Les clips qui ont marqué votre adolescence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
J'ai compris que c'est le décalage , quand tu vois que des stars qui continuent a officier sont postés par des jeunes comme ceux qui ont marqué leur adolescence , comme Justin Timberlake, Beyonce et Sean Paul .Des artistes qui sont dans la mémoire fraîche.
Alors que nous, on poste des chansons d'artistes qui sont cramés depuis belle lurette :D

3afak, voiiila t'as tout compris :D

Non mais attendez, je suis pas en train de dire que ce qu'on écoutait c'était forcément mieux, chui pas un réac !
C'est juste que ça me fout un coup de vieux de voir que les enfants des années 90 sont déjà des adultes maintenant :D

il y a qqles perles aujourd'hui ...comme une Adèle que j'aime bien et qqles autres... mais sinon, oui c'était bcp mieux avant :D

J'ai pas encore d'enfants, mais c'est clair ça doit être un plaisir. Bon mon gosse il va bouffer d'abord toute ma disco avant de s'intéresser à son époque mais bon, l'intention de partage y est :D
C'est vraiment top de pouvoir partager avec ses gosses. Il y a 2 mois j'ai trainée mon gamin à un concert de blues. On a déjà vu aussi avec mon fils ou ma fille, indochine,flox,tiken jah fakoli, camille et plein d'autre et de tout les genres. Dés qu'on a l'occase on bouge ensemble en musique, c'est des supers moments.

il y a qqles perles aujourd'hui ...comme une Adèle que j'aime bien et qqles autres... mais sinon, oui c'était bcp mieux avant :D

C'est toi qui va tenir le rôle de la réac' alors :D

Il y a plein de belles choses aussi aujourd'hui mais on se rendra compte de leur force artistique que dans quelques années . Ce qu'il y a de bien aujourd'hui , c'est que t'as internet et que tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés et vraiment écouter ce que tu veux, te faire tes propres playlists dans tous les genres de musique , alors qu'avant on n'était un peu assujetti à ce que les radios nous proposaient, ou ce que les émissions de télé mettaient en avant.

C'est toi qui va tenir le rôle de la réac' alors

Il y a plein de belles choses aussi aujourd'hui mais on se rendra compte de leur force artistique que dans quelques années . Ce qu'il y a de bien aujourd'hui , c'est que t'as internet et que tu peux te tenir au courant des dernières nouveautés et vraiment écouter ce que tu veux, te faire tes propres playlists dans tous les genres de musique , alors qu'avant on n'était un peu assujetti à ce que les radios nous proposaient, ou ce que les émissions de télé mettaient en avant.

Bien sur que la technologie permet plus de choses qu'hier et du coup plus de liberté ;)

Disons que toute la période boys en girls band qu'il y a eu à un moment par exple, etait ce vraiment utile ? :D (Réac à fond ! lol )

Gagnam Style est il utile ? Lol

Bien sur que la technologie permet plus de choses qu'hier et du coup plus de liberté ;

Disons que toute la période boys en girls band qu'il y a eu à un moment par exple, etait ce vraiment utile ? : (Réac à fond ! lol )

Les boys and girls bands, ça a commencé chez nous non? T'as quel âge en fait? :D

Sinon, ma génération est une génération de lovers :D

http://www.youtube.com/watch?v=caNRc1ER8p4

Bien sur que la technologie permet plus de choses qu'hier et du coup plus de liberté ; )

Disons que toute la période boys en girls band qu'il y a eu à un moment par exple, etait ce vraiment utile ? : D (Réac à fond ! lol )

Il y a toujours eu de la musique de *****, il est beau le lavabo de Lagaf' , les chansons de Carlos, les musclés , les années 80 ont été imbattables sur ce point :D

Mais ça leur donne un certain charme parce que ça rend nostalgique .

Tu connais les One Direction Ludymilla ?
Dire que dans 10 ans, il y en a qui vont citer ça comme ceux qui a marqué leur adolescence:claque:. Je t'aide un peu dans ta réac attitude :-D

Il y a toujours eu de la musique de *****, il est beau le lavabo de Lagaf' , les chansons de Carlos, les musclés , les années 80 ont été imbattables sur ce point

Mais ça leur donne un certain charme parce que ça rend nostalgique .

Tu connais les One Direction Ludymilla ?
Dire que dans 10 ans, il y en a qui vont citer ça comme ceux qui a marqué leur adolescence. Je t'aide un peu dans ta réac attitude :-D

Si...depuis que j'ai vu qu'ils avaient gagné un prix aux Music award :indigne:

Non mais le soucis, c'est que je vais connaitre les musiques, mais pour retenir les noms, ça ne veut pas ... tellement l'impression qu'ils sont éphémères et qu'ils ne laisseront pas une grande empreinte :desole:

Retour