Les choses qui te font dire HMMM..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
T'es libre de penser comme TU veux.
Mais ca reste un sport volleyball.
Tu pense que moi si je regarde ce match de volleyball des filles en string dans la plage. Je vais me donner mal au cou à suivre le ballon dans le ciel et laisser ces belles fesses?
C'est sûr je vais juste suivre le mouvement des fesses que la trajectoire du ballon.

Tu pense que moi si je regarde ce match de volleyball des filles en string dans la plage. Je vais me donner mal au cou à suivre le ballon dans le ciel et laisser ces belles fesses?
C'est sûr je vais juste suivre le mouvement des fesses que la trajectoire du ballon.
Moi non plus.
Mais ou est le mal de suivre un sport sexy?
Mieux que le football American ou Rugby ou les bagarres de boxing ...
Des sports agressives et abrutis.

Dernière édition:
C'est sûr je vais juste suivre le mouvement des fesses que la trajectoire du babal
On se concentre sur le ballon ou sur les fesses?

HMMMMM ..

Dernière édition:
en parlant de fesses, j'ai jamais compris les plombiers ou mec qui bossent dans des chantiers ou leur frocs descendent en dessous de leur fesses et normal!! et aussi des filles un peu forte avec des tailles basses

hmmmmmm...!

ma nièce quand elle était pré ado je l'ai traumatisée mesquina, elle était un peu forte et elle mettait jean taille basse quand je lui ai dis a lhoum bouk va mettre un jean qui te cache les fesses on dirait le luc d'un plombier jusqu'à aujourd'hui elle me dit que ca a créé un trauma dans sa personne hamdoulleh bon trauma

J 'aime volleyball mais les fesses compliquent les choses .
On perd concentration.
Brazilian volleyball.
HMMMMM .

Dernière édition:
Retour