Les choses qui vous dérange le plus chez certaines personnes

C'est pas joli joli les vilains mots :rolleyes:

On peut très bien parler sans dire toutes les 5 mins un gros mots. De temps en temps ok mais tout le temps.

Par exemple au lieu de dire " put*** quel enfoir* ce put*** de p*. Si je le chope je vais péter sa mère " on dira " M'enfin quel imbécile, je ne donne pas cher de sa peau."

Tu vois c'est tout de suite moins agressif pour nos oreilles :p

Oui je vois, mais ça sonne bien la première phrase, on dirait de l'art (enfin si le rap est considéré comme un art).
"imbécile" c'est agressif aussi, non?
 
Oui je vois, mais ça sonne bien la première phrase, on dirait de l'art (enfin si le rap est considéré comme un art).
"imbécile" c'est agressif aussi, non?

Faut se mettre en situation. T'es excédé par le comportement d'une personne et tu balances "imbécile". C'est bcp moins agressif que les qqes mots qui me viennent en tête ^^
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ne remercie pas, j'ai pas encore répondu :p

Aloooooooors :

Je ne supporte pas les gens vulgaires, irrespectueux, ceux qui pensent qu'ils sont mieux que les autres.

Les égoïstes!!!!!! Ah purée:fou: on connaît tous qqun qui croit que SA vie est plus importante.

Merci bcp !
Oui

En meme temps les hypocrites qd ils disent pas les choses on ne les aiment pas
Qd ils disent les choses on ne les aimes pas non plus
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
C'est pas joli joli les vilains mots :rolleyes:

On peut très bien parler sans dire toutes les 5 mins un gros mots. De temps en temps ok mais tout le temps.

Par exemple au lieu de dire " put*** quel enfoir* ce put*** de p*. Si je le chope je vais péter sa mère " on dira " M'enfin quel imbécile, je ne donne pas cher de sa peau."

Tu vois c'est tout de suite moins agressif pour nos oreilles
Meme qd tu dis des gros mots je te trouve mignonne :joueur:
 
Faut se mettre en situation. T'es excédé par le comportement d'une personne et tu balances "imbécile". C'est bcp moins agressif que les qqes mots qui me viennent en tête ^^
Ça dépend du contexte comme tu le dis, chez les ados par exemple, ta première phrase passe pour un compliment, alors que "imbécile" est mal digéré.
 
Je parle des gens qui se voient juste plus beaux qu'ils ne le sont réellement , et prétendent avoir des principes dont ils sont en fait dépourvu naturellement
Appelle les manipulateurs si tu préfères mais ça revient au même pour moi
ce sont des vaniteux, des pretentieux ou des egoistes
exercice d'une influence abusive, sur des faits mensongers, escroquerie triviale
 
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point
La photo de profil de misspopotte
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point
Les hijabeuse de la street
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'on ne me dise pas merci qd je tiens la porte à quelqu'un.

La personne passe comme ça tranquille comme si je travaillais chez ton père j'ai juste envie de les buter

oh lala idem

sinon un jour , j etais enceinte de 9 mois j allais accoucher qq jours apres
je sors de la poste , une petite mémé sort en meme temps que moi , elle avait un petit chariot de courses

moi je me depeche pour passer devant elle et lui ouvrir et tenir la porte ;

et la elle grogne " il y en a qui seront toujours pressé !!!! "
Style je voulais passer devant elle , hors j etais en train de lui tenir la porte loool

le monde a l envers

j etais tellement étonnée que je lui ai rien répondu , déja elle me remercie pas , mais en plus elle gueule que je lui sois passée devant pour lui ouvrir lol

desfois les petits vieux sont malpolis hein
 
La mauvaise foi.

Les personnes qui sont butées, qui ne cherchent pas à comprendre, qui reste campé sur leur position tout en sachant qu'elles ont tords ou qu'elles abusent.
C'est ce que j'allais dire ! Ces gens-là tu peux pas discuter avec eux et avoir une conversation constructive, t'as juste l'impression de gaspiller ton temps, c'est super énervant

Je dirais aussi la négativité, le fait de toujours mettre des bémols et des obstacles pour le moindre truc... Saoûlaaant

Globalement je peux passer sur plein de défauts, mais les gens négatifs et de mauvaise foi, je les évite
 
oh lala idem

sinon un jour , j etais enceinte de 9 mois j allais accoucher qq jours apres
je sors de la poste , une petite mémé sort en meme temps que moi , elle avait un petit chariot de courses

moi je me depeche pour passer devant elle et lui ouvrir et tenir la porte ;

et la elle grogne " il y en a qui seront toujours pressé !!!! "
Style je voulais passer devant elle , hors j etais en train de lui tenir la porte loool

le monde a l envers

j etais tellement étonnée que je lui ai rien répondu , déja elle me remercie pas , mais en plus elle gueule que je lui sois passée devant pour lui ouvrir lol

desfois les petits vieux sont malpolis hein
Çà n'arrive qu'aux gentils ce genre de phase
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il faut de tout pour faire un monde ... 7 milliards d'identités et de particularités ... et un détail qui nous dérange nous fait occulter les centaines bien moins évidents et qui nous plaisent ..

alors avant de dire ceci me dérange CHEZ toi .. j'essaie de lire ce qui me séduit ..
 
oh lala idem

sinon un jour , j etais enceinte de 9 mois j allais accoucher qq jours apres
je sors de la poste , une petite mémé sort en meme temps que moi , elle avait un petit chariot de courses

moi je me depeche pour passer devant elle et lui ouvrir et tenir la porte ;

et la elle grogne " il y en a qui seront toujours pressé !!!! "
Style je voulais passer devant elle , hors j etais en train de lui tenir la porte loool

le monde a l envers

j etais tellement étonnée que je lui ai rien répondu , déja elle me remercie pas , mais en plus elle gueule que je lui sois passée devant pour lui ouvrir lol

desfois les petits vieux sont malpolis hein
La pauvre dame, quelle caractère durant sa jeunesse !:eek:

Il faut plaisanter avec ce genre de personne.

:wazaa:
 
@h_meo de retour

Un peu de bon dans ce monde de brut


Il faut de tout pour faire un monde ... 7 milliards d'identités et de particularités ... et un détail qui nous dérange nous fait occulter les centaines bien moins évidents et qui nous plaisent ..

alors avant de dire ceci me dérange CHEZ toi .. j'essaie de lire ce qui me séduit ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point

L'arrogance (que je croyais tolérer) et surtout, l'hypocrisie.
La première parce qu'elle est gérable tant que tu n'as pas de lien spécial avec la personne concernée.
La seconde je ne la supporte pas, c'est aussi simple que ça
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
c'est quoi qui vous énerve et qui vous révolte le plus dans la vie ? Chez les hommes, femmes, groupe de personne, etc. ?

Des choses qui vous énerve au plus haut point


Je ne supporte pas les personnes :

qui font du bruit en mangeant.

les curieux.

les hypocrites

les menteurs

les radins

ceux qui ne tiennent pas parole

les hommes en carton

les femmes en carton
 
La photo de profil de misspopotte

Les hijabeuse de la street

"Seul Dieu peut juger akhy" tfouu 3alihom

Se qui m'énerve se sont les policiers, hier ils sont passer avec 4 voitures pour nous contrôler et ils font la hagra normal, ils me disent que j'ai lâcher un molard par terre, il se permettent de me tutoyer comme si j'étais son frère, il me dit que mes papiers sont louche, il regarde mon historique internet et la mailleur pour la fin il dit à mes potes en parlant de moi "tel père tel fils" (j'avais pas entendu) en faite ils se permettent des truc que jamais ils feront si ils n'étaient pas policiers. Ils font exprès de pousser à bout et apres quand ils se font caillasser ils pleurent.

Ils y a des très bon policiers qui méritent tout le respect et il y a les autres qui profite de leurs postes (qui en vrai sont des grosses victimes)
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Seul Dieu peut juger akhy" tfouu 3alihom

Se qui m'énerve se sont les policiers, hier ils sont passer avec 4 voitures pour nous contrôler et ils font la hagra normal, ils me disent que j'ai lâcher un molard par terre, il se permettent de me tutoyer comme si j'étais son frère, il me dit que mes papiers sont louche, il regarde mon historique internet et la mailleur pour la fin il dit à mes potes en parlant de moi "tel père tel fils" (j'avais pas entendu) en faite ils se permettent des truc que jamais ils feront si ils n'étaient pas policiers. Ils font exprès de pousser à bout et apres quand ils se font caillasser ils pleurent.

Ils y a des très bon policiers qui méritent tout le respect et il y a les autres qui profite de leurs postes (qui en vrai sont des grosses victimes)

Moi les rares fois où je me suis fait contrôler ça m'a rendu dingue. Y a quelques années j'étais dans un car qui s'était arrêté à Roissy et t'as des agents qui sont montés. Évidemment, les seuls qui sont fait contrôler c'est les trois 3arbouches de service. Je leur ai tellement retourné le cerveau (en restant le plus poli du monde) qu'ils se sont cassés sans check nos affaires.
 
Moi les rares fois où je me suis fait contrôler ça m'a rendu dingue. Y a quelques années j'étais dans un car qui s'était arrêté à Roissy et t'as des agents qui sont montés. Évidemment, les seuls qui sont fait contrôler c'est les trois 3arbouches de service. Je leur ai tellement retourné le cerveau (en restant le plus poli du monde) qu'ils se sont cassés sans check nos affaires.

Et c'est la vérité ils contrôlent toujours les même et je lui ai dit c'est des préjugés (quand il m'a dit j'ai cracher) il m'a dit quel préjuger c'est pas question d'arabe ou de noirs. Je lui ai dit mais qui a parler d'arabe ou de noir ? Il jouait avec mes nerf je jouais avec les siens mais pas trop parce qu'il a du pouvoir sur moi et moi j'en ai pas sur lui.
Il peut m'inventer des truc que j'ai jamais fait dans le rapport.
Les plus grosse guel dans la police sont les plus grosse victime dans la rue, quand quelqu'un le double dans une file d'attente il baisse les yeux.

Après ils nous ont dit "on va pas jouer au chat et a la souris toute la soirée avec vous" comme si c'est nous qui l'est avons contrôler :D ils sont partis en disant bonne soirée on a pas répondu parce qu'ils ne méritent pas c'est du faux semblant qu'ils font ils sont très mauvais.
 
Haut