Les causes du célibat... Ne cherchez pas plus loin !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
ben oui c'est claire, le coeur du chevalier du dragon était à l'endoroit de la patte du dragon , tatouage dans le dos du chevalier qui disparaissait au fur et a mesure que son energie vital le quiter . :D

Il me semblait bien que le tatouage il s'effacait quand il allait presque mourrir !!!!!

Il existe une fin a ce dessin anime ???

J'crois que j'me suis arretee au monde de poseidon !!

esteban zia tao les cité d'oor

enfant du soleil
ton destin est san pareil
l'aventure t'appel
n'attend pas et cour ver elle
et le jour la nuit
avec tes deux meilleur ami
a bord ud grand condor
tu parcour les cité d'or ...
:D

et on criait tous en choeur
ah ah estebania zia les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

Oui, j'avais oublié son prenom a elle !!!! :d

Punaise, le gars capable de sauver le monde des dizaines de fois, mais incapable de dire je t'aime a une femme !!! :rollyes:

Quel joli message !!

c'était la princesse saori réincarnation d'Athena

dans les dessin animé le seul moyen de déclarer son amour c'est de kidnapper :D

sinon les filles vous dever vous souvenir de lucil amour et rock 'n roll ou de juliette je t'aime :D

c'était la princesse saori réincarnation d'Athena

dans les dessin animé le seul moyen de déclarer son amour c'est de kidnapper : D

sinon les filles vous dever vous souvenir de lucil amour et rock 'n roll ou de juliette je t'aime :D

"Roméoooooooooo" dixit le chat de Lucille amour et rock & roll comme j'le kiffais...

Et Juliette je t'aime, j'les ai tous suivies... Y en avait une qui se trimbalait tout le temps en nuisette transparente dans les couloirs du pensionnats "les mimosas" !! :eek:

C'est vrai qu'il y avait un rapport ambigu entre eux !!

Moi quand je foutais le bordel chez moi, ma mère me collait devant Ken le survivant et j'étais absorbé pendant tout l'épisode......:D

D'ailleurs, ça me fait penser que les gamins d'aujourd'hui regardent vraiment des dessins animés de fiotasse....
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleyes:

Moi quand je foutais le bordel chez moi, ma mère me collait devant Ken le survivant et j'étais absorbé pendant tout l'épisode......

D'ailleurs, ça me fait penser que les gamins d'aujourd'hui regardent vraiment des dessins animés de fiotasse....
Faut pas s'étonner qu'ils portent tous des slim....:rolleyes:

Ken le survivant c'était sanglant :dans l'anime ils meurent tous sauf Ken Bart et Lyn :eek:

Retour