Les choses qui vous dérange le plus chez certaines personnes

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Et ce qui m’énerve également c’est les rageux et les médisants... ceux qui crachent sur les autres au lieu de s’occuper de leurs affaires (ça va de pairs avec la médiocrité )
salam Soumiyah.

Je sait pas si c’est la même chose,

Moi ce qui me fait mal c’est de voire une personne critique une autre sur des choses, qu’elle même fait .

Je donne un exemple: une personne répond au téléphone dans sont temps de travail régulièrement, et ta une personne qui lui fait la reproche ou critique derrière elle, et la comme part hasard sont téléphone sonne il y répond, et comme part hasard c’est sa femme :( c’est ce qui me tue
 
S

Soomy

Non connecté
salam Soumiyah.

Je sait pas si c’est la même chose,

Moi ce qui me fait mal c’est de voire une personne critique une autre sur des choses, qu’elle même fait .

Je donne un exemple: une personne répond au téléphone dans sont temps de travail régulièrement, et ta une personne qui lui fait la reproche ou critique derrière elle, et la comme art hasard sont téléphone sonne il y répond, et comme part hasard c’est sa femme :( c’est ce qui me tue
Oui je vois tres bien ce que tu veux dire
Quand tu fais un truc tout le monde le remarque et tout le monde en parle mais quand ce sont les autres c’est normal
 
Moi ce qui me fait mal c’est de voire une personne critique une autre sur des choses, qu’elle même fait .

Ça c'est courant chez les parents.
Le père qui dit à son fils en fumant ça cigarette :
- Le jour ou je te trouve entrain de fumer je te coupe les lèvres.
- Et toi papa?
- Ta gueule, y a plus de respect dans cette maison ou quoi?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ça c'est courant chez les parents.
Le père qui dit à son fils en fumant ça cigarette :
- Le jour ou je te trouve entrain de fumer je te coupe les lèvres.
- Et toi papa?
- Ta gueule, y a plus de respect dans cette maison ou quoi?
Encore la sa peut ce comprendre,
 
salam
Il existe différents degrés d’hypocrisie et personne n’est épargné par cette laideur car la sincérité totale est pratiquement impossible ! En effet, nous pouvons dénombrer 7 types d’hypocrisie relativement à la nature humaine, toutes blâmables :
L’hypocrisie inévitable est celle de ceux qui n’arrivent pas à perdurer dans le respect de leurs propres principes et qui de temps à autre succombent à l’influence démoniaque.

Que l'on doive dans certains cas particuliers composer avec des contraintes extérieures et mettre à mal certains de nos principes n'est pas mon propos.
C'est humain comme tu le dis, tant qu'on a une justification qu'on estime légitime

Je parle des gens qui se voient juste plus beaux qu'ils ne le sont réellement , et prétendent avoir des principes dont ils sont en fait dépourvu naturellement
Appelle les manipulateurs si tu préfères mais ça revient au même pour moi
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Que l'on doive dans certains cas particuliers composer avec des contraintes extérieures et Mettre à mal certains de nos principes de transparence n'est pas moi propos ,
C'est humain comme tu dis , tant qu'on estime avoir une justification qu'on estime légitime

Je parle des gens qui se voient juste plus beaux qu'ils ne le sont réellement , et prétendent avoir des principes dont ils sont en fait dépourvu naturellement
Appelle les manipulateurs si tu préfères mais ca revient au même pour moi
Coucou zayynaab
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez ceux que je ne connais pas bcp , j aime pas les lunatiques.....un jour je te dis salam ou bonjour, même je discute avec toi, le lendemain je te croise sans un regard . comme si on ne s était jamais vu ...il y a énormément de personnes comme ça j ai jamais compris ce qu ils ont ds la tête .....
En général on me le fait une fois, pas 2....ça limite déjà bcp bcp bcp le nombre potentiel de "copines"

Chez les proches je n aime pas ceux qui jugent, ou critiquent tout le temps ...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
La médiocrité et le manque d’ambition
Ça m’énerve ...
La vie est tellement courte et tellement précieuse pour ne pas la savourer et en faire bon usage

Et ce qui m’énerve également c’est les rageux et les médisants... ceux qui crachent sur les autres au lieu de s’occuper de leurs affaires (ça va de paire avec la médiocrité )

c'est très vrais

Y a 2 choses que Dieu nous donne mais que l'ont néglige bcp trop

Et puis qu'ont regrette bcp une fois qu'on les a perdues

C'est la santé
Et le temps

#fucklesfatiguédelalife


Et pour le reste ouais faut s'entre aider
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les choses qui vous dérange le plus chez certaines personnes


depuis quelques temps;plus rien du tout;des gens parfaits n'existent,pas,untel est comme ceci un autre comme ceci,finalement c'est du temps perdu à scruter le moindre défaut,vice chez les autres,ces personnes ne font plus partie de ma vie,quand aux irrespectueux,hypocrites,c'est souvent ces personnes là qui m'apprécient le moins et tant mieux ne pas plaire à tout le monde me satisfait
 
Mais qu'est ce que vous avez tous contre les gens vulgaires?
comme l'a dit Coluche : une bite est toujours un gros mot même si elle est petite.

C'est pas joli joli les vilains mots :rolleyes:

On peut très bien parler sans dire toutes les 5 mins un gros mots. De temps en temps ok mais tout le temps.

Par exemple au lieu de dire " put*** quel enfoir* ce put*** de p*. Si je le chope je vais péter sa mère " on dira " M'enfin quel imbécile, je ne donne pas cher de sa peau."

Tu vois c'est tout de suite moins agressif pour nos oreilles :p
 
Haut