Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dounia t es une vieille![]()
Combien 38 - 50?Counard je me suis trompée de topik j'ai compris la musique que vos mères écoutent mince alors...![]()
Un de mes frère écoutait ça en boucle, je le vois encore faire ses pas de dances devant le miroir :-D
Du coup j'ai baigné dedans.
Kool & the Gang - Fresh - YouTube
Combien 38 - 50?:'D
Donc t as 40 balais, ca va t es encore potableCa va on la connait celle là, j'ai sortis ma mère en alibi fais pas genre c'est ton frère dis que tu écoutais cela pendant la récré avec Village People.
Ma mère elle est entre Ludy et toi quoi. :langue:
Donc t as 40 balais, ca va t es encore potable![]()
C est a dire decode ta phrase.Fonce dans le mur c'est toi le signe du cochon, c'est pas moi. :langue:
Ca va on la connait celle là, j'ai sortis ma mère en alibi fais pas genre c'est ton frère dis que tu écoutais cela pendant la récré avec Village People. : D
Ma mère elle est entre Ludy et toi quoi. :lan gue:
Ah ouais ca c est de la honte, t aurais du t abstenirça va être la honte ! mais m'en fou ! je les poste !!
3 m'ont marqué ! purée trop la honte :
glenn meideiros : "nothing gonna change my love for you"
Glenn Mederios - nothing gonna change my love for you - YouTube
phil barney : tour d'ivoire
Phil Barney - Tour d'ivoire - YouTube
début de soirée : nuit de folie
Début de Soiree - Nuit de Folie - YouTube
C est a dire decode ta phrase.:-D
non moi j'écoutais pierre bachelet et j'ai pas honte de le dire... enfin si maintenant j'ai honte... Purée pk tu me fous dans l'embarras comme ça ?!
Ah ouais ca c est de la honte, t aurais du t abstenir:-D
Brassens... ah oué mon père écoutait ça aussiSigne astro chinois: cochon regarde ça tombe quelle année.
Ca vas c'est pas pire qu'Antivo, il écoute du Georges Brassens. : D
MDR je l'ai liké pour la réconforter parce que là c'est vraiment la hchouma, elle devrait s'exiler après ça. : D
non moi j'écoutais pierre bachelet et j'ai pas honte de le dire... enfin si maintenant j'ai honte... Purée pk tu me fous dans l'embarras comme ça ?!
Brassens... ah oué mon père écoutait ça aussi![]()
Markya t'abuses là, bachelet c'est la loose !!! Plus ringard tu meurs !!! Je te parles plus ça y est :langue:
krkr miskine brassens euh antivo est occupé en hautMDR ce topik va se transformer en décéption et en vannage, je kiffe.![]()
C'est tout ce que je mérite t'as raison de plus me parler même moi j'ai plus envie de me parler.
Ah ouais ca c est de la honte, t aurais du t abstenir
Sniffff oinnnnn.... Il parlait de moi dans cette chanson.chuuuuut approches toi ..... juste entre nous j'aimais écouter ça
http://www.youtube.com/watch?v=QKSEDiC5q3s
MDR je l'ai liké pour la réconforter parce que là c'est vraiment la hchouma, elle devrait s'exiler après ça. D
J en sais rien ca tombe quand?Signe astro chinois: cochon regarde ça tombe quelle année.
Ca vas c'est pas pire qu'Antivo, il écoute du Georges Brassens.
MDR je l'ai liké pour la réconforter parce que là c'est vraiment la hchouma, elle devrait s'exiler après ça.![]()
même pas en rêve ! j'avoues que ça fais bizarre de réécouter "hanane" et "cheb mami"![]()
Ma mère elle est entre Ludy et toi quoi. :laangue:
Tant pis ça te poursuivre dans ton histoire bladinienne.
Eh c'est quoi st'avatar flippant. :s
J en sais rien ca tombe quand?
Application en ON ! :-D
Et je n'ai pas cet age là![]()
t'appelles ça une chanteuse toi ?
c'est moi tout simplement![]()
Tu connais rien à la zik et t'es flippante.![]()