Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi rien que tu cherches la bagarre en vrai.Team 2.
![]()
Toi rien que tu cherches la bagarre en vrai.
Llahi8dik.
Pas encore trop tard pour revenir vers la lumière et la team 1.
En vrai je plaisante.
Mes enfants ne mangent pas de céréalessauf chez mamie...
C'est moi qd j'en mangeais... Lait chauffé et ensuite chocolat en poudre... Et enfin les céréales
![]()
Quoi kesskiya ?
2.
Les céréales restent croustillantes plus longtemps![]()
Tu sais que les cereales à base d'insectes grillées existent, toi qui aime que ça croustille plus longtemps![]()
Ah ça se voit que tu connais mdrrrComment tu fais autrement ? Tu noies pas tes flocons d'avoine dans 1l de lait bouillant auquel tu ajoutes 1kg de chocolat en poudre?
C'est comme ça que je fais.
Quand j'arrive pas à le finir je le file à un maçon il en fait du mortier pour ses parpaings.
Mdr. C'est surtout mon estomac qui connais meskineAh ça se voit que tu connais mdrrr
C’est très bien pour les femmes …Mdr. C'est surtout mon estomac qui connais meskine
Ah non mais toi tu cumules.2 parce que lait en poudre
C'est mieux qu'avec du lait froid , ça fait mal aux dent lavoine pas ramolliCeux qui mangent leurs flocons d’avoine avec du lait chaud, c'est quoi votre problème d’ailleurs ?...
PS : team 1
Bien sûr 1. Zagreus en avatar, paroles de la chanson d'Euridyce en signature. Obligé tu répondais 1.1 bien sur
Parfois jsuis trop fatiguée pour manger le soir .., donc heureusement que grâce à mon p’tit dej je sais au moins que j’ai un truc fiable dans l’estomac .C'est mieux qu'avec du lait froid , ça fait mal aux dent lavoine pas ramolli
Ca fait du porridge, avec un peu de miel et d'autres trucs c'est bon
Bien sûr 1. Zagreus en avatar, paroles de la chanson d'Euridyce en signature. Obligé tu répondais 1.
Tu fais un peu flipper.. à chaque fois que je te lis , tu es sur des drôles de trucs comme ça lolLe 1 c'est mon chiffre, l'est partout
![]()
Mdr. C'est bon pour les chevaux ou pendant ramadan pour caler le ventre pendant 12h. C'est tout.C’est très bien pour les femmes …
Anti frilosité.
Bien pour les nenes
Bien pour les cheveux ..,
Ça vaut le coup non?
Nan nanMdr. C'est bon pour les chevaux ou pendant ramadan pour caler le ventre pendant 12h. C'est tout.
Très bien .De l’avoine + du lait + au moins 6 a6 carrés de choco noir , une cuillère de miel , du Nescafé ..
micro onde , c’est près
Ba non pas après un passage dans du lait chaud ..Très bien .
L'avoine ou du porridge ? Car l avoine je le trouve sur à mâcher .
Ba non pas après un passage dans du lait chaud ..
Bjorg enfin pas sur de l’ecritureT as une marque à me conseiller pour l avoine ?
TopBjorg enfin pas sur de l’ecriture
Good.
Bjorg enfin pas sur de l’ecriture
J’ajoute des graines parfois mais par manque de temps , c’est rare , graines de courges / et tournesol .C'est aussi celle là que je prend le matin au petit dej, super bons.
Sauf quand je suis à la bourre, je ramène mon @Pumpkin spice latte au bureau![]()
BeurkMais rassurez moi vous prenez pas des céréales genre choco pops ... ?
C'est bourré de sucre.
1. Céréales avant le lait
2. Lait avant les céréales.
Répondez par 1 ou 2.
Merci.
PS:
Les petits rigolos qui vont me répondre
"Gnéé Ni LaiT nI CeREalEs" ne répondez pas svp. Ce sujet est sérieux. D'où sa présence dans le JRAD.