ces lâches on fait, on les laissera pas nous diviser et qu'ils ce gravent bien dans ce qu'il leur reste de cerveau qu'il ne l'emporterons pas au paradis!
Ps: Je ne travaille pas à l’hôpital mais j'ai aussi une pensée envers tous le personnel médical, pompiers, service de l'ordre, civil mobilisé,...
Oui tous les services étaient à la hauteur : deviation de traffic aérien vers charleroi et liege .... traffic routier .....vraiment top
au niveau des urgences ça s'est bien passé avec un aiguillage vers erasme saint pierre saint luc et meme des hopitaux avoisinants Bruxelles et sans oublier les fausses alertes de certains debiles qui compliquaient la tache ....Tous n'est pas parfais mais on peut saluer globalement ceux qui font leur maximum en fonction de leur moyens et des limites ...
tout le monde parle meme Laurent Louis mais lui dans l'autre extreme . Il se ramene avec sa theorie de complot ....
il est fou lui meme il le ditTu trouves tjs des vidéos intéressante ou originales....j'aime bien tes vidéos....
mais bon, il est un peu dingo le Louis....![]()
il est fou lui meme il le dit
aussi il essaie de prouver p.e que ses etudes à l'ucl ont servi à qqchose![]()
non je comprend pas son analyse car Salah devait surement s'exploser pourquoi alors il devait trouver une planque ???tout ce qu'il dit n'est pas faux....
non?
non je comprend pas son analyse car Salah devait surement s'exploser pourquoi alors il devait trouver une planque ???
mais c'est comme ça . il va toujours loin lui![]()
avec toi on ne peut etre que ca !salam
merci! c'est gentille!![]()
Ssalam
merci! c'est gentille!![]()
salam
non! toujours pas...
S
Salam madalena heureux de te revoir![]()
Oui il est bruxellois je pense
Que de Belges sur Bladi
Je comprends mieux le niveau
Je LOLOL
Je lolol !!!!!!! wiliwiliwiliQue de Belges sur Bladi
Je comprends mieux le niveau
Je LOLOL
On les accepte? Za3ma tu as ton mot à dire le sans papiers?ce sont les plus drôles aussi, donc ça va, on les accepte ici![]()
Il est en cellule pour le moment!
On les accepte? Za3ma tu as ton mot à dire le sans papiers?![]()
C'est bien de faire la charitéce sont les plus drôles aussi, donc ça va, on les accepte ici![]()