Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Championnat d'Afrique des clubs (CL)
30/07/2011
Match Widad Casa / Mouloudia d'Alger
Un WAC des grands jours terrasse le MCA et le bat
sur un score sans bavure et selon le tarif "algérien" : 4 à 0 !
Bravo les rouges !
Dima Widad !
Félicitations à ould khadija ....
9ri9iba fidèle à lui même XDCerevetaIl jouait un autre matche lui... Contre Mouloudiate Wahrane !
‪Wydad - MC Alger (4-0) : Déclaration de Said Fettah‬‏ - YouTube
Le MAS pouvait finir à 5 ou 6 zero tellement d'occaz manquées !
Mais il faut dire que les nigériens,
du peu des occasions qu'ils ont eu, pouvaient avec un peu de chances conclure sur deux.
Deux tirs sur le poteaux ....et c'est tout !
Quant au MAS, si Taoussi avait fait rentrer Tigana au début de la 2e mi temps à la place de cet abruti "d'ailier gauche" qui a raté une demi douzaine de buts touts faits.... je suis persuadé que le MAS aurait terminé le match sur un score d'au moins 2 à 0 !
Mais bon ...le MAS a pris les 3 pts du match et c'est ce qui compte !
Bonne nuit et à après demain! demain c'est sacré pour nous deux ! w baraka man les HS stp, y a kesskess dans les paragesUn tout à fait bonsoir et bonne nuit à vous deux, Frères ennemis![]()
Match CL : ENYMBA (Nigéria) / RCA (Maroc)
26é minute : Le club nigérian corse l'addition et marque un 2e but !
A l'évidence, il y a un probléme dans la défense des "verts" !
Score à la 30e mn : ENYMBA 2 RCA 0
Pelouse de *****... On dirait que les crues sont passées par là il y a moins de 24 heures.
Arbitre de *** !! des jaunes à gogo pour les Raja pour le moindre petit frottement qui mérite à peine dêtre signalé, tandis que pour des tacles de derrière, obstructions et retenue du maillot des nigérians, il n'en sort pas. ONLY in AFRICA.
Penalty plus clair que le soleil non sifflé pour le Raja, un défenseur nigérian tombe sur le ballon et le pousse de la main dans le carré.
Pour couronner le tout, le rendement du Raja durant ce match était MÉDIOCRE !!!
ps: je signale que les joueurs jeunaient.
Je ne me voile pas la face, je l'ai dit... le Raja était aussi MÉDIOCRE que sur les trois ou quatre derniers matchs.Et contre SAFI qu'est ce que tu vas évoquer , hein ?
Non Ero : il faut pas se voiler la face !
Le RCA un probléme au niveau de l'effectif et de l'encadrement !
Des joueurs comme Oulhaj, Bayla, Koukou, Lembarki (malgré son match de ce jour) ...n'ont plus leur place au RCA !
Et désolé, je pense que les dirigeants du RCA ont fait une erreur de casting avec le recrutement de Balacci : celui ci passe le plus clair de son temps à....récurer ses narines sur le banc de touche !
On ne sent pas du tout "sa touche" dans le fond de jeu du RCA !