C'est quoi fauen a fou?
C'est le langage des "drari" de Bruxelles. Fayen à fou, Fayen à folle c'est un peu comme le wesh de France. Ça ne veut pas dire grand chose. C'est plus du genre "Wesh ça va gros"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi fauen a fou?
Ca vient pas du mot finek? "Tu es ou".C'est le langage des "drari" de Bruxelles. Fayen à fou, Fayen à folle c'est un peu comme le wesh de France. Ça ne veut pas dire grand chose. C'est plus du genre "Wesh ça va gros"
ça va si c'est ça le pire ... même si c'est déjà horribleJe te citerai des situations ou les mecs sont graves ,,,, jen ai tellement que je vois plus
La pire cest quand meme dans le bus bondé le mec qui donne la main a sa copine , qui me touche les fesses et se barre tres vite
Jetais choqué quznd meme
Non cest pas ca , ca cest ce qui ma choquéça va si c'est ça le pire ... même si c'est déjà horrible
Je crains d'avoir la brigade anti-terroriste sur le dos .... Une histoire de bombes ...
Sisi jai beaucoup de famille las bas , plein de cousins;
Ca vient pas du mot finek? "Tu es ou".
Et les cousines ? ...... Non ?Sisi jai beaucoup de famille las bas , plein de cousins;
Sur tout ce topic alors!Je crains d'avoir la brigade anti-terroriste sur le dos .... Une histoire de bombes ...![]()
Non., que des cousins que jaime pas particulierement ; des gros matchos divorcés remariés , et jaimais bien leurs femmes premiere , donc rien a y faireEt les cousines ? ...... Non ?
Un voile avec mouzounes ?Sur tout ce topic alors!
Je ne veux pas m'enmêlé je mets les voiles![]()
...... Oui c'est assez conservateur Bruxelles, ils doivent y être comme des poissons dans l'eau ... s'ils sont machosNon., que des cousins que jaime pas particulierement ; des gros matchos divorcés remariés , et jaimais bien leurs femmes premiere , donc rien a y faire
Ils sont du cotés flamand...... Oui c'est assez conservateur Bruxelles, ils doivent y être comme des poissons dans l'eau ... s'ils sont machos![]()
Moi je trouve qu'elles sont pareilles qu'ailleurs. On a les mêmes parents et donc le même ADN, tu crois réellement que l'atmosphère et l'environnement belges auraient induits des modifications génétiques bénéfiques chez nos cousines belges?![]()
Ils ont Marc Dutroux et les vitrines ...Juste une impression que il y a moins de racaille moins de tordu etc ,, peutetre qune impression
Jen sais rien ,,, alala cest de ce coté les vitrines mdrIls ont Marc Dutroux et les vitrines ...
Les vitrines ???
Oui les frites ca rend vachement belle ainsi que les chips , cest connu biensur lolOui ! Elles mangent plus de frites et finissent avec de belles formes![]()
Le jardin japonais prêt du palais royal?Oui prochainement je compte aller dans un très beau parc en Belgique insha'Allah. Il y a un jardin Japonais. Je ferai des photos!
C'est étrange ... un air de fin du monde ......Jen sais rien ,,, alala cest de ce coté les vitrines mdr
Grave ,,,, la hollande me tente aussi mais jai pas envie de voir ce spectacleC'est étrange ... un air de fin du monde ......
Jai fais frites au yaourt pplus jeubrLes frites au chocolat, je déconseille.
L'un puis l'autre. Pas les deux en même temps.
La Hollande, je ne supporte pas les entendre parler ..... La Belgique oui c'est sympa .... en restant loin des machosGrave ,,,, la hollande me tente aussi mais jai pas envie de voir ce spectacle
Si seulement!Un voile avec mouzounes ?![]()
Et le boule fait du tamtamça fait du bien de danser un peu ... parfois lorsque c'est possible et que je lis les sujets de @Septime, je me retrouve à danser en écoutant .... Jedouane mdr, il lui ressemble trooop !!
C'etait ca le secret de tes formesJai fais frites au yaourt pplus jeubr
Jai pas fais attention , deja je vois pas la tete de jidwaneça fait du bien de danser un peu ... parfois lorsque c'est possible et que je lis les sujets de @Septime, je me retrouve à danser en écoutant .... Jedouane mdr, il lui ressemble trooop !!
Ah naaan cest zitzitouneC'etait ca le secret de tes formes![]()
Retour au sourceAh naaan cest zitzitoune
On a la meilleur cuisine a la base , legumes , zitzitoune, suffit juste de pas abuséRetour au source![]()
Lol j'ai rien a voir ac luiça fait du bien de danser un peu ... parfois lorsque c'est possible et que je lis les sujets de @Septime, je me retrouve à danser en écoutant .... Jedouane mdr, il lui ressemble trooop !!