Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mamma mais t'es vraiment superstitieuse ????arf un chat noir je regarde pas je veux pas avoir la poisse demain![]()
HAhahaha il est énorme le deuxième , une boule
Et le 3ème terrible![]()
Mamma mais t'es vraiment superstitieuse ????![]()
Celui à 5:37 il m'as tuer de rire j'en pleure lol comment il shoof la cam...XD
T'inquiète déstresse , bois une tisane on en parle demainon peut en reparler demain:langu: là je suis en stress!!!
Je l'ai pas regardé en entière , je la matterais demain
T'inquiète déstresse , bois une tisane on en parle demain
Je suis pas fan de la camomillej'ai bu un thé à la camomille et hachek j'ai envie de vomir : (
Je suis pas fan de la camomille
Allez un verre d'eau et dodo![]()
ouais le thé le soir c 'est pas top pour l'estomac
j'ai pas sommeil je vais me tourner et retourner dans mon lit![]()
pour te dire j'étais fan de thé à la menthe le notre pas en sachet ben le soir je peux plus en boireSi , il y a des thés qui sont tous simplement fantastiques
Tu connais la marque Kusmi tea ?
Y a une boutique Kusmi tea près de St Georges , c'est pas donné mais qu'est ce que c'est bonpour te dire j'étais fan de thé à la menthe le notre pas en sachet ben le soir je peux plus en boire
nan je connais pas cette marque tu achetes çà où?
Y a une boutique Kusmi tea près de St Georges , c'est pas donné mais qu'est ce que c'est bon
Moi qui suis pas fan de thé , les Kusmi tea j'adooooooore
C'est rue Boulbonned'accord quand j'irais par là bas je jetterais un coup d'oeil![]()
C'est rue Boulbonne![]()
C'est rue Boulbonne![]()
je trouverais t inquiètes merci:langue:
J'ouvres un topic sur les chats et Chemsy trouve le moye nde faire faire du shopping tea à Lilia c'est magique bladi...
Je suis vraiment désoléJ'ouvres un topic sur les chats et Chemsy trouve le moyen de faire faire du shopping tea à Lilia c'est magique bladi...: D
un topic sur un chat qui est noir çà porte malheur déjà que j'ai un mauvais pressentiment j ai pas pu regarder je regarderais demain en fin d'après midi!! on sait jamais
je sors désolé:des-ole:
Je suis vraiment désolé :ind-igne:
Je recommencerais pas![]()
Lol mais non je déconne vous pouvez continuer.![]()
Soubhana'Allah! le premier!!!! trop fort!![]()
la grosse bouboule est trop marrant!
le troisième on dirait un fou!
et mon préféré c'est le chat endormi qui ronronne![]()
le 1 est malin
Celui sous le coussin ?
ouiiiiiiiiiiii
quand il passe ses pattes sur son visage! c'est troooooooooop mignon
lol je suis tombée sur çà par hasardhttp://www.youtube.com/watch?v=rUL0M__g1k4
c'est trooooooooop mignon![]()
looool ouiiiii et je suis pas fan des animaux mais j'avoue que les tous petits sont mimi:langue:
pour moi les chats sont les plus mignons, mais également les plus traitre looool
un moment ils sont tout doux et l'instant d'après ils te sautent dessus et sortent leur griffelool
C'est totalement faux. Moi quand j'en croise le matin je sais que je vais avoirune excellente journee et il n 'y a jamais eu d'exceptionarf un chat noir je regarde pas je veux pas avoir la poisse demain![]()
C'est totalement faux. Moi quand j'en croise le matin je sais que je vais avoirune excellente journee et il n 'y a jamais eu d'exception![]()