Et bien il était temps que quelqu'un fasse la remarque mdr
Je profite de ce post pour dénoncer d'autre chose lol, dorothée est la responsable du degout des mangas, j'explique, enfin pas dorothee mais TF1, ils ont ramené en france que les mangas de violence de terreur, pour detourner les jeunes des autres mangas japonais, leur but était de salir l'image des japonais, et cela a bien reussi....
Je suis aussi scandaliser par LA TRADUCTION, certains mangas, tel que sailor moon et autres souligne plusieurs fois, leur croyance (en japonais) et surtout révendique souvent DIEU, ce qui n'a pas été fait en TRADUCTION FRANCAISE.... Pourquoi avoir menti sur les traductions??? pourquoi dégouter les jeunes des mangas??? parce qu'à notre génération, il y'avait de jolie mangas, mais nous etions pas tous équiper d'internet ou autres, pour les visionner, la question va trés loin, pourquoi avoir mis ce genre de chose dans la tête de notre génération??? la réponse va trés loin.... Ensuite on a continué avec HELENE ET LES GARCONS Et tous les sitcoms qui suivent, CE GENRE DE SITCOM est RESPONSABLE DE cette débauche, où, on incite le jeune à changer de meuf comme de chemise, où il était jamais question de: stabilité, serieux, conviction droite, où la femme était juste un objet sexuel, et j'en passe, où il fallait juste tromper pour faire monter l'odimat etc...