Les choses qui te font dire HMMM..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début

Southpaw

Rebel without a Cause
1. Lala Salma, femme de roi M6 et presque reinne du Maroc avec sa beaute , sa classe et son intelligence... a disparu juste comme ca all of a sudden?
HMMMM...

2. Le Maroc a ferme ses ambassades en Espagne et en Germany mais pas en Algerie, l'origine du probleme.
HMMMM..

3. Apres la signature de paix avec Israel et la recognition du Marocanite de Sahara par USA, le Maroc prend la guerre contre tous les voisins enemies.
HMMMM...

To be continued...

1. Lala Salma, femme de roi M6 et presque reinne du Maroc avec sa beaute , sa classe et son intelligence... a disparu juste comme ca all of a sudden?
HMMMM...

2. Le Maroc a ferme ses ambassades en Espagne et en Germany mais pas en Algerie, l'origine du probleme.
HMMMM..

3. Apres la signature de paix avec Israel et la recognition du Marocanite de Sahara par USA, le Maroc prend la guerre contre tous les voisins enemies.
HMMMM...

To be continued...
4/ El Otmani est premier ministre au Maroc.
HMMMM...

HMMMM...
au début de leur mariage j'aimais bien voir lalla selma et le roi s'affichaient ca faisait moderne on pouvait suivre toutes ses implications dans le pays, mais après ca a pris des proportions genre people et ca, c'est pas bon tout ces paparazzis ca emmène que le mauvais oeil comme on a pu le voir en occident et on le voir encore sur des célébrités

donc si elle a disparue et se fait discrète c'est pas plus mal ce monde est pleins de jaloux et de langue de vipère
HMMMM..
hmmmm...
HMMMM...

To be continued...
hmmmm...

HMMMM...

HMMMM..

HMMMM...

To be continued..

X. Les pubs charal, HMM CHARAL.

vous êtes un mystère pour moi…

Encore l’opéra je peux comprendre mais les millefeuilles franchment, j’ai jamais compris le délire.. tu retires le fondant, c’est un peu galère à manger… vraiment je ne suis pas fan.
Oui c très galère à manger lol
Retirer le fondant ?
C une hérésie c le meilleur lol

rien que pour ça la France me manque 😅

vous êtes un mystère pour moi…

j'aime pas les mystères à la meringue par contre ceux au coeur fondant de chocolat et noix de coco hmmmmmmm...!!!! 😁
Encore l’opéra je peux comprendre mais les millefeuilles franchment, j’ai jamais compris le délire.. tu retires le fondant, c’est un peu galère à manger… vraiment je ne suis pas fan.
là tu a raison lol c'est pour ça que je reste toujours 10 mns de réflexion avant de l'acheté

j'aime pas les mystères à la meringue par contre ceux au coeur fondant de chocolat et noix de coco hmmmmmmm...!!!! 😁

là tu a raison lol c'est pour ça que je reste toujours 10 mns de réflexion avant de l'acheté

pareil, les gâteaux ou glace à la meringue j’aime pas que ça soit les merveilleux ou encore les pavlovas… en général je mange les crèmes et laisse la meringue…

Moi le seules fois où j’en ai acheté c’était pour les autres.. ça me viendra pas à l’esprit d’acheter un millefeuille quand tu vois toutes les autres pâtisseries à côté.

Retour