Mais rassurez moi vous prenez pas des céréales genre choco pops ... ?
C'est bourré de sucre.
J’ai grandi avec le miel pop’s, je refusais d’aller à l’école sans mes miel pop’s dans le bide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais rassurez moi vous prenez pas des céréales genre choco pops ... ?
C'est bourré de sucre.
Sirat Al musta9im
InchallahSirat Al musta9im
Ya pas celles du LidlIci c'est 1
Et je pense que c'est comme ça, ci joint preuve à l'appui
Tu veux l’ironie ? Je DÉTESTE le Pumpkin spice latteC'est aussi celle là que je prend le matin au petit dej, super bons.
Sauf quand je suis à la bourre, je ramène mon @Pumpkin spice latte au bureau![]()
Tu veux l’ironie ? Je DÉTESTE le Pumpkin spice latte
Après tout tu me diras c’est assez cohérent y a pas une personne sur cette terre qui s’aime
![]()
Team 1 .
1. Céréales avant le lait
2. Lait avant les céréales.
Répondez par 1 ou 2.
Merci.
PS:
Les petits rigolos qui vont me répondre
"Gnéé Ni LaiT nI CeREalEs" ne répondez pas svp. Ce sujet est sérieux. D'où sa présence dans le JRAD.
Mmmm c’était une tuerie ! Ça pétillait en bouche et tout .Mais rassurez moi vous prenez pas des céréales genre choco pops ... ?
C'est bourré de sucre.
Y a rien ma sœur. Mre7ba bik.Team 1 .
Et oui je n’en mange plus depuis belle lurette mais je réponds quand même …y a quoi ?![]()
Je connais des gens de la team 2 et qui en plus faisaient chauffer le lait avantY a rien ma sœur. Mre7ba bik.
PS. : Je réponds ça parce que t'es de la team 1. Tu aurais été de la team 2 wallah même pas tu m'adresses la parole.
Des gens malsain.Je connais des gens de la team 2 et qui en plus faisaient chauffer le lait avant
Y en a qui mérite l7abss …![]()
Smacks c'est la grenouille ?Qui se rappel des smacks et la pub qui allait avec ..,
Jen rêvais ..
Oui .., la pub donnait envie , parfois on avait des smacks mais c’était surtout des smacks de Lidl ..,Smacks c'est la grenouille ?
"Que des numéros 10 dans ma team"
Et du coup on gagne quoi ?10 personnes sont sur le droit chemin de la team céréales avant le lait.
Et que Dieu vienne en aide des 3 qui font l'inverse.
Toute mon estime. Et ça, ça n'a pas de prix.Et du coup on gagne quoi ?