Les carnets d'epstein font des morts

A

AncienMembre

Non connecté
J'assume et je te repose ma question pr le 3 e fois, es tu pédophile ?

voilà c'est à nouveau le harcèlement et la chasse aux sorcières.

de quel droit harcèles tu @BloodySunday trois fois de suite en le suspectant de pédophilie ?

ici quiconque ne partage pas vos vues est traité de sioniste, pédophile, islamo-truc-chose, sans aucune preuve, sans aucun fondement.

franchement on devrait signaler les échanges sur ce post comme harcèlement et calomnies.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mékilékon. C'est même à ça qu'on te reconnait.

Essaye toi à des discussions d'adultes, avec de vrais arguments et évite les fanfaronnades stupides d'ados boutonneux pour te faire passer pour un kakou auprès de tes potes, en espérant rameuter la meute.

Poser la question, c'est déjà y répondre : cependant, tu as encore le choix entre deux options.

Alors, vas-tu assumer tes propos et empêcher de futurs crimes tout en assumant l'inévitable retour de baton ou alors vas-tu t'écraser sur l'herbe comme une vieille m....... ?

Je connais déjà la réponse.
je ne comprend pas tes salades
si tu parlais normalement .. ou tkt j'assume, deja dis pls haut !!
bon alors, la suite c quoi ?

Le sujet initial est
Les carnets d'epstein font des morts
alors je ne sais meme pas pourquoi vs la ramenez tous les deux là, ce ne sont pas les musulmans qui l'ont jugé
vs defendez ce type c ça ? donc ...
 
Dernière édition:
voilà c'est à nouveau le harcèlement et la chasse aux sorcières.

de quel droit harcèles tu @BloodySunday trois fois de suite en le suspectant de pédophilie ?

ici quiconque ne partage pas vos vues est traité de sioniste, pédophile, islamo-truc-chose, sans aucune preuve, sans aucun fondement.

franchement on devrait signaler les échanges sur ce post comme harcèlement et calomnies.
Tu reproches hypocritement et malhonnêtement aux autres ce que tu fais toi meme!
 
je ne comprend pas tes salades
si tu parlais normalement .. ou tkt j'assume, deja dis pls haut !!
bon alors, la suite c quoi ?

Le sujet initial est
Les carnets d'epstein font des morts
alors je ne sais meme pas pourquoi vs la ramenez tous les deux là, ce ne sont pas les musulmans qui l'ont jugé
vs defendez ce type c ça ? donc ...

C'est pas un hasard que ces deux la essayent de manière lamentable et pathétique de défendre ce gang de sionistes violeurs de fillettes. Toutes les interventions de bladinotes reflètent leurs positionnements politiques et leurs valeurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais où as tu vu que je défends (ou que @BloodySunday défend)Epstein ou les pédophiles ????

Cette accusation est totalement infondée (comme @BloodySunday te l'a aussi expliqué).

bien entendu que je condamne sans réserve ces crimes terribles et toutes les personnes qui y ont participé.

ce que je critique c'est le discours qui assimile pédophilie et judéité ou judaisme (ou n'importe quelle autre religion d'ailleurs)
comme les interventions plus haut qui prétendent que le judaisme ou bien le Talmud justifierait la pédophilie, l'exploitation sexuelle
et le mépris des non juifs.

Et le motif pour lequel je réagis c'est qu'en tant qu'historienne de formation je reconnais tout de suite le discours antisémite
largement répété à l'époque nazie, car les journaux nazis que j'ai cités plus haut répandaient cette propagande nauséabonde
qui n'a aucun fondement dans la réalité.

Il faut lire le Stürmer et les ouvrages nazis sur les juifs pour y trouver des idées pareilles.

pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé une description objective du Talmud sur un site généraliste (La culture générale)
https://www.laculturegenerale.com/talmud-definition/
donc il n'y a rien de tel dedans.

Vous par contre vous pratiquez la désinformation en répandant des propos grossièrement antisémites piochés sur le site "Egalité et réconciliation" et autres sites antisémite viscéraux, et ce sous couvert de dénoncer comme "sionistes" voire "juifs" ceux qui tentent de rétablir la vérité historique, l'objectivité et la rationalité dans le débat.

On peut trouver sur internet des sites répugnants qui prétendent que l'islam autoriserait la pédophilie et le viol des fillettes (Ripose laique par ex.).
Ces sites sont tout aussi horribles.

Mais pourquoi déconsidérer une religion ou une origine dans le débat sur Epstein? Des pédophiles il y en a dans toutes les cultures (voir mon post plus haut) et elle n'est liée ni aux musulmans, ni aux juifs, ni à un pays, ni à une origine quelconque.

Conclusion: j'espère que les pédophiles seront recherchés et punis où que ce soit dans le monde.
 
mais où as tu vu que je défends (ou que @BloodySunday défend)Epstein ou les pédophiles ????

Cette accusation est totalement infondée (comme @BloodySunday te l'a aussi expliqué).

bien entendu que je condamne sans réserve ces crimes terribles et toutes les personnes qui y ont participé.

ce que je critique c'est le discours qui assimile pédophilie et judéité ou judaisme (ou n'importe quelle autre religion d'ailleurs)
comme les interventions plus haut qui prétendent que le judaisme ou bien le Talmud justifierait la pédophilie, l'exploitation sexuelle
et le mépris des non juifs.

Et le motif pour lequel je réagis c'est qu'en tant qu'historienne de formation je reconnais tout de suite le discours antisémite
largement répété à l'époque nazie, car les journaux nazis que j'ai cités plus haut répandaient cette propagande nauséabonde
qui n'a aucun fondement dans la réalité.

Il faut lire le Stürmer et les ouvrages nazis sur les juifs pour y trouver des idées pareilles.

pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé une description objective du Talmud sur un site généraliste (La culture générale)
https://www.laculturegenerale.com/talmud-definition/
donc il n'y a rien de tel dedans.

Vous par contre vous pratiquez la désinformation en répandant des propos grossièrement antisémites piochés sur le site "Egalité et réconciliation" et autres sites antisémite viscéraux, et ce sous couvert de dénoncer comme "sionistes" voire "juifs" ceux qui tentent de rétablir la vérité historique, l'objectivité et la rationalité dans le débat.

On peut trouver sur internet des sites répugnants qui prétendent que l'islam autoriserait la pédophilie et le viol des fillettes (Ripose laique par ex.).
Ces sites sont tout aussi horribles.

Mais pourquoi déconsidérer une religion ou une origine dans le débat sur Epstein? Des pédophiles il y en a dans toutes les cultures (voir mon post plus haut) et elle n'est liée ni aux musulmans, ni aux juifs, ni à un pays, ni à une origine quelconque.

Conclusion: j'espère que les pédophiles seront recherchés et punis où que ce soit dans le monde.
Les nazis rien à cirer, argument trop facile pour clore tout débat
Si vous aimer l histoire, la montée du sionisme qu'est nationalisme juif est corollaire à la montée du nazisme qui est du nationalisme allemand
 
Le prince Andrew mêlé à l'affaire Epstein : de nouvelles révélations scabreuses
Actuellement en Australie où il honore ses obligations royales, le prince Andrew est plus que jamais dans la tourmente de l'affaire Epstein. Outre les témoignages accablants l'accusant d'avoir eu des relations sexuelles pédophiles en 2001, de nouvelles révélations viennent le charger.

L'étau se resserre autour du prince Andrew, et jusqu'à maintenant, la Couronne a gardé le cap, mais combien de temps tiendra-t-elle encore devant ces accusations accablantes ? Le "fils préféré" de la reine tente toujours de garder la tête froide face aux sordides accusations dont on l'accuse. Depuis bientôt deux mois et""" le suicide de son ami Jeffrey Epstein """"- qui s'est pendu dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center le 10 août dernier (le milliardaire et pédophile ayant voulu éviter le nouveau procès qui l'attendait pour prostitution sur une cinquantaine de filles mineures dont certaines n'avaient que 14 ans) -, le duc d'York, intime d'Epstein, est dans la tourmente et les accusations de pédophilie à son encontre se sont succédées, notamment celles de Virginia Roberts (aujourd'hui Virginia Giuffre), une jeune femme mineure à l'époque des faits (considérée comme l'esclave sexuelle d'Epstein, elle avait 17 ans en 2001) qui soutient depuis toujours que le prince Andrew a eu des relations sexuelles avec elle. Si le fils cadet de la reine Elizabeth II a toujours nié ces accusations et s'est toujours dit prêt à collaborer avec les forces de l'ordre dans cet encombrant dossier, l'accumulation et la persistance avec laquelle certaines voix s'élèvent contre l'éminent membre de la famille royale sont relativement troublantes.


D'autant qu'il y a une quinzaine de jours, celle qui l'accuse a de nouveau confirmé ses déclarations, affirmant lors d'un talk show diffusé sur une chaîne américaine qu'elle avait notamment été"prêtée au prince Andrew"pour une soirée qui s'était déroulée en 2001 au domicile londonien de Jeffrey Epstein et de sa compagne Ghislaine Maxwell. La jeune femme avouait même dans ce témoignage avoir été forcée à avoir toutes sortes de relations sexuelles avec le duc d'York, en présence d'autres jeunes filles mineures. Aujourd'hui âgée de 35 ans, elle a confié face caméra dans l'émission consacrée à ce scandale sur NBC : "Oui, j'ai eu des relations sexuelles avec le prince Andrew quand j'avais 17 ans, dans la salle de bains de la maison de Ghislaine Maxwell à Londres, après que nous ayons bu, Andrew et moi, beaucoup de vodka dans une discothèque londonienne (le Tramp Club). Je faisais partie du réseau d'Epstein, j'ai été victime de la traite de cet homme qui m'a poussée, avec l'aide de Ghislaine Maxwell (amante d'Epstein qui servait vraisemblablement de rabatteuse dans ce réseau international, NdR), dans les bras du prince Andrew." Un témoignage accablant.
 
Si le prince Andrew - qui mariera sa fille Beatrice l'année prochaine - est actuellement en visite royale officielle à Perth, en Australie, de nouvelles révélations viennent de tomber. Un nouveau témoin - une jeune femme nommée Deidre Stratton qui a travaillé pour Epstein entre 1997 et 2003 - vient en effet d'affirmer que le prince Andrew était présent dans le ranch du milliardaire et pédophile américain au Nouveau Mexique au début des années 2000. Elle affirme qu'une jeune femme d'une vingtaine d'années avait été embauchée pour divertir le prince Andrew. Elle aurait assisté à une scène où cette jeune femme aurait fait boire une boisson excitante au prince Andrew, car ce dernier ne semblait pas être trop intéressé par elle. Elle a ajouté que la jeune femme n'était pas mineure, et qu'elle n'avait pas vu le duc d'York dans une position inconfortable. Si rien dans ce nouveau témoignage n'est condamnable en ce qui concerne le prince Andrew, il n'appuie cependant que trop la proximité et l'intimité que partageait le fils de la reine avec le pédophile suicidé. Et ça ne présage rien de bon
gala
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Un homme armé déguisé en livreur de FedEx tire sur le mari et le fils de la juge fédérale Esther Salas dans leur maison du New Jersey, tuant le fils. Salas était au sous-sol et n'a pas été blessée. La juge SALAS venait de se voir attribuer le dossier

Federal judge's son, 20, is shot dead and her criminal defense attorney husband is critically injured after a gunman disguised as a FedEx driver ambushed their home - four days after she was assigned a case linked to Jeffrey Epstein


 

mioulo

VIB
Un homme armé déguisé en livreur de FedEx tire sur le mari et le fils de la juge fédérale Esther Salas dans leur maison du New Jersey, tuant le fils. Salas était au sous-sol et n'a pas été blessée. La juge SALAS venait de se voir attribuer le dossier

Federal judge's son, 20, is shot dead and her criminal defense attorney husband is critically injured after a gunman disguised as a FedEx driver ambushed their home - four days after she was assigned a case linked to Jeffrey Epstein



Ils tueront autant de gens que nécessaire pour faire échouer l'enquête et les procès.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un homme armé déguisé en livreur de FedEx tire sur le mari et le fils de la juge fédérale Esther Salas dans leur maison du New Jersey, tuant le fils. Salas était au sous-sol et n'a pas été blessée. La juge SALAS venait de se voir attribuer le dossier

Federal judge's son, 20, is shot dead and her criminal defense attorney husband is critically injured after a gunman disguised as a FedEx driver ambushed their home - four days after she was assigned a case linked to Jeffrey Epstein


Pur coïncidence!
 

mioulo

VIB
Mais la discrétion de certains bladinautes sur le sujet est frappante...:rolleyes:

si on avait dit avant cette affaire il y a un sioniste americano israelien qui possède une île privé où il exploite des milliers d'enfants comme esclaves sexuel, ceux que tu sais t'aurais traité de complotiste sois en sur, ils attendent que ça apparaissent dans la presse mainstream pour y croire, ils sont bien dressés que veux tu.
 
si on avait dit avant cette affaire il y a un sioniste americano israelien qui possède une île privé où il exploite des milliers d'enfants comme esclaves sexuel, ceux que tu sais t'aurais traité de complotiste sois en sur, ils attendent que ça apparaissent dans la presse mainstream pour y croire, ils sont bien dressés que veux tu.
Quelle drôle de vie que se vouloir anti-complotiste et de dépenser son énergie à l'être !
Après, il ne faut pas être naif, ces personnes qui occupent les médias sociaux ne sont pas toutes des personnes neutres ou lambda...:rolleyes:
 
Affaire Epstein: l'ancien agent de mannequins Jean-Luc Brunel-Benchamoul a été retrouvé mort en détention

Regarde la pièce jointe 308436

Je viens de voir l'info...

C'est fou ça !!
A qui le tour ? Ghislaine est la prochaine sur la liste ?


 
Je viens de voir l'info...

C'est fou ça !!
A qui le tour ? Ghislaine est la prochaine sur la liste ?


Elle devrait tout balancer et mourir dignement sur une symphonie rouge....
les vrais comprendront :D
 
Affaire Epstein: l'ancien agent de mannequins Jean-Luc Brunel-Benchamoul a été retrouvé mort en détention

Regarde la pièce jointe 308436

Ce qui est frappant avec la beaufitude et son abrutissement sidérant, c'est qu'ils ne se demandent meme plus comment les médias ne donnent que 30 secondes pour cette info et font tout un reportage sur une boutique qui refuse de vendre des poupées qui ont des tete ressemblant à des personnes.
A noter le journaleux au service du milliardaire drahi qui prononce le non d'esptein éps'tine et non épchtayne, un ordre d'en haut..
A noter aussi que jamais le non de famille exacte du trafiquant d'esclaves sexuels benchemoul n'est prononcé.
 
Je viens de voir l'info...

C'est fou ça !!
A qui le tour ? Ghislaine est la prochaine sur la liste ?


Quel scandale, c est un effet secondaire des vaccins à arn
 
Je viens de voir l'info...

C'est fou ça !!
A qui le tour ? Ghislaine est la prochaine sur la liste ?


Je viens de le voir au jt. Ma réaction " bien fait pour sa gueule "
 
Ce qui est frappant avec la beaufitude et son abrutissement sidérant, c'est qu'ils ne se demandent meme plus comment les médias ne donnent que 30 secondes pour cette info et font tout un reportage sur une boutique qui refuse de vendre des poupées qui ont des tete ressemblant à des personnes.
A noter le journaleux au service du milliardaire drahi qui prononce le non d'esptein éps'tine et non épchtayne, un ordre d'en haut..
A noter aussi que jamais le non de famille exacte du trafiquant d'esclaves sexuels benchemoul n'est prononcé.
C vrai que cela a été évoqué en 2 secondes à peine. Ss creuser comme si on venait d'annoncer la hausse du prix des chips au pickles 🤦‍♀️
 
C est je crois avec soulagement que certains ont réagi, comme ça il la fermera à tout jamais sa gueule
Bien entendu que ça fait les affaires de bcp d'autres monstres. On le sait. Mais demander des cpte à qui. C tt même un bon débarras même pour ceux qui ne sont pas concernés comme nous. Ici en France on ne torture pas les gens comme lui en prison. Ils sont plutôt mis à l'écart.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une chose est sure lui au moins le vaccin ne l'a pas tué, la pendaison ne fait pas pas partie des conséquences possibles de la vaccination :D
A t on les preuves qu il soit mort ? Si oui des preuves que sa mort est naturelle ? Ou causée par lui ? Ou par un tiers ?

Dans tous les cas on ne veut pas que ça se sache . Dans ce monde de pedo quand quelqu’un est susceptible de parler
Bim on le zigouille

Bon jean pierre mocky avait fait un film sur la pedo dans les hautes institutions
Les cinémas ont reçu des menaces si ils le diffusaient ... donc il n’a jamais été diffusé penses tu ...
 
A t on les preuves qu il soit mort ? Si oui des preuves que sa mort est naturelle ? Ou causée par lui ? Ou par un tiers ?

Dans tous les cas on ne veut pas que ça se sache . Dans ce monde de pedo quand quelqu’un est susceptible de parler
Bim on le zigouille

Bon jean pierre mocky avait fait un film sur la pedo dans les hautes institutions
Les cinémas ont reçu des menaces qui si ils le diffusaient donc il n’a jamais été diffusé penses tu ...
^^ Non mais ça va pas, bande de complotistes on vous dit qu'il s'est suicidé hors champ des caméras . Comment ça comme Epstein ? Le hasard, une coïncidence un point c'est tout :prudent:


1501212323-2016-05-14-1902092.jpg
 

coronax

Bladinaute averti
Un de plus, mais pas sioniste
Pilier déchu du monde de la mode, l'ancien agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, proche du milliardaire américain décédé Jeffrey Epstein et incarcéré depuis fin 2020 à Paris pour plusieurs "viols sur mineur", a été retrouvé mort dans sa cellule dans la nuit de vendredi à samedi.
 
Haut