Les clubs marocains dans les compétitions africaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Al Ahly maitrise le milieu de terrain !
Le WAC a un probléme dans l'axe de sa défense (Al Amrani n' a pas sa place)
Et l'absence de Allioui se fait sentir !
Condition physique des joueurs widadis limite limite !
Difficile pour le WAC de revenir au score !

Physiquement Al Ahly domine largement le match. Défensivement c'est vrai que l'absence de Alioui

pèse. Mais c'est fou quand même, le match est à huit clos, ils devraient en profiter ! D'autant plus

qu'ils ont de bons joueurs comme Khaliqui, Ajeddou, Lakhal ... Etc. Je ne les reconnais pas, on dirait qu'ils ont encore la

tête en vacance. Le TP Mazembe a été écarté, ils se sont battu pour passer, ils se sont qualifié sur le bout

du fil. Maintenant faut qu'ils se bougent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....sur une erreur monumentale de l'axe central de la défense du WAC !
Cet axe est à revoir !
Désolé mais El Amrani n'a pas sa place au WAC §

La défense est catastrophique. Même sur les relances, les défenseurs n'arrêtent pas de remettre

les ballons dans l'axe donc forcément ça tombe sur les adversaires qui font tout pour la mettre au fond.

Al Amrani passe totalement à côté de son match.

Bravooo au wydad ils arrachent le nulllll c'est dommage avec un peu plus de réalisme ils auraient pu prendre les 3 points mais c'est quand meme une bonne opération pour l'équipe marocaine.
J'espére qu'au moins un des clubs marocain passera au 2e tour inchallah

Non c'est la défense qui a mal assuré sur ce coup la, au contraire Nadir comme à son habitude il a été irréprochable.

Merci, content de l'apprendre; ce gars est un vrai mystère, longtemps point faible de l'équipe nationale , je touche du bois, il est à présent l'élément qui me réconforte le plus.

un bon résultat sauveur du wydad, j'ai suivi le match dans un café wydadi lol où y a que des insultes pour Ducastel, et deux recrus Lakhal et Amrani, surtout ce dernier franchement Wac s'est carroté dans ces deux joueurs (485 millions), Wac est Pire que le raja en défensif, très fébrile,mauvaise condition physique, faut que Lwydad change son axe défensif avant prochain match contre Mouloudia et Taraji,

Wac a accordé 3 buts cadeaux aux ahlawys qui sont en fin de saison depuis une semaine, stressés et mauvaise condition aussi surtout de leur axe défensif cherif abdelfadil(2 buts cadeaux ) et ahmed sayed

Meilleur joueur du wac est Fabrice Ondama, et Lmyaghri

Superbe résultat, bravo aux wydadis, j'espère que nadir n'a pas été trop fautif sur les buts pris.

Lemyaghri a hésité sur le deuxiéme but : il n'a pas voulu plonger dans les jambes du défenseur pour éviter le pénalty !
Sinon il a fait un match presque parfait : l'axe centrale de la défense widadi porte l'entiére responsabilité des 3 Buts !
Sinon il faut être honnête et le reconnaitre : à part la superbe action de Fabrice qui a amené le 2e but du WAC, l'équipe egyptienne surclassait le WAC dans tous les domaines et notamment au milieu !

Désolé mais Decastel a été à coté de la plaque coté coaching : si le WAC s'est est bien tiré aujourd'hui, il le doit ....à Dame chance !

Bravo les rouges mais il faudra serrer les boulons contre les Algériens et les tunisiens !:D

Fakhir avait raison de démissioner,,ce raja n'a pas le niveau de la CL,, le commité lui a refusé ses recrutements, je ne vois pas cequ' espèrent ces bouffons en gardant les blairos Lmbarki & co

Mé zahra etait wyzazia ce soir là..

un jeu de femmelettes sur l'ensemble... ils étaient physiquement et psychiquement bouffés par les tenors d'al ahli qui encore étaient à bout de force puisqu'ils viennent de finir sur un vrai sprint dans leur champ..

la perle noire Fabrice Ondama est l'homme du match sans discussion.. il sauve la peau a ses coéquipiers comme d'hab .. Yajour a était trés opportuniste encore une fois deuxième homme du match.

Quant à Ajdou le capitaine.. la3fo! il est pire que notre Ouhakki.. Ballack dyal Sbata toz.. w dak rwib3a dyal sa3id Fettah, kan dakhel mbewe9 wa9ila :D

le Raja ma nb9Ach nadwi 3li8a anaya ghadi nab9a ghir nkhsser lhadra..

Retour