A
AncienMembre
Non connecté
lol t as fumé qqchose là
Cette explication est de loin la plus logique pour expliquer leur disparition!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol t as fumé qqchose là
Cette explication est de loin la plus logique pour expliquer leur disparition!
Chez sanid peut etre , pas chez moi lol , sauf si l encens a des effets bizarres sur moi
Oui tjrs mais les chausette de filles c'est pas chaussettes de mec donc en effet ça dépend de l'état de la chaussette, si foot etc...ça lave qd meme si tu fais ça ?
Je ne supporte pas les trous
Je les fais coudre et s'ils se retrouent je les jette lol
Tu as du en trouver des choses dans ton aspirateur@Laylaayoune Regarde du coté de ton aspirateur
Lorsque je vide le bac "sans sac" je retrouve des chaussettes, si le tient est à sac tu devras l'éventrer pour voir ce qu'il à mangé
Il faut déjà commencer par se couper les ongles des pieds![]()
Ils sont beaux ?![]()
salam aleykoum !
qui est comme moi ?
j en peux plus , j achete des chaussettes et culottes quasiment chaque mois , je ne les retrouve JAMAIS .......
j ai un sac entier de chaussettes a qui il manque la 2eme , des chaussettes toutes neuves , mais qu ils ne remettront plus
je ne sais meme pas a quel moment elles disparaissent , c est affolant .....
C est un gouffre financier lol
il n y a que celles de ma petite derniere que je les ai toutes , pour les autres enfants c est impossible ....
Les culottes ou caleçons idem , on les retrouve jamais
vous avez des solutions ???????
Mdr meme le plus petit il est équipéSi tu gifle quelqu'un avec ça tu arrache des joues.
Mdr nan meme pas tu les sors direct miaaaaaaouuuuuuuuMdrrr dans la rue si quelqu'un m'attaque je lui dit "attends que j'enlève mes chaussures je te montre mon vernis "
Mdr nan meme pas tu les sors direct miaaaaaaouuuuuuuuils transpercent les chaussures
![]()
mdrrr krchhhh grrrrrrrrr une vrai sauvageAhahah "bonjour c'est nous les petits monstres que puis-je faire pour vous?"![]()
mdrrr krchhhh grrrrrrrrr une vrai sauvage![]()
Elles partent à la poubelle en même temps que le pot de yahourtEt les petites cuillères ???![]()