Bip! @
islamgwada,
J'ai pu en lire....comme vous me l'avez dit de " tester "......
14) Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Enseignez, facilitez et ne compliquez pas les choses ! Annoncez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir les gens et si l’un d’entre vous se met en colère qu’il se taise. » Rapporté par Al-Hâkim et authentifié par Albâny.
92) Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Prenez garde aux suspicions non fondées, car ce sont les paroles qui induisent le plus en erreur. Ne vous espionnez pas, ne vous épiez pas, ne vous enviez pas, ne vous haïssez pas, ne vous dédaignez pas en vous fuyant, mais soyez plutôt, ô adorateurs d’Allah, tous frères. » Rapporté par Boukhâry.
-Perso- pour ce que je ressens actuellement, je me dis qu'avant d'apprendre à courir, on apprend à marcher, la lecture complète du Coran est nécessaire pour mon cas.
Allah aime les gens patients....je préfère écouter mon coeur...et pour l'instant c'est la lecture du Coran que je dois faire, je ne sais pas faire les prières, je ne parle pas un mot arabe, avant j'été athée! maintenant je crois en Dieu..., il m'a sauvé la vie, et je ne peux pas le décevoir, impossible çà.
Et seul Dieu sait parfaitement ce que j'ai dans mon coeur....