Les causes du célibat... Ne cherchez pas plus loin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
c'est pas dans mon genre de faire sauter les apostrophes ... :D

j'accuse Beaureve !!!

La brune est trop nerveuse ... j'aime pas ... et en plus elle te colle des étiquettes à longueur de journée lol

Espece de p'tit sheytan... T'as pas autre chose a faire que de faire sauter intentionnellement des apostrophes ???? :fou:

ET je sais que c'est pas beaureve !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

AU moins, tu ne risques pas de t'ennuyer avec elle !!

Moi jme méfie des cacahuètes, on ne sait pas ce qu'elles cachent sous leurs coquilles ces coquines : D

Comment c'est pas bien ... tu mets toutes les cacahuètes dans le même panier ... :D

Espece de p'tit sheytan... T'as pas autre chose a faire que de faire sauter intentionnellement des apostrophes ???? :fouu:

ET je sais que c'est pas beaureve !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

AU moins, tu ne risques pas de t'ennuyer avec elle !!

Je vois que tu ne me laisses même pas le bénéfice du doute, vilaine ... :fou:

Les filles qui font les nerveuses ... c'est pas trop mon délire ... y a d'autres moyens pour ne pas s'ennuyer !

Je vois que tu ne me laisses même pas le bénéfice du doute, vilaine ... :fou:

Les filles qui font les nerveuses ... c'est pas trop mon délire ... y a d'autres moyens pour ne pas s'ennuyer !

Nooooooooooonn !! J sais que ca ete voulu !! :p

Et comment ? en sextasiant face au monde qui nous entoure ??? :fou:

:-D

LES CAUSES DU CELIBAT C EST L ELOIGNEMENT De la religionn , l'HOmme desir se fai guider par ses desirs starfillah ,fait son bonheur mais oublie le bonheur des autres
Avant les marriages etaient par tradition prophetique , les liens or mariage sont prohibees car c'est du non respect vis à vis des parents ( qui sont plus agé)
Si l tradition prophetique etait pratiqué ( il n y aurai pratiquement pas autant de celibataires
et pas de deviance sexuelle tel que l'homosexualite ( qui ne donne pa suite à une procreation )Si la société suivait les principes de l'islam on aurait un etat parfait , je m'explique :
plus de mariage donne naissance à plus d individus jeunes qui produisent et travaillent .
moins de celibat , l'islam donne droit à l'adoption ................. C'est un sujet tres vaste et passionnant et qui nous fait aimer l'islam

Nicky Larson, j'en était love :rouge: J'étais meme jalouse de laura car je savais qu'il aimait en cachette mdrrr
Mais c'est vrai, trop tombeur !! Et jamais avoué à sa charmante assistante son amour...On ne saura jamais pourquoi en fait, juste on suppose qu'il etait trop fier...surement la seule raison !!
Il y'avait les chevaliers du zodiac aussi, sur qui je kiffais...de vrais mecs !!!

J'ai bien aimé ton texte au passage ;)

Nicky Larson, j'en était love :rouge : J'étais meme jalouse de laura car je savais qu'il aimait en cachette mdrrr
Mais c'est vrai, trop tombeur !! Et jamais avoué à sa charmante assistante son amour...On ne saura jamais pourquoi en fait, juste on suppose qu'il etait trop fier...surement la seule raison !!
Il y'avait les chevaliers du zodiac aussi, sur qui je kiffais...de vrais mecs !!!

J'ai bien aimé ton texte au passage ;)

Ils nous a toutes fait craquer nicky larson... : D

Ikky c'etait un d'mes nombreux amoureux aussi !! : D

Merci !! ;)

Et bien il était temps que quelqu'un fasse la remarque mdr
Je profite de ce post pour dénoncer d'autre chose lol, dorothée est la responsable du degout des mangas, j'explique, enfin pas dorothee mais TF1, ils ont ramené en france que les mangas de violence de terreur, pour detourner les jeunes des autres mangas japonais, leur but était de salir l'image des japonais, et cela a bien reussi....
Je suis aussi scandaliser par LA TRADUCTION, certains mangas, tel que sailor moon et autres souligne plusieurs fois, leur croyance (en japonais) et surtout révendique souvent DIEU, ce qui n'a pas été fait en TRADUCTION FRANCAISE.... Pourquoi avoir menti sur les traductions??? pourquoi dégouter les jeunes des mangas??? parce qu'à notre génération, il y'avait de jolie mangas, mais nous etions pas tous équiper d'internet ou autres, pour les visionner, la question va trés loin, pourquoi avoir mis ce genre de chose dans la tête de notre génération??? la réponse va trés loin.... Ensuite on a continué avec HELENE ET LES GARCONS Et tous les sitcoms qui suivent, CE GENRE DE SITCOM est RESPONSABLE DE cette débauche, où, on incite le jeune à changer de meuf comme de chemise, où il était jamais question de: stabilité, serieux, conviction droite, où la femme était juste un objet sexuel, et j'en passe, où il fallait juste tromper pour faire monter l'odimat etc...

Et bien il était temps que quelqu'un fasse la remarque mdr
Je profite de ce post pour dénoncer d'autre chose lol, dorothée est la responsable du degout des mangas, j'explique, enfin pas dorothee mais TF1, ils ont ramené en france que les mangas de violence de terreur, pour detourner les jeunes des autres mangas japonais, leur but était de salir l'image des japonais, et cela a bien reussi....
Je suis aussi scandaliser par LA TRADUCTION, certains mangas, tel que sailor moon et autres souligne plusieurs fois, leur croyance (en japonais) et surtout révendique souvent DIEU, ce qui n'a pas été fait en TRADUCTION FRANCAISE.... Pourquoi avoir menti sur les traductions??? pourquoi dégouter les jeunes des mangas??? parce qu'à notre génération, il y'avait de jolie mangas, mais nous etions pas tous équiper d'internet ou autres, pour les visionner, la question va trés loin, pourquoi avoir mis ce genre de chose dans la tête de notre génération??? la réponse va trés loin.... Ensuite on a continué avec HELENE ET LES GARCONS Et tous les sitcoms qui suivent, CE GENRE DE SITCOM est RESPONSABLE DE cette débauche, où, on incite le jeune à changer de meuf comme de chemise, où il était jamais question de: stabilité, serieux, conviction droite, où la femme était juste un objet sexuel, et j'en passe, où il fallait juste tromper pour faire monter l'odimat etc...

Ils ont importe le mangas des dessins animes qu'on suivait...

Moi, j'trouvais ca soft compare a toutes les series qu'on peut voir maintenant. Le pire qu'on pouvait voir dans helene et les garcons, c'etait un bisou sans la langue... Il n'y a jamais rien eu de plus.

Alors que les series a l'heure actuelle ne se privent pas d'aller plus dans les details !!

Je continue à visionner de temps en temps ce genre de sitcom, mais tu vois c'est vrai ils étaient plus pudique par rapport aux séries de maitenant.... Mais question'' message à faire circuler, hum....''
Je nie pas le fait qu'ils étaient tjr contre la violence et contre certains phénoménes de société qui ne pronaient pas la paix....
Mais ca reste tjr le début, la porte ouverte à la débauche, ils ont commencé petit à petit, c'est difficile à assumer lol, et accepter la vérité....
Mais c'est la réalité.............

Retour