Les clubs marocains dans les compétitions africaines

Elyssa

...élitiste
VIB
Dommage !
A FES et surtout à Casa , le public a répondu présent (40 000 spectateurs au complexe MED V, selon le commentateur d'Arriadya )
Le match retour du Raja se jouera probablement à guichet fermé !

Bah il faut pour booster les joueurs ...mais ça va être difficile tout de même pour la bande à Erolisk...mais on leur souhaite une belle victoire...

Oui, j'ai vu le match, et même l'avant match...Vraiment chapeau aux supporters !

A Fès, il y' avait aussi du monde mais pas autant que casa....par contre, je suis triste pour notre ami Moh...le résultat est tout de même défavorable au MAS ...
 
Bravo aux Wydadis!! J'ai bien aimé surtout la prestation de Med berrabeh! et les autres aussi qui n'ont pas epargné leur effort!
Le Fus a fait l'essentiel mais il faudrait surtout pas devaloriser le club adverse!
Pour le Mas , en depit de ses multitudes occasions ratées , il avait l'air bien presents é dominant sur le terrain... espérons qu'ils remporteront le match retour en profitant de la libération de la défense de l'equipe adverse qui chercheront sans doute à s'avancer.
Le cas des jdidis est qualifié le plus delicat par rapport aux autres clubs! mais espérons qu'ils sauront bien penetrer la défense tunisienne et Surtout les tunisiens!!!!
Un but precieux des rajaouis, une defaite mais avec un goût plus ou moins positif... On a toujours confiance Au grand Alami casablancais , Bi idnii llaah la qualification :)
 
Bravo aux Wydadis!! J'ai bien aimé surtout la prestation de Med berrabeh! et les autres aussi qui n'ont pas epargné leur effort!
Le Fus a fait l'essentiel mais il faudrait surtout pas devaloriser le club adverse!
Pour le Mas , en depit de ses multitudes occasions ratées , il avait l'air bien presents é dominant sur le terrain... espérons qu'ils remporteront le match retour en profitant de la libération de la défense de l'equipe adverse qui chercheront sans doute à s'avancer.
Le cas des jdidis est qualifié le plus delicat par rapport aux autres clubs! mais espérons qu'ils sauront bien penetrer la défense tunisienne et Surtout les tunisiens!!!!
Un but precieux des rajaouis, une defaite mais avec un goût plus ou moins positif... On a toujours confiance Au grand Alami casablancais , Bi idnii llaah la qualification :)
oui on a vu un très bon berrabeh !
j'espère juste qu'au retour on ne regrettera pas les occasions manquées. vu le pressing qu'ils nous ont mis aujourd'hui, ça risque d'être très dur au nigéria.
 
Bah il faut pour booster les joueurs ...mais ça va être difficile tout de même pour la bande à Erolisk...mais on leur souhaite une belle victoire...

Oui, j'ai vu le match, et même l'avant match...Vraiment chapeau aux supporters !

A Fès, il y' avait aussi du monde mais pas autant que casa....par contre, je suis triste pour notre ami Moh...le résultat est tout de même défavorable au MAS ...
ghir choufi lina :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
:foux: khalti zozo!! malna daba malna :D
Tkt, le Raja gagnera à Casa et tu sais pourquoi.... je serais à M5 Inch'allah! :xp

Je ne sais pas si tu as vu la couverture du journal "Aujourd'hui Le Maroc"du 21/03 mais tu l'aurais sûrement acheté : on y voit un jeune manifestant (15 ans max) supporter du RCA (habillé en survetement avec RAJA bien visible) brandissant une banderolle avec les slogans suivants : "Halte à la corruption- Halte aux magouilles et au clientélisme" !
A l'évidence, le patron du journal (un pur produit du makhzen) ...est rajaoui : l'allusion est si évidente !:D

ps: je deteste ce journal !
 
Je ne sais pas si tu as vu la couverture du journal "Aujourd'hui Le Maroc"du 21/03 mais tu l'aurais sûrement acheté : on y voit un jeune manifestant (15 ans max) supporter du RCA (habillé en survetement avec RAJA bien visible) brandissant une banderolle avec les slogans suivants : "Halte à la corruption- Halte aux magouilles et au clientélisme" !
A l'évidence, le patron du journal (un pur produit du makhzen) ...est rajaoui : l'allusion est si évidente !:D

ps: je deteste ce journal !
http://www.aujourdhui.ma/couverture-details81494.html
et il n'a pas encore 10 ans!
Dima Raja !! mina cha3bi ila cha3b :D


Récap, pour ceux qui n'ont pas tout suivi :

Champions League (1/16e)

Stade malien 2-1 Raja

Wydad 2-0 Kanu pillars nigerian



Confédération (1/16e)

FUS 2-0 Toure Kunda Footpro senegalais

O.Baji tunisien 2 - 0 DHJ

MAS 0-0 Sahel SC nigerien


Les matchs retour pour les deux compet 1-2-3 avril
 
Un parcours très timide
la situation est compliquée pour DHJ , Mas et Raja doit jouer pour 1-0 face à un grand club africain.

La seule staisfaction est du Wac avec leur guerrier congolais, Fabrigas Ondama, devant un club nigérien qui me rappelle l'afrique des années 70-80 -violence, agression gratuite, intimidation de l'arbitre par leur responsables et joueurs. faut être vigilent au retour !

NB : Parcours excellent des tunesiens ! baji 2-0, Etoile 3-0, Taraji 5-0, CA 4-2,
 
Un parcours très timide
la situation est compliquée pour DHJ , Mas et Raja doit jouer pour 1-0 face à un grand club africain.

La seule staisfaction est du Wac avec leur guerrier congolais, Fabrigas Ondama, devant un club nigérien qui me rappelle l'afrique des années 70-80 -violence, agression gratuite, intimidation de l'arbitre par leur responsables et joueurs. faut être vigilent au retour !

NB : Parcours excellent des tunesiens ! baji 2-0, Etoile 3-0, Taraji 5-0, CA 4-2,

wayyeh ils sont venus se battre.. la sauvagerie à l'état pur..
ils ont peut être pas encore entendu parler du "faire-play"

nb: tout a fait, remarquable aller pour les tunisiens.... qui ont tous joué chez eux!! coïncidence ? lol
 
Je ne sais pas si tu as vu la couverture du journal "Aujourd'hui Le Maroc"du 21/03 mais tu l'aurais sûrement acheté : on y voit un jeune manifestant (15 ans max) supporter du RCA (habillé en survetement avec RAJA bien visible) brandissant une banderolle avec les slogans suivants : "Halte à la corruption- Halte aux magouilles et au clientélisme" !
A l'évidence, le patron du journal (un pur produit du makhzen) ...est rajaoui : l'allusion est si évidente !:D

ps: je deteste ce journal !

Je te rappelle Ali zawa est rajaoui dima nsar wakha khsar qui fait l'éloge du raja en monde arabe, en Egypte on connaissait Raja grâce à ses 2 titres CL, titre CL arabe devant ENPI, finale contre zamalek en 2003, et film ali zawa :D
 
wayyeh ils sont venus se battre.. la sauvagerie à l'état pur..
ils ont peut être pas encore entendu parler du "faire-play"

wellah, j'étais méfiant que ce club ne finira pas match après expulsion, l'arbitre avait la trouille de finir le match ! et leur big boss descend tous les 5 minutes !

J'ai peur de leur sauvegarie et l'arbitre en match retour (scénario de Mazembe devant Taraji la saison écoulée )
s'il marque 1-0 en 1er mi temps bye bye wac, ils peuvent intimider l'arbitre pour chercher un peno.

NB : Tunesie est number one en porfessionnalisme, hier c'était meilleur match CA-Zamalek avec des rues en défense zamalkawi !
 
wellah, j'étais méfiant que ce club ne finira pas match après expulsion, l'arbitre avait la trouille de finir le match ! et leur big boss descend tous les 5 minutes !

J'ai peur de leur sauvegarie et l'arbitre en match retour (scénario de Mazembe devant Taraji la saison écoulée )
s'il marque 1-0 en 1er mi temps bye bye wac, ils peuvent intimider l'arbitre pour chercher un peno.

NB : Tunesie est number one en porfessionnalisme, hier c'était meilleur match CA-Zamalek avec des rues en défense zamalkawi !
yeap ca sera un enfer je prédis aussi.. un match cinema à voir ! :D

nb: les tunisiens nous devancent actuellement c'est sûr!
 
yeap ca sera un enfer je prédis aussi.. un match cinema à voir !

nb: les tunisiens nous devancent actuellement c'est sûr!
T'as entendu les jumeaux Hassan appellent le public zamalkawi au retour 02.04 à entrer au stade pour déstabiliser les tunesiens comme le cas au stade rades 2 gamins entrés, :D. ils sont fous, certains extremistes tiffozi de zamalek réclament leur jugement à place Tahrir après défaite 4-2 :D
 
T'as entendu les jumeaux Hassan appellent le public zamalkawi au retour 02.04 à entrer au stade pour déstabiliser les tunesiens comme le cas au stade rades 2 gamins entrés, :D. ils sont fous, certains extremistes tiffozi de zamalek réclament leur jugement à place Tahrir après défaite 4-2 : D

le zamalek va se faire sortir par le CA , comme al Ahly l'année derniere s'est fait sortir par l'esperance .

avec les clubs arabes ils ont tout le temps du mal les egyptiens ;)
 
T'as entendu les jumeaux Hassan appellent le public zamalkawi au retour 02.04 à entrer au stade pour déstabiliser les tunesiens comme le cas au stade rades 2 gamins entrés, :xD. ils sont fous, certains extremistes tiffozi de zamalek réclament leur jugement à place Tahrir après défaite 4-2 :xD
mdr ça serait "just perect" :D

tu te souviens ce que leur faisait Kassemi ? :D
 
le zamalek va se faire sortir par le CA , comme al Ahly l'année derniere s'est fait sortir par l'esperance .

avec les clubs arabes ils ont tout le temps du mal les egyptiens ;)

Exacte, la ligue egyptienne est suspendue depuis 15.01 et reprise 15.04 donc 3 mois de trêve, leur EN affrontera bafana au sudaf ça sera un tunnel pour leur foot.
CA passera certainement soit 0-0 où défaite par 1-0, avec leur défense je ne crois pas que zamalek passera ! al ahly a remporté son match difficilement par 2-0 devant Super sport sudaf
 
retape les matchs de Raja vs zamalek
il énervait les jumeaux mdr un gag... il lui touchait sa boule avec des gestes acrobatiques (c un bon karateka d'ailleurs le kassemi)

je me rappelle de la déclaration de soufiane alloudi sur la chaîne egyptienne DReam TV après leur victoire 3-0 au cairo staduim devant zamalek en CL arabe 2006,
soufiane chantait au vestiaire dream ya dream ya dream lol il a enervait le commentateur egyptien.
 
mdr ça serait "just perect"

:D
Je ne sais pas si tu suivais la ligue egyptienne, faut savoir que Brahim Hassan(meilleur lateral gauche en foot egyptien !) est le plus dangeureux et vulgaire, par rapport à son frère calme Hossam.

brahim a une sale histoire.
1994 : suspension 1an avec son frère : Brahim a donné son maillot 2 à son frère Hossam qui est suspendu pour jouer un match décisif à sa place pour Al ahly puisque deux jumeaux,la FIFA les a démasqué lol 1 an pour deux

1996 : à Rabat Maroc-Egypte 1-0 , geste vulgaire avec sa main pour public marocain devant (prince my rachid et Hosni benslimane !, ambassadeur egyptien).
le pauvre est suspendu sur directif de Rais la même soirée 6 mois par la CAF et 6 mois par al ahly.
2000 expulsion d'al ahly avec son frère et départ vers Zamalek
2006: Hossam participe en CAN et son frère suspendu pour insulte.
lors de la crise dz-egyptienne, il a déclaré qu'il était le seul homme ayant pris sa revanche des dzairis regardez sa vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2vvyYdjwm9A&feature=related

récement lors de leur derby ahly*zamalek 0-0, il a déclaré que l'arbitre européen est ahlawi même autrichien car al ahly a un jumelage avec un club autrichien :D
 
je me rappelle de la déclaration de soufiane alloudi sur la chaîne egyptienne DReam TV après leur victoire 3-0 au cairo staduim devant zamalek en CL arabe 2006,
soufiane chantait au vestiaire dream ya dream ya dream lol il a enervait le commentateur egyptien.
lol
Je ne sais pas si tu suivais la ligue egyptienne, faut savoir que Brahim Hassan(meilleur lateral gauche en foot egyptien !) est le plus dangeureux et vulgaire, par rapport à son frère calme Hossam.

brahim a une sale histoire.
1994 : suspension 1an avec son frère : Brahim a donné son maillot 2 à son frère Hossam qui est suspendu pour jouer un match décisif à sa place pour Al ahly puisque deux jumeaux,la FIFA les a démasqué lol 1 an pour deux

1996 : à Rabat Maroc-Egypte 1-0 , geste vulgaire avec sa main pour public marocain devant (prince my rachid et Hosni benslimane !, ambassadeur egyptien).
le pauvre est suspendu sur directif de Rais la même soirée 6 mois par la CAF et 6 mois par al ahly.
2000 expulsion d'al ahly avec son frère et départ vers Zamalek
2006: Hossam participe en CAN et son frère suspendu pour insulte.
lors de la crise dz-egyptienne, il a déclaré qu'il était le seul homme ayant pris sa revanche des dzairis regardez sa vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2vvyYdjwm9A&feature=related

récement lors de leur derby ahly*zamalek 0-0, il a déclaré que l'arbitre européen est ahlawi même autrichien car al ahly a un jumelage avec un club autrichien :D
oué Da brahim fi8 sda3
mdr il faut le pendre f la place attahrir :D
 
Haut