Les compliments

Hermes

Hail to the King
VIB
Ça depend de qui:
Venant d'inconnus de sexe M ça me dégoute.
[...]
Venant d'un homme a qui je n'ai rien promis ni insinué mais qu'il ne me déplairais pas de connaître d'avantage je trouve ça intimidant et mignon:love:

On est d'accord que "sexe M" veut bien dire de sexe Masculin?
Si oui, quelle différence il y a entre les premiers et les seconds?

Ma question est sincère, je veux comprendre; Je ne me moque pas, je ne juge pas.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
On est d'accord que "sexe M" veut bien dire de sexe Masculin?
Si oui, quelle différence il y a entre les premiers et les seconds?

Ma question est sincère, je veux comprendre; Je ne me moque pas, je ne juge pas.


Edit : sinon pour répondre, je le prend plutôt bien. puis si j'ai l'occasion je retourne un compliment à la personne.
 
On est d'accord que "sexe M" veut bien dire de sexe Masculin?
Si oui, quelle différence il y a entre les premiers et les seconds?

Ma question est sincère, je veux comprendre; Je ne me moque pas, je ne juge pas.
Bonne question que tu souléve là:intello:
La différence réside dans le "connaitre d'avantage" qui insinuait que l'homme en question ne m'etais pas totalement étranger et qu'accessoirement je trouverais a mon gout :mignon:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non je me contredis pas en effet quand quelqu'un te fait des compliments c'est qu'il veut quelque chose en échange !
Ce n'est pas toujours le cas. Je te donne un exemple; si je te dis que ton avatar est sympa ou n'importe quel autre compliment, tu penseras que je cherche quelque chose en échange? :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Par exemple, quand on m'a complimenté sur ma moustache, j'ai trouvé ça kiffant, parce que c'est rare. Mais si on me complimente sur ma belle bouche c'est sans + , ça m'émoustille pas.
Tu veux nous dire que t'as fais pousser une belle moustache ou que ta bouche est belle de nature? :D sinon d'après ce que j'ai compris, un atout ne devra pas être complimenté, c'est ça?
Quand mes collègues me disent que j'ai des beaux yeux, ça ne me dérange pas :p (je plaisante)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu veux nous dire que t'as fais pousser une belle moustache ou que ta bouche est belle de nature? sinon d'après ce que j'ai compris, un atout ne devra pas être complimenté, c'est ça?
Quand mes collègues me disent que j'ai des beaux yeux, ça ne me dérange pas (je plaisante)

Je veux rien dire, c'est toi qui m'a demandé un exemple :D
Si, si, il devrait être complimenté si la personne en a envie, c'est juste ma perception qui peut différer parce que je l'ai trop entendu ou pas.
Quelles couleurs les yeux ? :wazaa:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je veux rien dire, c'est toi qui m'a demandé un exemple
Si, si, il devrait être complimenté si la personne en a envie, c'est juste ma perception qui peut différer parce que je l'ai trop entendu ou pas.
Quelles couleurs les yeux ?
Wakha a sidi klamak howa lkbir :D
Parfois, il y a des compliments qui nous surprennent, de personnes qu'on aura jamais imaginé un compliment de leur part :p
Devines ::wazaa:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Wakha a sidi klamak howa lkbir
Parfois, il y a des compliments qui nous surprennent, de personnes qu'on aura jamais imaginé un compliment de leur part
Devines ::wazaa:

Oui, voilà c'est exactement ça ;) Ils font bien plaisir cela.

Je vais dire le plus répandu: Couleur marron ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il y a d' aussi jolis yeux avec d'autres couleurs

Oui, un vampire mais un vampire marocain , je suce pas le sang mais la che7ma :D

Effectivement. Bien que j'aime bien la couleur de mes yeux, je peux admirer les gens qui ont des yeux gris, bleu, miel, le vert parfois...tant que c'est harmonique avec le reste.

Tu travailles comme moniteur dans une salle de sport? sinon je ne vois pas comment tu vas faire pour faire disparaître la che7ma des gens :D Un vampire de che7ma devra être une monnaie rare loool
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Effectivement. Bien que j'aime bien la couleur de mes yeux, je peux admirer les gens qui ont des yeux gris, bleu, miel, le vert parfois...tant que c'est harmonique avec le reste.

Tu travailles comme moniteur dans une salle de sport? sinon je ne vois pas comment tu vas faire pour faire disparaître la che7ma des gens :D Un vampire de che7ma devra être une monnaie rare loool

C'est comment des yeux couleur miel ?

Je me suis imaginé un vampire marocain et c'est tout ce qui m'est venu en tete, un vampire chirurgien liposuceur :eek: Ca ferait un bon personnage de manga non ? :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est comment des yeux couleur miel ?

Je me suis imaginé un vampire marocain et c'est tout ce qui m'est venu en tete, un vampire chirurgien liposuceur :eek: Ca ferait un bon personnage de manga non ?
Mdr parfaitement. Ça fera un bon scénario pour un mangas :D
 

Pièces jointes

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    5.1 KB · Affichages: 2
Haut