Les clubs marocains dans les compétitions africaines

surtout que chi7ani n'est pas de la partie..

pour le Wac, ils joueront sur du synthétique, et il fait plus de +40° à Kanu, Lamyaghri a quand même déclaré à Radio Mars " iwa hamdollah, dradi jabo m3a8om Thon"

mdr kan fi8 jou3 wa9ila :
wach bessa7 had joumla galha lamyaghri a la radio ? :D

Wallah ala wa3ra hadi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

t'aurai pas un enregistrement ou une video j'ai bien envie de voir ca :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce tir groupé est assez rare pour être souligné, l'occasion est donné aux clubs marocains de renouer avec la ligue des champions, il ne faut pas se laissé impressionner par les adversaires de "tailles" et ne pas perdre de vue qu'en Afrique : il n'est pas rare de voir le tenant tomber au tour préliminaire, le raja en avait fait les frais contre un club sénégalais après son dernier sacre.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Grand shleme des équipes marocaines engagées dans le tour préliminaire des tournois de la CAF !
5 Grands Clubs tous entrainés par des coachs nationaux !
Bravo ....!
Finalement notre Botola n'est pas si médiocre que çà puisqu'elle est enfin arrivée à "produire" des clubs qui font plus que la figuration dans les tournois continentaux ! :D
 
c'est quoi les matchs du prochain tour stp ?
sinon bonne première partie pour les équipes maghrébines

salam,

A partir de ce tour en ce qui concerne les clubs du pays suivant : La Côte d’Ivoire; les dispositions de l’articla 4 para 3 des règlements la CAF Champions League seront appliquées.

Calendrier des matches des 1/8èmes de Finale de la 15ème Orange CAF Champions League, “CL 2011”

-E.S.T. (Tunisie) - ASC Les Jaraafs (Senegal)
-Raja Club Athlétic- Asec Mimosas (CIV) : seul match à Casablanca :cool:-article 4 -
الرجاء الرياضي - المغرب -- : -- أسيك ميموزا - ساحل العاج المركب الرياضي محمد الخامس
مباراة فاصله تلعب في المغرب ( الدار البيضاء )

-El Hilal (Sudan)-Club Africain (Tunisia)
-Wydad de Casablanca (Morocco)-TP Mazembe (RD Congo)
- Coton Sport de Garoua (Cameroon)-E.S. De Setif (Algeria)
-Zesco United (Zambia)-Al Ahly (Egypt)

DATES : Match aller 22, 23, 24 April 2011, Match retour 06, 07, 08 May 2011

http://fr.cafonline.com/competition/ligue-des-champions_2010/results


coupe de la CAF :


Calendrier des matches des 1/8èmes de Finale de la 8ème Orange Coupe de la Confédération, “CC 2011”


Missisle (Gabon)-JSK (Algeria)
FUS (Morocco)- 1o de Agosto (Angola)
MAS (Moroccco)- El Khartoum (Sudan)
Kaduna Utd (Nigeria)- ESS (Tunisia)
DHJ (Maroc)-AS Adema (Madagascar)
Haras El Hodoud (Egypt)- vainqueur du (DCMP (RD Congo) v Victors)

DATES : Match aller 22,23,24 April , Match retour 06,07,08 May
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
salam,

A partir de ce tour en ce qui concerne les clubs du pays suivant : La Côte d’Ivoire; les dispositions de l’articla 4 para 3 des règlements la CAF Champions League seront appliquées.

Pour la caf, ils en sont au tour qualificatif pour les poules ?

Quid de la paire bidawi si elle se fait sortir sur la dernière marche? Reversée automatiquement dans les poules ?
 
Grand shleme des équipes marocaines engagées dans le tour préliminaire des tournois de la CAF !
5 Grands Clubs tous entrainés par des coachs nationaux !
Bravo ....!
Finalement notre Botola n'est pas si médiocre que çà puisqu'elle est enfin arrivée à "produire" des clubs qui font plus que la figuration dans les tournois continentaux !

Un petit regard au prochain tour.

-Raja est favorisé par le réglement 4 de la CAF, un seul match sera organisé à casablanca contre Asec Mimosa, à cause de la guerre civile !

-Wac aura le gros dent de TP mazembe ayant remporté son duel face à enimba aller retour 3-1 /3-2 !
Match aller à casablanca et retour au congo :D

-FUS (Morocco)- 1o de Agosto (Angola) , un club angolais assez dur:prudent:

Mas et DHJ auront des adversaires lièvres.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
salam,

A partir de ce tour en ce qui concerne les clubs du pays suivant : La Côte d’Ivoire; les dispositions de l’articla 4 para 3 des règlements la CAF Champions League seront appliquées.

Calendrier des matches des 1/8èmes de Finale de la 15ème Orange CAF Champions League, “CL 2011”

-E.S.T. (Tunisie) - ASC Les Jaraafs (Senegal)
-Raja Club Athlétic- Asec Mimosas (CIV) : seul match à Casablanca :cool:-article 4 -
الرجاء الرياضي - المغرب -- : -- أسيك ميموزا - ساحل العاج المركب الرياضي محمد الخامس
مباراة فاصله تلعب في المغرب ( الدار البيضاء )

-El Hilal (Sudan)-Club Africain (Tunisia)
-Wydad de Casablanca (Morocco)-TP Mazembe (RD Congo)
- Coton Sport de Garoua (Cameroon)-E.S. De Setif (Algeria)
-Zesco United (Zambia)-Al Ahly (Egypt)

DATES : Match aller 22, 23, 24 April 2011, Match retour 06, 07, 08 May 2011

http://fr.cafonline.com/competition/ligue-des-champions_2010/results


coupe de la CAF :


Calendrier des matches des 1/8èmes de Finale de la 8ème Orange Coupe de la Confédération, “CC 2011”


Missisle (Gabon)-JSK (Algeria)
FUS (Morocco)- 1o de Agosto (Angola)
MAS (Moroccco)- El Khartoum (Sudan)
Kaduna Utd (Nigeria)- ESS (Tunisia)
DHJ (Maroc)-AS Adema (Madagascar)
Haras El Hodoud (Egypt)- vainqueur du (DCMP (RD Congo) v Victors)

DATES : Match aller 22,23,24 April , Match retour 06,07,08 May


Le WAC a hérité un gros morceau, mais bon ...on se battera pour faire honneur au foot marocain et.....on se qualifiera inch allah !
Pour les autres clubs marocains, la tâche parait à priori plus facile !
Mais attention à ne pas sous estimer les adversaires !
 
Le WAC a hérité un gros morceau, mais bon ...on se battera pour faire honneur au foot marocain et.....on se qualifiera inch allah !
Pour les autres clubs marocains, la tâche parait à priori plus facile !
Mais attention à ne pas sous estimer les adversaires !

Lwydad ni botola ni CL lol

les matchs seront difficiles pour
1.Wac
2.FUS
3.Raja

Mas-dhj : mission facile plus où moins.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
les matchs seront difficiles pour
1.Wac
2.FUS
3.Raja

Mas-dhj : mission facile plus où moins.

Le RCA bénéficie quand même même d'un avantage important : il joue sur un seul match et à domicile !
C'est un un quitte ou double qui doit être bien négocié : c'est à dire planter 2 buts pendant la 1er mi temps et les "gérer" la 2e !
 
Pour la caf, ils en sont au tour qualificatif pour les poules ?

Quid de la paire bidawi si elle se fait sortir sur la dernière marche? Reversée automatiquement dans les poules ?
Et pour la paire bidawi en ligue des champions, et pour les 3 autres clubs (DHJ FUS MAS en coupe de confédération): il jouent le 1/8..
soit le dernier tour qualificatif pour la phase des poules ( 2 groupes de 4 équipes)
 
Ca va etre trés trés trés chaud pour le WAC, il va falloir qu'il s'offre une grosse avance ici a Casa, 2 buts au moins sans encaisser, parce que chez eux c'est vraiment le bordel, elle est trés forte cet équipe de TP Mazembe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Article 4 de réglement de la CAF pour la CIV et la Lybie en guerre civile

donc Raja jouera un seul match à Casa face à asec Minomas de la Cote Ivoire ::

Je veux bien parier avec toi, que vous jouerez deux matches :D. Bienvenu en Afrique, le Continent où tous les mystères sont permis :).
 
Je veux bien parier avec toi, que vous jouerez deux matches :D. Bienvenu en Afrique, le Continent où tous les mystères sont permis :).

Non c'est officiel : un match décisif.

الرجاء الرياضي - المغرب -- : -- أسيك ميموزا - ساحل العاج المركب الرياضي محمد الخامس
مباراة فاصله تلعب في المغرب ( الدار البيضاء )
 
Non c'est officiel : un match décisif.

الرجاء الرياضي - المغرب -- : -- أسيك ميموزا - ساحل العاج المركب الرياضي محمد الخامس
مباراة فاصله تلعب في المغرب ( الدار البيضاء )
a khalllina ndirou business a sat awwww :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
moi moi je parie :-D

500 dh ou 50 euros si tu préfères.. :-D

Je dis "je pari" comme je dirais "bonjour" . Celui ou celle qui me bat aura une tape dans le dos avec un très franc "bien joué" :D.

Non c'est officiel : un match décisif.

الرجاء الرياضي - المغرب -- : -- أسيك ميموزا - ساحل العاج المركب الرياضي محمد الخامس
مباراة فاصله تلعب في المغرب ( الدار البيضاء )

Tu verras l'asec va faire appel, on va inverser les matches, puis si d'ici là, l'autre sangsue ne s'est pas barrée, vous jouerez dans un pays voisin :).
 
Je dis "je pari" comme je dirais "bonjour" . Celui ou celle qui me bat aura une tape dans le dos avec un très franc "bien joué"



Tu verras l'asec va faire appel, on va inverser les matches, puis si d'ici là, l'autre sangsue ne s'est pas barrée, vous jouerez dans un pays voisin :).

Gbagbo-outara arrangent les choses du Raja :D
 
Programme de week end: heure marocaine

CL

Zisco-Al ahly Cairo : samedi 23-04 à 14h sur Nile sport TV.
Wac-TPM (19h30) possible sur arriadya (aucune confirmation).
C2 :
dimanche 25-04.

MAS (Moroccco)- El Khartoum (Sudan) : 15h sur arryadia
DHJ (Maroc)-AS Adema (Madagascar) : 17h sur arryadia
FUS (Morocco)- 1o de Agosto (Angola) : : 19h sur arryadia
 
23/4/2011 : Championnat de la CAF
Wac / tp mazembe : 1 à 0 aprés 38mn de jeu - But de Allaoui !
Allez les Rouges ...!

Akram cherche du fric à droite et à gauche, au derby, il réclame 50dh de wlad cha3b, maintenant il réclame de fric d'arryadia (son droit puisque wac dispose de signal de diffusion en CL, sachons que le Raja ne réclame pas (club du peuple)).

il prive le public marocain et public wydadi d'un match devant un grand club africain.

Franchement, j'aime qu'al jazeera monopolise le monde arabe et la CL (poule 8).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
WAC / TP MAZEMBE :

Fin du match : le WAC gagne sur le plus petit score : 1 à 0 !
Le retour sera difficile connaissant l'ambiance des stades "subsahariens" ...et la valeur de l'équipe adverse !

Mais en foot tout reste possible !

Allez les rouges!

Bonne chance au MAS, FUS, DHJ et RCA !:D
 
WAC / TP MAZEMBE :

Fin du match : le WAC gagne sur le plus petit score : 1 à 0 !
Le retour sera difficile connaissant l'ambiance des stades "subsahariens" ...et la valeur de l'équipe adverse !

Mais en foot tout reste possible !

Allez les rouges!

Bonne chance au MAS, FUS, DHJ et RCA !:D

Wac-TPM 1-0, je dirais 70% bye bye wac vu le poids du club, la magouille de leur big boss (rappel TPM-Taraji 5-0 et TPM-simba 3-1 avec tentative de corruption du trio arbitral egyptien).
 
Haut