Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis curieux de savoir ce que vous aimez ecouter et voir quand vous etiez ado
Antivo peut pas répondre il l'est encore et en plus il est averti
Big like! pour bjork!!! j'aime trooooop ses chansons!
Oui...le début d'une belle intrigue musicale alors que je savais à peine compter jusqu'à dix !
It's, Oh, So Quiet Official Video with Lyrics on Screen - YouTube
Mdrrrr l'époque lorie c'était dingue comment on était à fond sur celle mes copines de l'epoque !! Qu'est qu'on a pas chanté et danser sur "ma meilleure amie" aussi !!
des que je rentrais de l'ecole je jetais le cartable et mettais lorie a fond et je dansais sur ensorcelée aussi et sur un air latino mais surttsur: MOI J BESOIN DAMOUUUUUUUUUUUR DES BISOUS DES CALINS J'EN VEUX TOUS LES JOUUUUUUUUUUURS JE SUIS COMME CAMdrrrr l'époque lorie c'était dingue comment on était à fond sur celle mes copines de l'epoque !! Qu'est qu'on a pas chanté et danser sur "ma meilleure amie" aussi !!
C'est aussi pour ça que ça a eut un succès fou !^^des que je rentrais de l'ecole je jetais le cartable et mettais lorie a fond et je dansais sur ensorcelée aussi et sur un air latino mais surttsur: MOI J BESOIN DAMOUUUUUUUUUUUR DES BISOUS DES CALINS J'EN VEUX TOUS LES JOUUUUUUUUUUURS JE SUIS COMME CAhéy c vrai en plus
![]()
SNAP! - The Power - YouTube
et aussi la mode des sourcils rasés:
Kris Kross - Jump (Remix) - YouTube
Et enfin, la honte qu'est-ce que je suis vieux :
Milli Vanilli - Girl You Know It's True - 1989 - Versión Extendida - YouTube
En fonction des clips, l'on peut déterminer un peu l'age des uns et des autres![]()
pas forcement!
sinon comme tu le dis
Thriller est sorti vers 83 t'avais à cette epoque 18 ans .
t'as quel age maintenant? :-D
pas forcement!
sinon comme tu le dis
Thriller est sorti vers 83 t'avais à cette epoque 18 ans .
t'as quel age maintenant?![]()
Il me faisait peur quand j'etais petit ce clip
puré j'ai récouté quelque chanson d'elle il y a quelque jour dont celle ciOui...le début d'une belle intrigue musicale alors que je savais à peine compter jusqu'à dix !
It's, Oh, So Quiet Official Video with Lyrics on Screen - YouTube