pffff tu connais rien aux hommes
:-D
MDRRR, Counasse je t'ai pas charié comme ça, ça compte pas non mais oh.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffff tu connais rien aux hommes
:-D
Ben j avais raison t a 40 piges!Wesh googolise de temps en temps.
1911 fév. 05 1912 fév. 04 1971 fév. 04 1972 fév. 04 金 Métal 猪 cochon
Je t'attendais bein t'es cochon ou pas?![]()
MDRRR, Counasse je t'ai pas charié comme ça, ça compte pas non mais oh.![]()
Ben j avais raison t a 40 piges!![]()
Quel dommage j adore les cochonnesT'as pas compris c'est toi le cochon bezef 3lik n9oune haloufa. :langue:
T'as pas compris c'est toi le cochon bezef 3lik n9oune haloufa. :langue:
Quel dommage j adore les cochonnes![]()
nti kheli lbhéma i dwi![]()
Marouaneka sera te cochonneriser davantage...
iwa safé khalitou i dwi m3ak ga3.![]()
bagha tsséfténi l7ebss pour pédophilie oula ? :-D
A l epoque j ai kiffe elsa: nuit tu me fais peur, nuit tu n en finiras, comme,...bagha tsséfténi l7ebss pour pédophilie oula ?![]()
Mims on a dit adolescence pas quand tu as pris ta retraite.![]()
pedophile daha9tini.
hada wahed chalef.
C'est mon adolescence ce que j'ai posté, j'avais entre 12 et 15 ans
yallah ! o dodo daba il é 1h![]()
Bouuuuu la honte...A l epoque j ai kiffe elsa: nuit tu me fais peur, nuit tu n en finiras, comme,...
Oulaaaaa honte
C est quoi cet accent, on dit charef pas chalefpedophile daha9tini. :
hada wahed chalef.![]()
9oul ton enfance tant qu'on y est.![]()
Ca vient d ou ces infos?9oul ton enfance tant qu'on y est.
Yak c'est bon je vais te laisser seul avec antivo il a 40 ans et il est fonctionnaire je ne sais pas si il gagne bien sa vie, mais je crois c'est un moche à voir les carricatures.
C'est bon jt'ai donné le tberguig à toi de jouer.![]()
C est quoi cet accent, on dit charef pas chalef
MDR, j'ai vérifié avant de poster, tellement ça me paraissait comme si cétait hier .
Ca vient d ou ces infos?![]()
On dirait un petit gosse qui sait pas encore utiliser sa langue charrrrref pas challlllefEh ca vas tu vas pas joué le blédos avec moi alors que Mido m'a dit que je parlais mieux la darija que Mims.
Oué c'est normal on n'aime pas vieillir. :s
On dirait un petit gosse qui sait pas encore utiliser sa langue charrrrref pas challlllef![]()
Je me contente dEn tout cas Marouaneka c'est une hadga, une bonne tayaba, une belle goussa au lit, elle si triii bien dansé, ya3ni la femme exemplaire. :langue:
Ouais mais a l ecrit ca devrait aller nonMDR je te jure, lsseni ma mtalakch, t'as compris?![]()
Je me contenteu lit
Ouais mais a l ecrit ca devrait aller non:-D
Je sais pas j ai pas ecouteBin franchement c'est un bon coup au lit, sérieux, elle déchire là dessus.
MDRRRRRR counard ça veut ditre qu'à l'oral c'est horrible je savais que Mido c'était un Mytomane.![]()
Oui oui on va tenter d'oublier ce que tu viens de poster ça vaut mieux pour toi :langue: