oui et le match est retransmis sur arriadya et al jazeera !
0 à 0 aprés 10 mn de jeu !
Bonne chance au RCA §
non arriyadia (parabole ) y a que swa3da
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et le match est retransmis sur arriadya et al jazeera !
0 à 0 aprés 10 mn de jeu !
Bonne chance au RCA §
al 3az . kan mot 3la bnat al magrib li 3ziz 3lihom l foot .
non arriyadia (parabole ) y a que swa3da![]()
wa rah 5na 3aychin barra hhhhhhhhhhhhhhhJe te parle de Arriadya TNT,
wa rah 5na 3aychin barra hhhhhhhhhhhhhhh
non khoya . j'y pense ;-)Ben t'as Al Jazeera !
mabrouk au MAS, l'3o9ba l'raja inchallah.C'est fini le MAS a gagné son match face à la JSK sur le score d'un but à 0.
Notons tout de même que le score aurait pu être plus large si le joueur n'avait pas raté ce but cadeau:
http://img823.imageshack.us/img823/3489/sansre26k.jpg
RCA méconnaissable !
M'Hamed Fakhir a laissé un énorme "trou" au RCA : c'est évident !
why please ???fermons ce thread svp![]()
y en a marre c'est tout.. qu'ils vont en enfer les équipes marocaines..tient pourquoi pas une loi pour interdire le foot au Maroc tout court ?why please ???![]()
wach a sa7bi jrindo modarib ?????y en a marre c'est tout.. qu'ils vont en enfer les équipes marocaines..tient pourquoi pas une loi pour interdire le foot au Maroc tout court ?![]()
dak zmar kamel ta3jan8om ma y3tiwk 7ta la3ib m9adwach a sa7bi jrindo modarib ?????
3lach ba30 metwali ????dak zmar kamel ta3jan8om ma y3tiwk 7ta la3ib m9ad![]()
sat bgha yamchi.. ydebber 3la serf.. w raja lkhazina khwat.. klaw8a cheffara..3lach ba30 metwali ????
awdi 7anat rah chraf
sat bgha yamchi.. ydebber 3la serf.. w raja lkhazina khwat.. klaw8a cheffara..
b9at blassto..
le Raja de ce soir a été doublement handicapé, et par son absence et par les mauvaises conditions de préparation.
il faut laisser le raja jouer un jouer avec des gradins vides pour faire le message ...Boussiri, Ghallam ont laissé 1 milliards excédent en caisse, Mr Hanat 0 centimes avec recrutement, prime, faut ouvrir une enqûète mais bureau, adhérent darbine tamme
Chez Lwac, l'AG était historique 1h, même les adhérents ont approuvi le rapport financier en 15min, puisque excedent est 80 millions et ont confiance en Akram, surtout avec nouveau coach et 4 recrus de haut claibre.
le Raja vas souffrir bcp cette saison, on verra bien la suite
Bonne chance aux Wyzaz ce soir !
c a 19h30 (gmt +1)