Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi en reponse d abordCette année, que comptez-vous offrir à vos proches ? Bonne journée !
Que tu partes!!Ils ont la chance de m'avoir que veulent ils de plus?
![]()
Que tu partes!!![]()
Ça je peux le comprendre mais il faut que tu penses à eux maintenant et donc tu dois partir.Mes parents sont désespérés les pauvres. Mais que veux tu???? Personne ne me veut![]()
Ça je peux le comprendre mais il faut que tu penses à eux maintenant et donc tu dois partir.![]()
Ok je te laisse y croire, c'est mon cadeau pour toi.Tsssss sans.moi ils seront perdus!
Laisse moi le croire stp.....sinon je n'ai.plus qu'à me jeter du haut d'un immeuble![]()
Ok je te laisse y croire, c'est mon cadeau pour toi.![]()
Oui mais malgré ta montagne de défauts, je suis certains que tu sauras prendre soin d'eux jusqu'au bout. Et ça, ce sera le plus beau des cadeaux que tu pourras leur faire.Merci. Mais ils sont condamnés à me subir jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Moi j'attends la semaine après noël. Il y a près de Lyon, un endroit où il revendent aux enchères tous les retours des sites en ligne. Ça va être la foire aux bonnes affaires.ce qui va rester et quand ca sera plus interessant
bein on ne fete pas noel donc on laisse le choix d'abord aux autres , puis on fera plaisir s'il y a quelque chose d'interessant![]()
Cette année, que comptez-vous offrir à vos proches ? Bonne journée !
Fais moi un don alors
Oui mais malgré ta montagne de défauts, je suis certains que tu sauras prendre soin d'eux jusqu'au bout. Et ça, ce sera le plus beau des cadeaux que tu pourras leur faire.
Je te fais un message gentil et toi tu ne retiens qu'un insignifiant petit détail. Tu n'es pas une femme pour rien.Montagne de défauts? Tsssssss
Je te fais un message gentil et toi tu ne retiens qu'un insignifiant petit détail. Tu n'es pas une femme pour rien.![]()
Je confirme j'ai été gentil car j'aurais dû dire massif et non montagne.Excuses moi mais "montagne de défauts" n'est pas si insignifiant et il est évident que tant que j'ai la santé et la vie je prendrais soins de seules personnes sur terre dont la valeur est inestimable
donc tu n'as dis une gentillesse, tu as fait état d'un fait![]()
Cette année, que comptez-vous offrir à vos proches ? Bonne journée !
Assume plutôt que t'es une crevarde tout comme @misschemsy31 !!!ce qui va rester et quand ca sera plus interessant
bein on ne fete pas noel donc on laisse le choix d'abord aux autres , puis on fera plaisir s'il y a quelque chose d'interessant
Hahahaha allez hop voilà l'étiquette est colléeAssume plutôt que t'es une crevarde tout comme @misschemsy31 !!!
Et toi en reponse d abord![]()
Et toi ?![]()
Ils ont la chance de m'avoir que veulent ils de plus?
![]()
Je ne sais pas ! Je cherchais justement des idéées !![]()