Les carnets d'epstein font des morts

BloodySunday

Bladinaute averti
Si ne mens pas, tu peux donc le prouver en citant le post ou je le fais gratuitement sans raisons objectives et concrètes.

9 sept 2019

"ce qui est rigolo c'est que malgré ton tact, tes gants et tes pincettes, tu es démasqué"

Démasqué de quoi, je me le demande encore. Et ce n'est qu'un exemple. Et ce ne sont pas tes propos mais les propos de l'un de tes thuriféraires.

Mais, sioniste, ça ne veut vraiment plus dire grand chose et ton acharnement débile et pathologique sur @boublil92 le démontre amplement.
 
bon sang, mais c'est bien sûr : on ne réponds à @morjani que pour être accusé de sionisme.
Qu'es ce que tu chante ? :rolleyes:

Je n'ai jamais été accusé de sioniste même quand je le contredit en n'étant contre ses positions, pareil pour beaucoup d'autres intervenants ;)

Je trouve qu'il n'accuse pas sans raison certain-ne ici , et en lisant plus les pseudos concernés je trouve qu'il a pas si tord - autrement dit ses accusations sont bien fondés :)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu ne serais pas plutot un peu pédophile ?
oh, mais c'est juste une question comme ça en passant
Tiens, encore en train de débattre sur ma personne : sujet passionnant.

A part ça, vous avez pas autre chose à faire que de propager des rumeurs stupides, infondés et malfaisantes ?

Parfois, j'ai l'impression de lire un troupeau de vieilles commères aigries qui radotent sur les uns et sur les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui tu as bien résumé, @BloodySunday : quand on n'est pas d'accord avec morjani, on est sioniste, ou pédophile, ou les deux!:D

pour lui tous les pédophiles sont sionistes, de toute manière. C'est à peu près synonyme. De même que c'est synonyme avec le grand complot mondial qui vise à faire du mal à l'islam

une sinistre conspiration visant au mal absolu, à la domination du monde, à la perte de l'identité des musulmans.:rolleyes::rolleyes:

C'est tellement aberrant que c'est ridicule :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pourtant le raisonnement systématique que tu appliques, en les poursuivant, à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec tes théories fumeuses.

et ensuite, tu les accuses de "mensonge" "diffamation" etc.
 
c'est pourtant le raisonnement systématique que tu appliques, en les poursuivant, à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec tes théories fumeuses.

et ensuite, tu les accuses de "mensonge" "diffamation" etc.
Tu mens de manière abjecte, c'est pour cela que je dis que tu es un menteur. Une preuve simple de ton ignominie naturelle, tu dis plus haut sans vergogne que quand on est pas d'accord avec moi on est un pédophile, cette diffamation est ignoble mais à cause de tes valeurs tu ne t'en rend meme pas compte, pour toi c'est naturel de diffamer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Hessia

tu vois? tu viens d'écrire toi même que pour toi sionisme, judaisme et pédophilie sont synonymes.

Tu crois cela vraiment?

tu puises ta "science" dans les pires pages du Völkischer Beobachter et du Stürmer, les journaux de propagande nazie
chers à Hitler :D

Sache juste à quelles sources tu t'abreuves.
:D
A ta place j'aurais honte de calomnier une religion monothéiste de la sorte.
Je ne crois pas qu'aucune religion fasse la propagande de la pédophilie !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
oh toi la juive, n'as tu pas tronqué qqc de taille ds mes propos ?
le judaïsme inspiré des recommandations talmudiques
je ne parle pas du judaïsme initial, patate!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t'ai déjà répondu concernant mes origines,
on n'a pas besoin d'être "juif" ou "sioniste" pour réagir à des propos gravement racistes !

Voici j'ai cherché quelques réponses à tes propos sur le Talmud (que je n'ai jamais lu, je te le précise)
mais je refuse de croire des balivernes qui voudraient qu'une religion du LIVRE puisse être aussi abjecte que tu le prétends

https://www.quora.com/Does-Talmud-promote-pedophilia

Does Talmud promote pedophilia?


Only according to anti-Semites who deliberately lie about the contents of the Talmud hoping nobody will catch them out. The reality is that the Talmud forbids any sexual contact outside of marriage and forbids girls from getting married until adults. It is forbidden to have sexual contact with minors. What do anti-Semites try to distort? A ruling in the Talmud that states that if a girl under the age of 3 is raped she is still considered a virgin (yes, they deemed her completely innocent and as having had no choice and thus having no negative effects from it). What they neglect to mention is that the man involved is required to pay 4 different fines and is seen as complete criminal. Nothing about it is allowed. Another common tactic of anti-Semites is to claim that since girls could be betrothed when young this means they could be used sexually. Again-this is completely false as betrothal is only the first part of a marriage and the couple CANNOT live together and CANNOT have sex until the marriage is completed, which is only allowed when she is an adult.


tu trouveras des réponses à toutes tes autres calomnies antisémites sur le bas de la page.

tes affirmations sont directement puisées aux sources nazies, cela ne te dérange pas ?
 
oh toi la juive, n'as tu pas tronqué qqc de taille ds mes propos ?
le judaïsme inspiré des recommandations talmudiques
je ne parle pas du judaïsme initial, patate!
Exacte!
Le talmud est la transcription de la "torah orale" celle que les rabbins affirment avoir reçu :D
Le talmud et le zohar (le livre de la kabala) sont les principales référence du judaisme rabbinique, le judaisme ultra majoritaire sur terre, il a pour ancêtre les pharisien qui eux meme ont pour ancêtre les lévites.
Pour information et ça rejoint ce que tu dis plus haut, les lévites organisaient des orgies sexuels dans leurs temples, trafiqués les textes pour normaliser la pédophilie et les déviances sexuelles. Exemple : Selon le judaisme, leurs personnage de loth a eu des relations sexuelles avec ses deux filles!!! Bref la moralité au niveau zéro!
Il faut savoir que la sexualité est un fondement de l'etre humain et donc de la société, quand tu pervertis ce fondement, tu détruis la personne et la société.
 
Dernière édition:
non je ne soutiens absolument pas les pédophiles, aucun pédophile.

je m'interroge juste sur l'argumentaire qui, dans une discussion sur un horrible pédophile et son réseau, trouve le moyen de glisser "sioniste" alors que visiblement, tout comme dans la liste d'autres pédophiles cités plus haut, ce sont des pédophiles juifs qui sont ciblés, sachant que le même posteur ne mettra jamais un message de la même tonalité sur un pédophile non juif.

A mettre en lien avec l'antisémitisme sous jacent à bon nombre de ses messages.
et qui n'a rien à voir avec une position antisioniste, qui elle, se justifierait politiquement.
Je suis sur que tous soirs avant de vous endormir, vous regardez sous votre lit si un antisémite ne s y cache pas
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu ne serais pas plutot un peu pédophile ?
oh, mais c'est juste une question comme ça en passant
Donc, on va dire de deux choses l'une :

- Soit je le suis et il faut vite me dénoncer à la police, car c'est un crime et vous tombez sous le coup de la loi en ne dénonçant pas un crime. Une fois que vous aurez déposé plainte, il sera aisé de me retrouver gràce à mon adresse IP et une simple réquisition auprès de mon FAI donnera mon adresse.
S'en suivra, bien entendu, une plainte pour dénonciation calomnieuse.

- Soit je ne le suis pas et je vois que l'on est prêt à n'importe quelle bassesse pour discréditer son interlocuteur.

Dans un cas, comme dans l'autre, il faut assumer ses allégations. Etes-vous prêt ?

Après vous pourrez toujours insinuer que je suis un juif avec plein de pognon et de relations pour étouffer les affaires, vous n'êtes pas à ça près.
 
9 sept 2019

"ce qui est rigolo c'est que malgré ton tact, tes gants et tes pincettes, tu es démasqué"

Démasqué de quoi, je me le demande encore. Et ce n'est qu'un exemple. Et ce ne sont pas tes propos mais les propos de l'un de tes thuriféraires.

Mais, sioniste, ça ne veut vraiment plus dire grand chose et ton acharnement débile et pathologique sur @boublil92 le démontre amplement.
Boublil 92
Très s bon exemple, il la joue faux naïf et il ramène tout à l antisémitisme
 
Donc, on va dire de deux choses l'une :

- Soit je le suis et il faut vite me dénoncer à la police, car c'est un crime et vous tombez sous le coup de la loi en ne dénonçant pas un crime. Une fois que vous aurez déposé plainte, il sera aisé de me retrouver gràce à mon adresse IP et une simple réquisition auprès de mon FAI donnera mon adresse.
S'en suivra, bien entendu, une plainte pour dénonciation calomnieuse.

- Soit je ne le suis pas et je vois que l'on est prêt à n'importe quelle bassesse pour discréditer son interlocuteur.

Dans un cas, comme dans l'autre, il faut assumer ses allégations. Etes-vous prêt ?

Après vous pourrez toujours insinuer que je suis un juif avec plein de pognon et de relations pour étouffer les affaires, vous n'êtes pas à ça près.
Mais vous pouvez être juif je m'en bat le steak mais sioniste vous pouvez l être aussi, c est facile à assumer idéologiquement moins au quotidien car idéologie mortifere
 
C'est inscrit dans leur code d'honneur.
arnaque viol mensonge .. tout les coups sont permis envers les non juifs
Les juifs, les vrais sont au contraire des gens droits comme ceux du village de mes parents dans l atlas du côté de ouarzazate
arahass arahass
Les talmudistes sont l équivalent des wahabites qui cachent leur turpitudes sous un vernis religieux
 
Les juifs, les vrais sont au contraire des gens droits comme ceux du village de mes parents dans l atlas du côté de ouarzazate
arahass arahass
Les talmudistes sont l équivalent des wahabites qui cachent leur turpitudes sous un vernis religieux
Je suis du même avis ^^
Ceux qui font le plus de tord sont de la 2éme catégorie, tout comme les wahabites chez nous musulmans.
 
@Hessia

tu vois? tu viens d'écrire toi même que pour toi sionisme, judaisme et pédophilie sont synonymes.

Tu crois cela vraiment?

tu puises ta "science" dans les pires pages du Völkischer Beobachter et du Stürmer, les journaux de propagande nazie
chers à Hitler :D

Sache juste à quelles sources tu t'abreuves.
:D
A ta place j'aurais honte de calomnier une religion monothéiste de la sorte.
Je ne crois pas qu'aucune religion fasse la propagande de la pédophilie !
Toujours de cette fausse naïveté
Le talmud n est pas la torah c est un recueil d'exégeses rabbiniques
Aucun musulman ne ne cracherai sur le judaïsme ou le christianisme
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'assume et je te repose ma question pr le 3 e fois, es tu pédophile ?
Mékilékon. C'est même à ça qu'on te reconnait.

Essaye toi à des discussions d'adultes, avec de vrais arguments et évite les fanfaronnades stupides d'ados boutonneux pour te faire passer pour un kakou auprès de tes potes, en espérant rameuter la meute.

Poser la question, c'est déjà y répondre : cependant, tu as encore le choix entre deux options.

Alors, vas-tu assumer tes propos et empêcher de futurs crimes tout en assumant l'inévitable retour de baton ou alors vas-tu t'écraser sur l'herbe comme une vieille m....... ?

Je connais déjà la réponse.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
tu cites une liste de pédophiles juifs, pas de pédophiles sionistes
(quoique woddy allen n'ait pas été condamné je crois ?)

mais on pourrait surement citer des pédophiles français,
https://www.nouvelobs.com/societe/2...pales-affaires-de-pedophilie-depuis-2000.html

américains,
https://www.bladi.info/threads/etats-unis-pretre-pedophile.489244/
(30 ans de prison pour un pédophile américain ayant abusé d'enfants durant 40 ans

ou arabes, et même des imams...
https://www.bladi.net/imam-pedophile-barcelone,56274.html
https://www.algerie-focus.com/2017/...-imam-pedophile-arrete-a-batna/?cn-reloaded=1
http://fr.le360.ma/societe/marrakec...s-de-setti-fatma-devant-la-cour-dappel-189901

hélas les pédophiles existent dans tous les coins du monde... :(
Tu sais bien que dans la bouche de ces gens le mot "sioniste" n'est qu'un glissement rhétorique pour ne pas passer pour ce qu'ils sont vraiment.
Tout comme le conflit politique Israëlo-palestinien a glissé vers un conflit identitaire qui à la base n'avait pas lieu d'être.
Pire, ils nous prennent pour des naïfs en beuglant le contraire...
 
Haut