Les complots existent

Le premier complot c est satan
Qui a arnaquer notre ami adam pousser
Par la sotte qui lui servait de femme
Ensuite ce n est que des complots
Jusque a nos jours
Tout est baser sur le complot
 
A

AncienMembre

Non connecté
@typologie : fais attention de bien vérifier la crédibilité de tes sources.

il y a de tout et n'importe quoi sur internet. Cela n'est pas fiable dans 90% des cas.

pour le journalisme, il y a une éthique professionnelle à suivre, une enquête impartiale à mener, croiser ses sources, etc.
Tout site qui n'offre pas cette éthique n'est pas fiable.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@typologie : fais attention de bien vérifier la crédibilité de tes sources.

il y a de tout et n'importe quoi sur internet. Cela n'est pas fiable dans 90% des cas.

pour le journalisme, il y a une éthique professionnelle à suivre, une enquête impartiale à mener, croiser ses sources, etc.
Tout site qui n'offre pas cette éthique n'est pas fiable.

justement tout la difficulté est là faire la part entre le vrai et faux et cela aussi vrai pour les journaliste ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ces vidéos sont complètement débiles.
les personnes interviewées ne sont en rien des autorités sur les sujet.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ces vidéos sont complètement débiles.
les personnes interviewées ne sont en rien des autorités sur les sujet.

tu vis dans le monde des bisounours si tu croi que les complot n'existe pas et que les media disent la verité ...

non c pas plus debile que ce que l'on voit dans les info telé type bfm et companie
c bizarre quand il s'agit d'accusé les musulmans tu es le premeier a participé et la tu ne demande pas l'avis d'autorité toute rumeur et fake new et bonne a prendre donc tes pas credible ...

pour declencher les guerre d'irak aussi il n'y avait pas eue de complot et de mensonge de la part des autorité et des media qui l'on relayé ?

quand il s'agit de parlé d'islam toi meme tu donne ton propre avis la aussi tu n'attend pas l'avis d'autorité en la matiere c bizarre ..

en parlant d'autorité plusieur de mes video ce sont des gens trés bien placé ex rg crss gradé etc ...
donc pourquoi vouloir discredité ces gens

un petit rappel

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
où as tu vu que j'accuse les musulmans ?? ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ma manière de faire ni mon objectif

je ne suis pas non plus naive et je ne crois pas que les médias ou les gouvernements nous disent tout.
je sais très bien que la guerre d'Irak a été déclenchée sur des faux prétextes.
je ne me fais pas d'illusions sur la capacité de manipulation de la CIA etc

mais pour mes sources, je préfère faire confiance au travail des historiens, qu'à d'obscures vidéos sur youtube.
Youtube étant une des principales sources de désinformation.
 
Haut