Les compliments

Je regardais sur Good Drama

. 11th Mother
. Ode to my father
. Masquerade
. The Man from Nowhere
. New World ( j'aime bcp l'acteur Huang Jung Min)
. Man in love

Il y en a encore plein plein d'autres mais ce sont les titres dont je me souviens comme ça à chaud ^_^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je regardais sur Good Drama

. 11th Mother
. Ode to my father
. Masquerade
. The Man from Nowhere
. New World ( j'aime bcp l'acteur Huang Jung Min)
. Man in love

Il y en a encore plein plein d'autres mais ce sont les titres dont je me souviens comme ça à chaud ^_^
Je viens de voir les trailers de certains, ils sont intéressants à voir :cool: tu me conseilles quoi en premier? :p
 
S

Soomy

Non connecté
Chers bladinautes et bladinettes, aimiez-vous être complimenté pour ce que vous faisez, ce que vous êtes? la tenue du jour ? etc ou que ça vous rebute, ça dérange, vous trouvez cela suspect?

à vos,
Ca me dérange et je trouve ça suspect
Ou je me dis que le compliment vaut à cet instant t mais il disparaît aussitôt
Ou alors je me dis y'a un intérêt derrière ou Cest une gentillesse pas forcément vraie
En règle général j'aime pas trop
Mais cest tjs mieux qu'un reproche car Ca on les entend un peu plus souvent
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ca me dérange et je trouve ça suspect
Ou je me dis que le compliment vaut à cet instant t mais il disparaît aussitôt
Ou alors je me dis y'a un intérêt derrière ou Cest une gentillesse pas forcément vraie
En règle général j'aime pas trop
Mais cest tjs mieux qu'un reproche car Ca on les entend un peu plus souvent
Je comprend, mais je ne me méfie pas de tous compliments. J'aime pas aussi les compliments forcés mais quand c'est spontané, j'apprécie tout court. Par contre, les reproches, y a personne qui aime ça :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahahaha oui mais il est trop bête vraiment il est coincé sur une "île" enfin c'est ce qu'il croit bref c'est marrant.

Nop j'ai jamais regardé de séries.
Si c'est trop bête cela m'embêtera :p pour l'instant, je vais finir ma série actuelle et je vais voir après si je trouve un film à mon goût :mignon:
 
Haut