Freine sur la bibine bebère, les neurones c'est sacrés .. pas plus tard qu'avant hier tu poursuivez tous mes commentaires pour m'y insulter.Je l'ai mise en ignorée depuis très longtemps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Freine sur la bibine bebère, les neurones c'est sacrés .. pas plus tard qu'avant hier tu poursuivez tous mes commentaires pour m'y insulter.Je l'ai mise en ignorée depuis très longtemps.
La mono neurone et ses mensonges.Freine sur la bibine bebère, les neurones c'est sacrés .. pas plus tard qu'avant hier tu poursuivez tous mes commentaires pour m'y insulter.
Très bonne chose......
.. annonce le lancement de l’opération de stérilisation des chiens errants...
N'oublions pas que les piqures de puces peuvent aller bien au-delà de la gêne procurée, si la puce est infectée.Là on avait des chats qui sortaient et rentraient , ils ont eu des puces . Mon petit dernier a été piqué et a fait des allergies aux piqûres de puces... Chaque bouton s infectait...6 mois après ses jambes ont encore des traces des boutons...( Bon c'est que des traces de pigmentation ça va partir, mais ça aurait pu laisser des cicatrices Visibles)
Enfin oui pour conclure un animal domestique qui sort ds les rues , jardins , champs , il peut ramener des maladies et parasites ..
Il faut toujours surveiller
Enfin une bonne nouvelle.
Bon, on ouvre un sujet sur la saleté des plages et avec un peu de chances, ils enlèveront les algues et séviront sur les crados qui ne savent pas quel est le rôle d’une poubelle.
++