Les causes du célibat... Ne cherchez pas plus loin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
j'ai envie de revoir Cobra !!!!!!!

on se prenait tous pour cobra a vouloir tiré avec nos bras :D

il avait tou : le cigare, les jolies filles, le style, les blague, la force ...

Tu as grandit, tu n a pas le cigare, les jolies filles, la force mais tu as les blagues et tu tire des fois..... :D

Tu as grandit, tu n a pas le cigare, les jolies filles, la force mais tu as les blagues et tu tire des fois.....

meme pas :D

le générique sa fait comme ça :

tantantanata c'est cooobra

tantantana c'est cobra.

je me rapelle que de la carte qui tourner sur une table avec un flingu et un verre de wiskhy :D

Grave... Pas de telecommande, ultra encombrante... Et quand papa voulait qu'on lui change une chaine, il nous appelait !! Comme quoi, pour lui la telecommande a tjs existé !! :D

Ouai et comme par hasard quand tu es en famille, il y a des scènes bizarres et quand tu cherhces la télécommande pr changer paf walou elle a disparu :D

Grave... Pas de telecommande, ultra encombrante... Et quand papa voulait qu'on lui change une chaine, il nous appelait !! Comme quoi, pour lui la telecommande a tjs existé !! :D

mais quand on aeu la telcommende avec la télé il nous appeler.

t'es dans la chambre on t'appelle

tu accour et la t'entend " donne moi la telecommande :eek:"

Moi j avais battu le record de sprint et d endurance a l ecole, a cause de mon entrainement intensif a la maison

Hé oui fallait traverser tout le salon pour changer de chaine au moindre roulage de pelle ou de femme nue :D

Ouai et comme par hasard quand tu es en famille, il y a des scènes bizarres et quand tu cherhces la télécommande pr changer paf walou elle a disparu : D

C'est pour ca que je regarde plusla tele avec mes parents et que j'ai eu la tele tres tot dans ma chambre !! :D

Moi j avais battu le record de sprint et d endurance a l ecole, a cause de mon entrainement intensif a la maison

Hé oui fallait traverser tout le salon pour changer de chaine au moindre roulage de pelle ou de femme nue : D

Heureusement que quand la musique commencait a se faire douce, on savait qu'il fallait detourner le regard et que celui qui avait la telecommande devait changer !! :p

mais quand on aeu la telcommende avec la télé il nous appeler.

t'es dans la chambre on t'appelle

tu accour et la t'entend " donne moi la telecommande :eek:"

Comme c'est tellement vrai !!! C'est un truc de malade !!! Des vrais assistes !! :p

Quand on mattait des films avec mes freres dans leurs chambres, tu pouvais etre sure qu'au moment ou il y avait une scene un peu chaude, mon pere debarquait dans la chambre !!!

C'etait inevitable !!!

2 h de films... 30 seconde de humhumage et c'est a ce moment qu'il debarquait !!!

J'sais pas comment il faisait !!! :eek:

Quand on mattait des films avec mes freres dans leurs chambres, tu pouvais etre sure qu'au moment ou il y avait une scene un peu chaude, mon pere debarquait dans la chambre !!!

C'etait inevitable !!!

2 h de films... 30 seconde de humhumage et c'est a ce moment qu'il debarquait !!!

J'sais pas comment il faisait !!! :eek:

quand rocky I venait de sortir à la télé
je l'avais regardé le lendement on avait l'école arabe comme on disait

le prof nous dis vous avez hier roky
nous tous en coeur oui
il nous dit vous avez rien raté nous
non

et il répète mm pas une minute non
et là il sort le baton magique

on est tous passé
et en plus une punition écrite
je ne regarde pas des scènes obscènes à la télé
tous ca pour un baiser entre rocky et adriana

nous tous en coeur oui
non

on est tous passé

:eek:

Les souvenirs qui forgent !!!

Comme j'aime bien rocky !!! :rouge:

nous tous en coeur oui
non

on est tous passé

au moins il trouver une raison

nous le prof chaque début du mois il nous demander de lui ramené un nouveau baton la t'avais deux solution : soit t'en ramené un tout mort ou soit t'en ramné un bien .

dans tout les cas il le tester sur toi .

la vous aller dire ben il suffit d'en ramner un tout maigre , mais la une foi qu'il a choisi son baton il taper avec totu ceux qui avai ramner de faux baton :eek:

nous le prof chaque début du mois il nous demander de lui ramené un nouveau baton la t'avais deux solution : soit t'en ramené un tout mort ou soit t'en ramné un bien .

la vous aller dire ben il suffit d'en ramner un tout maigre , mais la une foi qu'il a choisi son baton il taper avec totu ceux qui avai ramner de faux baton :eek:

:eek:

ET tes parents, ils disaient rien ???

c'est ce qu'on appelle de la pédagogie

Retour