indecise1
VIB
... Je vois .... Chacun sa manière de réagir.Disons que jai eu des tres sales remarques avant donc je relativise
C'est fou l'effet que ton popotin fait ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Je vois .... Chacun sa manière de réagir.Disons que jai eu des tres sales remarques avant donc je relativise
... Je vois .... Chacun sa manière de réagir.
Je sais pas ,,,, lol... Je vois .... Chacun sa manière de réagir.
Je sais pas ,,,, lol
Jai toujours pas compris
Respect ceux qui ne sont pas encore marier![]()
Jai toujours pas compris
Oula
Y'a pas trop à comprendre dans ce que je veux débités
Holla holla !
Il a l'air d'être un élément important de ta vie ........et les bladinautes semblent ne pas en croire leurs yeux ... mdrJe sais pas ,,,, lol
Montre nous encore un peuxJai toujours pas compris
MdrIl a l'air d'être un élément important de ta vie ........et les bladinautes semblent ne pas en croire leurs yeux ... mdr
Faut 3 heures pour mettre une photo au bon format sur bladi ,Montre nous encore un peux![]()
Tu confirmes ... ?
Dans la realitéil marrive plein d'anecdotes mais sur bladi , rien et puis jreponds pas au mp , apart sur forumTu confirmes ... ?
Ha ha ha haFaut 3 heures pour mettre une photo au bon format sur bladi ,
Le truc jai diminuéles pixels puis galereHa ha ha ha![]()
Faut dire qu'il y a de la matière .....Ha ha ha ha![]()
Je ne moque @misspopotte au contraire ... ça m’attriste dans le fond ...Dans la realitéil marrive plein d'anecdotes mais sur bladi , rien et puis jreponds pas au mp , apart sur forum
Faut dire qu'il y a de la matière .....![]()
Je suis morteLe truc jai diminuéles pixels puis galere
Non plus maintenant , mais plus jeune jai galeré surtout apres grossesse en plus jme trouvais grosse et beaucouo trop de formes pas facilJe ne moque @misspopotte au contraire ... ça m’attriste dans le fond ...
Tu scrute.... tu remplace @Septime?Et toi ?![]()
Je suis une maman moi , ma vie est structuree par des histoires de mams : sorties scolaire , rdz vous college etcJe connais une fille avec un popotin pareil et sa vie est pratiquement structurée par ce popotin ... c'est incroyable ...
Sur bladi je deconne mais pas dans la vie , dailleurs ca fait du bien
Olalala, il ne sera plus ou donner de la teteBladi va devoir revoir son forum pour l'adapter à @misspopotte
... ton mariage par exemple ..... c'est bien en lien avec ....Sur bladi je deconne mais pas dans la vie , dailleurs ca fait du bien
il faudra mettre plus de pixel en largeurOlalala, il ne sera plus ou donner de la tete![]()
Au dernières nouvelles il devait m'envoyer un MP mais il s'ait perdu en courtde route
Il est où en effet ?![]()
Non ,,,,du tout... ton mariage par exemple ..... c'est bien en lien avec ....
il faudra mettre plus de pixel en largeur /QUOTE]
Tu étais la toi
!