Les clips qui ont marqué votre adolescence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Je suis curieux de savoir ce que vous aimez ecouter et voir quand vous etiez ado

Antivo peut pas répondre il l'est encore et en plus il est averti

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ton avatar??? c'est le prof dans le manga GTO??? :D

alors moi ado c'était métalica! boys II men! guns n roses! janet jackson! scorpions! babyface! looool

sans oublié mon délire sur les boys band :D j'étais à fond Take that et East 17 looool

Mdrrrr l'époque lorie c'était dingue comment on était à fond sur celle mes copines de l'epoque !! Qu'est qu'on a pas chanté et danser sur "ma meilleure amie" aussi !!
des que je rentrais de l'ecole je jetais le cartable et mettais lorie a fond et je dansais sur ensorcelée aussi et sur un air latino mais surttsur: MOI J BESOIN DAMOUUUUUUUUUUUR DES BISOUS DES CALINS J'EN VEUX TOUS LES JOUUUUUUUUUUURS JE SUIS COMME CA :D héy c vrai en plus :sournois:

des que je rentrais de l'ecole je jetais le cartable et mettais lorie a fond et je dansais sur ensorcelée aussi et sur un air latino mais surttsur: MOI J BESOIN DAMOUUUUUUUUUUUR DES BISOUS DES CALINS J'EN VEUX TOUS LES JOUUUUUUUUUUURS JE SUIS COMME CA :D héy c vrai en plus :sournois:
C'est aussi pour ça que ça a eut un succès fou !^^

pas forcement!

sinon comme tu le dis

Thriller est sorti vers 83 t'avais à cette epoque 18 ans .

t'as quel age maintenant?:D

Le truc, c'est que Michael était tellement adulé que dès que tu tombais dedans, tu te tapais immanquablement tout son répertoire, de plus, à chaque grand concert, il y avait une rediffusion télé.

Une tradition qui existait jusqu'à pratiquement mes 10 ans, consistait à diffuser le dernier concert de Elvis à chaque anniversaire de sa mort. Du coup, y a beaucoup d'ado qui ont découvert l'oeuvre d'un mort.

Retour